Dragon Quest Wars (DSi Ware)

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Dragon Quest Wars (DSi Ware)

Message par falcon 09 » 10 Oct 2009, 11:31

Nintendo a effectué comme chaque vendredi la mise a jour de ses plateformes de téléchargement et en l'occurrence celle de la DSi et donc vous avez maintenant la possibilité de télécharger ce jeu pour la modique somme de 5 euros (500points).
Pour avoir un petit aperçu voici un des trailers ;)

Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: dragon quest wars (dsi ware)

Message par Amathlog » 10 Oct 2009, 13:50

Honnêtement, je trouve que 5 € c'est une vrai arnaque. Tu trouves des homebrew qui sont aussi bien et gratuits.
Je pense qu'ils devrais faire des sortes de pack (là à 5€) avec 2 ou 3 jeux, ce serait nettement plus avantageant et peut être que plus de personnes achèteraient.
Sinon c'est un jeu DsiWare donc il est pas trop mal réalisé après je sais pas ce qu'il vaut réellement.
A voir ^^
Mais encore belle news ! Continues comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: dragon quest wars (dsi ware)

Message par Shaolan » 10 Oct 2009, 16:56

je ne m'y connais pas beaucoup
mais je crois que les homebrew sont jouable qu'à ceux qui ont la cartouche spécial (pour mettre des jeux dedans à partir du PC) et tout le monde n'a pas cette cartouche
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dragon Quest Wars (DSi Ware)

Message par Martial » 10 Oct 2009, 18:35

C'est vrai que 5€, ça fait cher pour un petit jeu O_o

C'est un jeu de stratégie ? :?:

Merci pour la news !

PS: C'est Nintendo et pas Nitendo :oui:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Dragon Quest Wars (DSi Ware)

Message par Maitre Jiraya » 11 Oct 2009, 13:02

Tant que vous y êtes, ils vont vendre gratis ^^ Non mais arrêtez un peu, 5€ c'est pas la mort non plus, comparé au 80€ que vous devez lâchez pour des jeux qui eux sont vraiment naze à ch***. Bon moi j'ai pas la Dsi et Dsiware c'est juste un moyen pour vendre plus, et j'ai jamais pu voir ce qui était disponible dessus. Mais bon, le titre ne me tente pas trop (déjà l terrain de jeu est minuscule si on le compare à FF tatics advance), après ce que ça donne est une autre histoire. Donc à voir.

P.S. : Les homebrews c'est bien, mais après tu te peux pas te faire attraper ? (je dis ça car j'y connais rien, donc me renseignes ^^).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Dragon Quest Wars (DSi Ware)

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 16:27

Non tu peux pas dire que pour un jeu d'une durée de vie de 30 min, 5€ c'est pas cher !
Certes il y en a qui mettes des jeux nuls à 80€, mais ils y en a d'autres sublimes à 35€ (je parle de Super Smash Bros Brawl à se sortie : 35€ et maintenant 15 € !!!)
Pour moi, je ne vais pas aller dépenser 5€ pour y jouer 30 min !!
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron