Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Message par falcon 09 » 18 Oct 2009, 10:59

Bonjour à vous tous,
je ne vais pas vous refaire une présentation du jeu, je pense que tout le monde le connait déjà, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours regardé la très belle news que nous avait fait Maitre Jiraya sur ce lien: ici

Il y en a d'autres, bien évidemment, dont une qui a un mois à peu près. Mais depuis, de nouvelles images ont était dévoilées il y a deux jours ainsi que deux trailers qui, eux par contre, ont une dizaine de jours mais il sont très bien donc j'ai voulu (pour ceux qui ne les ont pas déjà vues) les ajouter à la news pour que nous soyons à jour au sujet de ce rpg.
Il n'y pas grand chose à rajouter sur ces images car aucune info n'a était communiquée en plus, donc les voici (il y en avait une quinzaine je n'en ai mis que quelques unes):

elles sont de petite taille pour gagné de la place
tales-of-graces-wii-095.gif
tales-of-graces-wii-095.gif (8.77 Kio) Consulté 10439 fois

tales-of-graces-wii-100.gif
tales-of-graces-wii-100.gif (9.74 Kio) Consulté 10439 fois

tales-of-graces-wii-107.gif
tales-of-graces-wii-107.gif (8.64 Kio) Consulté 10439 fois

tales-of-graces-wii-109.gif
tales-of-graces-wii-109.gif (9.76 Kio) Consulté 10439 fois

tales-of-graces-wii-110.gif
tales-of-graces-wii-110.gif (8.08 Kio) Consulté 10439 fois


Maintenant voici les trailers qui ont, certes, quelques jours mais qui ne sont pas mal du tout ;)

Dans le premier vous y verrez du gameplay ainsi que beaucoup de combats et pour le deuxième je sais qu'il parle beaucoup du scénario du jeu mais je ne sais pas lire le japonais donc je me suis simplement contenté de regarder la vidéo lol

trailer 1




trailer 2




Pour rappel, le jeu sortira le 10 décembre au japon mais aucune date n'est communiquée pour le reste du monde.

source: gamekyo.com
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Message par Maitre Jiraya » 18 Oct 2009, 16:25

Bah t'inquiètes un jeu pareil, il ne peut pas sortir qu'au Japon. En tout cas, je l'attends avec impatience car les Tales Of sont tout simplement magique, non seulement au niveau des environnements déjà magiques, mais aussi les cinématiques animés qui seront plus nombreuses. P

Pour la vidéo, c'est je pense la présentation complète en vidéo du système de combat que j'ai déjà présenté lors de mes précédentes news sur le jeu (avec le système de points CC, le changement de type de combat (le fait qu'on peut passer du corps à corps à un combat à longue distance etc...). Par contre, hâte de pouvoir y jouer, les combats se promettent d'être ultra dynamique (et c'est ce que j'adore d'ailleurs, c'est bien une chose que les FF ne pourront pas égaler).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Message par falcon 09 » 19 Oct 2009, 10:03

oui j'espère aussi que nous pourront utiliser la wiimote sur ce jeu qui a vraiment l'air d'être l'un des tout meilleurs rpg sur wii .
jiji je sais pas si tu te souvient (il y a un mois ou deux je crois que c'est quand il ont annoncé la baisse du prix de la wii). Ce jour la, j'avais écrit un post justement sur la médiocrité des jeux sur wii et que c'était juste une pompe a fric. Et bien aujourd'hui j'aimerais revenir sur mes propos. Car quand on voit ce qu'ils nous ont préparé pour cette fin d'année et l'année 2010 ,ffcc:tcb,tales of graces,le futur zelda ..., bon je ne parle pas du prochain mario qui n'est pas un rpg mais qui en général sont des jeux extraordinaire et bien bravo a nintendo :+2: ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Message par Maitre Jiraya » 20 Oct 2009, 20:14

Oui et le problème c'est que Nintendo n'est pas un fin commercial, moi à leur place, je me serai arrangé pour que les sorties se fasse tout le long de l'année ainsi les bénéfices se font toutes l'année (car je sais pas si la politique de Nintendo concernant l'autorisation de sortir un jeu sur un de leur support s'est assouplie) et non sur une période courte comme Noël (surtout pour le joueur qui se retrouve déborder par de bon jeux ; et comme je le dis souvent, trop d'une chose, tue la chose).

Mais sinon il y a pas à dire, je pense qu'on est enfin récompensé ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 16:51

OUINNNN ! Je veux ce jeu aussi !
Je pourrais jamais à tous y jouer ! Surtout que l'année prochaine c'est la prépa :cry:
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Tales Of Graces de nouvelles images et trailer

Message par falcon 09 » 08 Nov 2009, 18:04

oui oui comme je l'ai dit dans une news 2010 vas être une excellente année pour nous ^^ .Mais toi si mes souvenirs son bon tu passe ton bac au mois de juin alors ça vas te prendre énormément de temps ;) mais ça n'est pas du temps de perdu .Tu auras tout le temps que tu voudras (comme moi mis a part la vie de famille) après tes études ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron