Kingdom Hearts : Birth by Sleep, un mode multijoueur

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Kingdom Hearts : Birth by Sleep, un mode multijoueur

Message par falcon 09 » 21 Sep 2009, 16:35

il y a 2 mois Martial nous apprenait la date de sorti de son concurrent sur la ds (kingdom heart358/2 days) le 9 octobre prochain du coté de la psp les choses s'accélère square enix a dévoilé sa sorti au Japon pour décembre 09 mais na rien dit au sujet de la sorti sur notre vieux continent ainsi qu'au États unis ,il y a quelques jours il nous a fait découvrir ces deux dernières vidéos

ses 2 B-A toute récente septembre 2009


[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023978/[/jeuxvideo_com]


ceci est la vidéo complète du futur kingdom heart le jeu s'annonce prometteur...


[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023854/[/jeuxvideo_com]


L'épisode de Kingdom Hearts exclusif à la PSP se fait plutôt discret et pourtant, si l'on en croit cette nouvelle vidéo, il semble déjà particulièrement prometteur.

kh00pp009.gif
kh00pp009.gif (9.04 Kio) Consulté 10637 fois
kh00pp002.gif
kh00pp002.gif (8.92 Kio) Consulté 10637 fois
kh00pp004.gif
kh00pp004.gif (10.04 Kio) Consulté 10637 fois
kh00pp008.gif
kh00pp008.gif (9.48 Kio) Consulté 10637 fois



Avec des titres comme Monster Hunter, le multijoueur est sans conteste de plus en plus populaire sur consoles portables. Et avec Kingdom Hearts Birth by Sleep, Square Enix a visiblement décidé de ne pas rater le coche. La dernière édition du magazine V Jump révèle en effet que le titre proposera un mode coopération jouable jusqu'à trois, accessible uniquement via un monde appelé "Mirage Arena" (littérelement "l'arène mirage"), pour mener à bien des combats. Ven, Terra et Aqua revêtiront apparemment leurs armures de la fin secrète de Kingdom Hearts II Final Mix+. On peut d'ailleurs le voir sur cette photographie de l'article en question.


khbbs.jpg_595.jpg



Il n'y a malheureusement aucune information pour savoir si ce mode sera simplement local (ad-hoc), ou si vous pourrez jouer en ligne (infrastructure). On peut cependant penser que la première option est plus probable...

De très bonnes nouvelles donc, qui viennent renforcer l'attente de pouvoir se battre avec des potes, une keyblade à la main !!!




source: jc.com ffdream ffring
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: KINGDOM HEARTS : birth by sleep -psp- un mode multijoueur

Message par Maitre Jiraya » 21 Sep 2009, 21:07

Ouaah bele new Flacon par contre ce nouveau Kingdom Heart se présente comme un nouvel opus (c'est à dire action aventure) ou c'est un jeu de combat style Dyssidia ?

EDIT : Faites style d'avoir rien lu, ça m'apprendra à lire mais à ne pas regarder les images comme les vidéos avec plus d'attention, ça m'évitera à l'avenir de poser des questions stupides :p
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: KINGDOM HEARTS : birth by sleep -psp- un mode multijoueur

Message par Martial » 21 Sep 2009, 21:57

J'ai vu l'excellente nouvelle sur FFDream ! Merci beaucoup pour cette news, elle est très bien :bien:

On regrettera peut-être les images un peu trop petite, mais c'est du très bon boulot ! (d'autant plus que ça aurait dû être à moi de la faire) Merci encore ! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: KINGDOM HEARTS : birth by sleep -psp- un mode multijoueur

Message par falcon 09 » 22 Sep 2009, 16:53

merci tous les deux pour vos compliments c'est gentils de voir mes efforts( même si ce n'est pas ce qu'il y a de meilleurs lol )être un petit peu reconnu .
Après Martial je sais que tu l'aurais fait avec plaisir mais j'ai lu une partie de ton emploi du temps on se doute tous que tu n'a bien le temps en ce moment ;) ,quand a moi je ne travaillé pas hier et de plus rien a faire donc ça ma occupé et fait plaisir de vous donné un petit coup de main voila et merci encore.


ps: a oui j'allai oublié pour les photos c'est un peu le problème que je vous ai expliqué l'autre fois je n'arrive pas a mettre dans la news toute la galerie de jv.com vous savez celle qu'ils mettent avec le système de lecture qui fait défilé toutes les images une par une mon filleul ma dit que c'était dur mais il n'était pas sur quand pensez vous? vous vous y arriveriez?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: KINGDOM HEARTS : birth by sleep -psp- un mode multijoueur

Message par Maitre Jiraya » 22 Sep 2009, 20:24

De rien, concernant ta question de la dernière fois, je pensais y avoir répondu, mais ça doit pas être le cas.

Bon, pour recréer une galerie à la jv.com, faudrait coder en php (en y réfléchissant quand on s'y connait ça doit pas être ultra sorcier je pense), mais ici sur le forum, ce serait pas possible (tout simplement car tu ne peux rentrer du code php dans un message, car comme je te l'avais déjà expliqué, quand tu stockes une image sur le site, tu le fais sur un ordinateur en fait, que l'on appelle un serveur, donc ben si tu as un internaute stupide, voir complètement débile, il pourrait demander via un code qu'il enregistrerai en écrivant un message sur le forum, ce qui revient en fait à stocker un texte et un script malfaisant potentiel. Par exemple, il pourrait créer un code : "Donnes moi le mot de passe de Falcon 09". En réalité c'est plus complexe ; donc je te laisse imaginer la chose si par exemple il arrivait à récupérer les codes et mot de passe pour accéder au serveur et tout supprimer, le site comme le forum).

Mais pour en revenir à ta question, ce qu'il faut (et t'embêtes pas plus), c'est denregistrer sur ton Pc l'image que tu as choisit d'afficher avec la galerie (la grande) et les miniatures, tu les laisses de côté. Bon ça devient répétitif à la longue mais il y a pas mieux pour mettre toutes les images que tu souhaites. Pour ça, quand tu veux en mettre beaucoup dans ton message (comme c'est le cas ici) hésites pas à mettre un petit descriptif du fichier (dans le champ : Description du fichier). On s'y retrouve plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: KINGDOM HEARTS : birth by sleep -psp- un mode multijoueur

Message par falcon 09 » 22 Sep 2009, 21:09

oui donc il faut que j'en reste la mais comme ça je suis fixé et je ne me casserait plus la tête a essayez de mettre ce type de galerie merci pour l'info car la dernière fois :embarasse: je n'avais pas compris ta réponse lol a plus ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: KINGDOM HEARTS : birth by sleep -psp- un mode multijoueur

Message par Amathlog » 26 Sep 2009, 20:18

Haha ! Enfin une news dessus !
Bravo pour cette belle news Falcon !
Cependant, je me disais bien que cette video je l'avais déjà vu (la première)
C'est en effet la video secrète contenu dans KH2 : Final Mix. Tout le monde croyait au KH3 mais il s'agit d'une preview sur KH : Brith by Sleep !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron