FF XIV, un trailer en français

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

FF XIV, un trailer en français

Message par falcon 09 » 04 Oct 2009, 09:54

et oui cher amis de final rpg pour vous aujourd'hui je vous ai trouvé le tout dernier trailer en français de ce jeu il n'y a pas beaucoup de site qui on celle ci (beaucoup l'on mais en anglais) .Ce mmorpg dont on ne parle pas assez souvent sortira dans le monde entier en 2010 bon et bien sans plus attendre voici ce trailer (régalez vous ;) ).



FFXIV jeu online





d'après mes sources le jeu devrait sortir simultanément sur ps3 et pc et un peu plus tard surxbox360 et bien voila j'espère que la vidéo vous a plu et a bientôt pour de nouvelle news ;).


source finaland.com
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FF XIV un trailer en français

Message par Amathlog » 04 Oct 2009, 21:18

Tout simplement magnifique ce trailer, les graphismes sont sublimes !
Merci beaucoup pour cette vidéo j'en ai pris plain les mirettes ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FF XIV un trailer en français

Message par falcon 09 » 04 Oct 2009, 21:25

en faite pour dire la vérité personnellement je n'ai jamais fais de jeu online mais je pense que celui ci je vais tâter ce que ça vaut ;) le gameplay en mmorpg ça doit être pas mal et puis je verrais au moins ce que ça peut donner.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FF XIV un trailer en français

Message par Maitre Jiraya » 11 Oct 2009, 12:50

Oui enfin déjà on peut se faire deux bilan : Le jeu coutera bonbon et le deuxième on ne sait toujours pas la réelle valeur du jeu, ce n'est que de la cinématique, on pas eu un extrait in-game, et le gameplay, on en aucune idée, sera-il le même que XI (on un nombre du genre déjà dispo sur les autres consoles). Enfin je préfère avoir plus d'infos avant de sauter au plafond car même si c'est alléchant rien ne nous dit que ce sera un bide (désolé d'être si négatif, mais j'aime pas qu'on se donne de faux espoirs).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF XIV un trailer en français

Message par falcon 09 » 11 Oct 2009, 14:10

jiji tu a entièrement raison on a pas beaucoup d'élément sur le jeu en lui même,mais par contre du dit qu'il va couter cher tu a des infos sur son prix?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FF XIV un trailer en français

Message par Maitre Jiraya » 11 Oct 2009, 16:28

Non mais sachant qu'il faut payer par exemple xboxlive pour y jouer (après concernant la ps3, je sais pas vraiment comment ça marche), bref payer comme un abonnement, le jeu au final doit revenir cher (comme une grande partie partie des MMORPG).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF XIV un trailer en français

Message par falcon 09 » 11 Oct 2009, 16:49

ah ok je n'aurais jamais pensé a ça . moi je pensait qu'il suffisait juste de cherché des joueurs via internet(comme je le fait sur buzz sur PS3,mario kart ou final fantasy cc:echoes of times sur wii)après comme je l'ai expliqué dans un post au dessus je n'ai jamais fait ce genre de jeu online mais je pense fortement que celui ci ne pourra pas m'échapper ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FF XIV, un trailer en français

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 16:23

Surtout que j'ai joué à FF XI et honnêtement c'était pas littéralement POURRIS !
C'est vrai les graphismes sont moches (même Wow fait mieux), on est paumé dès le début, les serveurs sont a choisir au pifomètre, et on se retrouver avec des japonais, des anglais, tous mélangés c'est à n'y rien y comprendre. Pas de didactitiel, des commandes merdi*** enfin bref, je suis content de rester sur wow ou tout autre MMORPG qui se respecte !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FF XIV, un trailer en français

Message par falcon 09 » 08 Nov 2009, 16:48

a bon c'est tant la galère que ça ? Je me tâte à le faire quand il arrivera mais je n'est jamais fais de mmorpg.Tiens Amathlog vu que je tiens sur le sujet tu te rappel de FFCC:echoes of times sur wii (c'est le jeu qui ma permis de découvrir final rpg lol ) si tu te souviens bien il y avais un système de jeu en ligne avec connection internet ou tu pouvais rejoindre la partie de quelqu'un ou inviter des joueurs sur la tienne .Et bien dis moi c'est pareil avec le style mmorpg ou pas?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FF XIV, un trailer en français

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 17:21

Alors le MMORPG est tout d'abord complètement en ligne (sans internet tu ne joue pas), principale différence avec EoT qui lui propose un mode online en plus de celui "off-line".
En MMORPG tu as souvent des capitales où tu trouve énormément de monde. C'est là que tu peux créer des groupes pour aller faire des donjons ou des quêtes difficiles.
Voila après tu peux essayer des mmorpg gratuits sympa comme Flyff (mais un peu soulant à la longue). Après tu peux essayer wow pendant 10 jours, a toi de voir si ça te chante.
Si jamais tu vas sur Wow pour essayer fais moi signe ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Suivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron