Une version collector pour Zelda Spirit Tracks

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une version collector pour Zelda Spirit Tracks

Message par Sean » 19 Oct 2009, 17:49

On apprend aujourd'hui que Nintendo devrait lancer une édition collector pour la sortie du nouvel opus de Zelda sur Ds. Cette édition comprendra, en plus du jeux, deux figurines dans une boîte en métal plutôt mignonne. Un geste sympathique de la part de Nintendo pour les fans et les collectionneurs, ne manque plus qu'à savoir le prix de la boîte.

02489616-photo-zelda.jpg
L'édition collector en question.
02489616-photo-zelda.jpg (56.29 Kio) Consulté 8479 fois


Pour rappel, voici la bande-annonce de ce nouvel épisode :



Annoncé en Mars, ce nouveau Zelda ne se sera pas fait attendre puisqu'il sort dans nos vertes contrées le 11 décembre.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Une version collector pour Zelda Spirit Tracks

Message par Maitre Jiraya » 20 Oct 2009, 20:20

Coup marketing ^^ Franchement si c'était avec une Dsi, j'y aurais réfléchis sérieusement, je suis sur que la boite va couter super cher pour des figurines à bas prix, qu'on pourra (en passant) se les procurer indépendamment du pack.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Une version collector pour Zelda Spirit Tracks

Message par Sean » 20 Oct 2009, 20:34

Franchement , moi ça me tente , je me demande si je vais pas me prendre une Ds et revendre ma Dsp :-?

En tout cas il faut que je rectifie la news parce que apparemment cette offre n'est valable qu'au Royaume-Uni.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Une version collector pour Zelda Spirit Tracks

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 16:54

Euh ça je te le déconseille grade ta psp et économise pour t'acheter une DS, car sur DS tu as pas mal de bon jeu mais sur PSP aussi (surtout que ça va tout arriver d'un coup !)
Les DS ne coute plus rien, et puis si t'es un peu court prends toi le premier modèle de DS, pas fameux mais tous les jeux marchent dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron