Ar Tonelico III : premières informations

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Ar Tonelico III : premières informations

Message par Sean » 16 Oct 2009, 19:55

Avant-hier, on vous annoncé une nouvelle exclusivité pour le ps3: Ar Tonelico III.
Aujourd'hui, les premières informations tombent avec des images et un teaser.

Ar Tonelico 3 se déroulera sur la planète Ar Ciel, sur la tour de Sol Clusta. La planète est dominée par la race supérieure des Reyvateils. Leur idéal est de faire un monde uniquement constitué de Reyvateils et d’humains purifiés.

Le personnage principal s’appelle Aoto, le personnage féminin Sakieet le troisième personnage Phinnel.



Ar Tonelico 6.jpg


Ar Tonelico 3.jpg


Ar Tonelico 2.jpg


Ar Tonelico 4.jpg


Ar Tonelico 5.jpg


Ar Tonelico 1.jpg


Voilà de quoi patienter en attendant de plus amples informations sur le système de combats ou le scénario.
Pour rappel la sortie du jeux est prévue le 28 janvier 2010 au Japon.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Ar Tonelico III : premières informations

Message par Maitre Jiraya » 17 Oct 2009, 18:13

Mouais, je reste très sceptique, le jeu ayant déjà des prédécesseurs (qui d'après jv.com, est un jeu pas super super, 14 c'est pas fantastique), je sais pas si on aura un meilleur jeu sur Ps3, même si les images sont très belles, que le compositing est de très bonne qualité (quand même), si le jeu graphiquement ne ressemble qu'à ça (je veux dire par là, pour tout ce qui est du domaine des discutes entre les personnages, des cinématiques, franchement c'est du pur gachis de faire un jeu pareil sur Ps3 alors qu'il est possible de faire des modeling 3D de toutes beautés), sachant que le grand FFXIII a pointé le bout de son nez et qu'il se révèle de toute somptuosité, je sais déjà sur lequel je me jetterai, mais bon si on avait plus d'infos et plus d'images accompagné à cette annonce, cela aurait été plus judicieux de la part de Namco Bandai car c'est déjà mal parti à mon avis.

Sinon bonne new.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Ar Tonelico III : premières informations

Message par Martial » 18 Oct 2009, 22:12

Bof, avec ce qu'on a à se mettre sous la dent, on peu pas vraiment s'avancer trop. Niveau graphisme, c'est du cell shading, donc à côté de Final fantasy 13, c'est clair que ça fait pâle figure, mais ça n'en reste pas moins un style, et je ne crois pas avoir vu un jeu mieux fait avec ce style graphique. Après, c'est peut-être un jeu dynamique, fluide et qui dispose d'un scénario extrêmement recherché avec des personnages très charismatiques, qui sait !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron