Un nouveaux personnage dévoilé pour Final Fantasy XIII

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Un nouveaux personnage dévoilé pour Final Fantasy XIII

Message par Sean » 14 Oct 2009, 20:54

Si vous suivez l'actualité de Final Fantasy XIII, ce visage ne dois pas vous être inconnu:

184-0106-63772583.jpg
Oerba Yun Fang
184-0106-63772583.jpg (19.05 Kio) Consulté 6939 fois


Cette belle ténébreuse s'appelle Oerba Yun Fang. A remarquer qu'elle a le même nom, Oerba, que Oerba Vanilla. Simple coïncidence? Je ne pense pas venant de la part de Square-Enix. Nouvelle importante aussi, elle sera jouable et attaquera avec une lance. Quant à son invocation, ce sera le célèbre Bahamut.


L'invocation de Sazh est, elle aussi, enfin présentée : elle s'appellera Brunehilde (et non I-frit comme beaucoup pensaient).

Je vous laisse admirer le scan :

ff13.jpg
Le fameux scan ...


Voilà qui permettra aux plus impatients de patienter jusqu'aux 21 pages de Famitsu consacrées à Final Fantasy XIII qui devraient bientôt paraitre.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Un nouveaux personnage dévoilé pour Final Fantasy XIII

Message par falcon 09 » 14 Oct 2009, 21:56

oui j'ai lu ça toute a l'heure par contre je n'était pas au courant pour l'invocation de sazh ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron