Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers

Message par falcon 09 » 03 Oct 2009, 22:50

Tout droit sorti du tgs2009 voici quelque vidéo de The Chrystal Bearers. Je vous annonce un bronzage de Tidus à la plage ou encore une partie de smurf. Sa sortie est annoncée fin décembre aux Etats Unis mais rien pour le moment sur le continent européen par contre il y a trailer sous-titré en français donc ... préparez vos consoles :bien:

Tidus à la plage lol
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003602/[/jeuxvideo_com]


Du smurf ?
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003603/[/jeuxvideo_com]


Et après tous ça, voici le trailer sous-titré en français:



Donc je vous l'ai dit sa sortie sur notre continent ne serait tarder voila une news qui va intéresser tous les possesseurs de la Wii dont les jeux de rôle sont rares mais suffisamment bons pour nous donner envie d'avoir la console ;) .

Sources: Jeuvidéo.com et Dailymotion
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers - Wii

Message par Martial » 03 Oct 2009, 23:21

Mais de rien ^^

Je n'ai pas bien compris les 2 premières vidéos :embarasse:

En tout cas, je sens la sortie en Europe approcher, même si on n'y aura sans doute pas droit avant 2010...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Message par falcon 09 » 04 Oct 2009, 00:42

et oui je comprends pourquoi tu me dit cela en fait je voulais simplement faire une news sur le dernier trailer sous titré en français mais en cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait des extraits tout frais qui venait du tgs donc j'ai voulu essayez de rassembler tous ça sur cette news mais il est vrai que j'aurai du précisé que les vidéos de cette news faisait parti d'un extrait du jeu (pour les deux premières ) .
après il est clair que le jeu sortira fin décembre aux Etats Unis donc même si il y auras que quelques jours de décalage(je pense) la sortie en Europe ne peut être prévue que début 2010 après nous ne pouvont pas faire autrement ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Message par Martial » 04 Oct 2009, 19:07

lol

Nan, ce n'est pas pour ça ^^ On devine bien que ce sont des extraits du jeu, mais on sait pas trop ce qui se passe.

Dans la première, on voit des oursins qui tombent du ciel et une sorte de volcan aquatique. Et dans l'autre, on dirait une baston dans un train O_o Bizarre lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Message par Amathlog » 04 Oct 2009, 21:13

Pas mal le trailer !
Mais comme Martial, je n'ai pas compris l'intérêt de ses vidéos lol Mais elles sont sublimes pour de la wii c'est super !
Merci Flacon pour ces news et désolé de ne pas avoir pu t'aider...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Message par Maitre Jiraya » 11 Oct 2009, 12:45

Il y a pas à dire, c'est enfin du bon boulot, ce sera j'en suis une véritable révolution dans la série Crystal Chronicles qui a ce jour n'offrait pas grand chose d'exceptionnel. Il y a pas à dire, il faut absolument que ce jeu sorte en Europe, sinon ce serait un hécatombes et un gros manque à gagner car c'est une tuerie ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron