Star Ocean 4 sur PS3

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Star Ocean 4 sur PS3

Message par falcon 09 » 18 Sep 2009, 10:13

Square Enix, l'éditeur de Star Ocean : the Last Hope, semble en avoir assez de jouer au chat et à la souris avec les possesseurs de PS3. De nombreuses rumeurs affirmaient depuis déjà un bon petit bout de temps que le quatrième opus de la série finirait par voir le jour sur la console de Sony. L'éditeur réfutait toujours poliment ces allégations mais sans pour autant affirmer fermement que le jeu resterait une exclusivité Xbox 360... et pour cause, une publicité japonaise annonce aujourd'hui que ce Star Ocean 4 débarquerait le 4 février 2010 sur les PS3 nippones.

so40p3005.gif
so40p3005.gif (20.26 Kio) Consulté 8467 fois


Star Ocean 4 est déjà disponible en France sur Xbox 360.
Square Enix vient de communiquer la date de sortie européenne du jeu sur PS3, une information plus que réjouissante .
Et bien sachez désormais que le jeu sera disponible le 12 Février Prochain sur le Continent Européen, soit seulement 8 jours après sa sortie au pays du Soleil Levant !

so40p3003.gif
so40p3003.gif (17.64 Kio) Consulté 8467 fois

so40p3004.gif
so40p3004.gif (16 Kio) Consulté 8467 fois


Je pense que tous ceux qui ont la PS3 vont être ravit de la news ;)

Source: Jeuxvideo.com et FFDream
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: STAR OCEAN 4 SUR PS3

Message par Amathlog » 18 Sep 2009, 20:40

Mais c'est super ça !!
Car en ayant ni la PS3 ni la X360, et bien je vais pouvoir ne pas tester ce jeu :-1:
Aie Aie Aie, tant pis les études compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: STAR OCEAN 4 SUR PS3

Message par falcon 09 » 19 Sep 2009, 09:40

en faite mon de chez micro.... est passé a la maison hier soir il ma dit que les volets précédent était très bien mais celui la était nettement moins , apparemment tu ne vas pas loupé grand chose (a voir ;) )par contre il ma fortement conseillé UNCHARTED 2 il est vrai que ce n'est pas un rpg mais il ma dit que c'était un des seul jeu au monde a avoir eu 20/20 il sort le 14/10 voila mais bon vu que tu n'a pas la PS3 ça ne te change rien et puis tu as raison de privilégié tes études tu le comprendras plus tard ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: STAR OCEAN 4 SUR PS3

Message par Maitre Jiraya » 19 Sep 2009, 12:52

Je l'avais vu sur Jv.com ^^ ça peut être cool pour ceux quii ont la Ps3. Et lors du test, ils ont dit exactement la même chose, que le jeu était moins bien que ces prédécesseurs, mais qu'il n'était pas forcément mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron