Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par falcon 09 » 17 Oct 2009, 14:55

square enix vient de mettre en ligne sur la chaine youtube 3 nouvelles vidéos . Celle ci nous permettent d'en apprendre un peu plus sur ce nouvelle opus qui est prévu pour le 12 novembre au Japon, le 26 décembre en Amérique et en février 2010 en Europe.Ces vidéos vous permettrons d'en savoir un peu plus sur le scénario vous découvrirez aussi quelques chimères.







personnellement je suis un peu O_o par ces vidéos je les trouves vraiment bizarre mais bon .

Par contre il y en a deux autres qui nous font découvrir des séquences de gameplay elle sont déjà beaucoup mieux a mon gout même si le jeu en lui même ne semble pas être un chef d'œuvre.Mais bon attendons sa sortie avant de ce prononcé ;) .







SOURCE : ff rings et youtube
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par Maitre Jiraya » 17 Oct 2009, 18:31

Bah c'est un chef d'oeuvre, les vidéos montre en quel circonstances tu peux utiliser les pouvoirs du héros, c'est à dire n'importe où comme n'importe comment ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par Sean » 17 Oct 2009, 18:53

Il m'intéresserait bien celui-là !
Mais bon dommage, je n'ai pas de wii :pinch:
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par falcon 09 » 18 Oct 2009, 15:08

Par contre il y en a deux autres qui nous font découvrir des séquences de gameplay elle sont déjà beaucoup mieux a mon gout même si le jeu en lui même ne semble pas être un chef d'œuvre.Mais bon attendons sa sortie avant de ce prononcé ;) .




Ben jiji pour l'instant personnellement j'accroche pas trop les vidéos du jeu je les trouve pas au top . Après c'est une histoire de gout ;) mais comme j'ai la wii je le ferais certainement et en plus peut être que j'aimerais donc c'est pour ça que je me prononce pas.Mais bon on aura le temps de voir tout ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par Maitre Jiraya » 18 Oct 2009, 16:32

Bah c'est que tu as loupé tout le TGS 2009 car il y pleins pleins de cinématiques qui sont sorti, et je dois avouer que cette fin d'année je suis quasi sur de ne pas poiuvoir m'offrir tout les jeux que je souhaite, rien qu'en Rpg déjà).

Sinon pour te faire changer vite d'avis, voici the video à voir Falcon, tu m'en rediras quoi ^^

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024353/[/jeuxvideo_com]

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021436/[/jeuxvideo_com]
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par falcon 09 » 18 Oct 2009, 17:45

Ah ben si tu me prends par les "sentiments" je ne dis plus rien lol .Non c'est vrai je n'avais jamais vu ces deux vidéos elles sont vraiment super de plus elles m'ont fait changer d'opinion sur le jeu ;) .Mais tu sais hier quand j'ai regardé les trois vidéos de youtube j'ai été un peu déçu par celle ci ,mais bon il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis lol merci pour l'info .

PS: je n'ai pas vu toutes les vidéos du tgs 2009 car elles étaient très nombreuses ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 16:49

J'avais déjà vu ces video ! Et c'est super ! C'est le jeu que je vais me procurer en premier !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron