Zelda Spirit Tracks

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Zelda Spirit Tracks

Message par falcon 09 » 27 Oct 2009, 23:06

Ce soir nous présenterons la futur jaquette européenne du jeu, ornée d'un nouvel artwork jusqu'alors inconnu et qui, je dois bien l'avouer, n'est pas déplaisant. Je vous laisse admirer:

stboite.jpg
stboite.jpg (89.39 Kio) Consulté 9058 fois


Mes sources nous annoncent que si vous le pré-commandez dans certaines enseignes (celle-ci restant a définir) vous aurez droit aux figurines de Link et du Gardien fantôme, les même que celle du coffret vendu sur le net.
Il va cependant falloir réserver celui-ci assez tôt si vous voulez avoir une chance qu'il vous en reste ;)

Source:Puissance-Zelda
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Zelda Spirit Tracks

Message par Maitre Jiraya » 28 Oct 2009, 00:21

Franchement la jaquette est ultra sympa, dire que je suis entrain de rejouer Phantom Hourglass pour qui la jaquette est aussi vraiment belle ^^

Par contre, l'offre des figurines était prévu au Royaume Uni (si je me souviens bien) d'après la new de Sean, t'es sur que c'est pareil, que cette offre s'appliquera bien sur l'ensemble des pays européens ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Zelda Spirit Tracks

Message par falcon 09 » 28 Oct 2009, 08:23

Et bien jiji comme je l'ai écris dans la news ma source parle bien de tous les européens tiens regarde ici .

Dans la nuit ils ont même rajouté les images de celle-ci si tu veut les rajouter dans la news même si on les à déjà vu dans la news de sean celle-ci sont beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Zelda Spirit Tracks

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 16:56

Et bien en voila des belles jaquettes ^^
Mais je ne pourrais pas en profiter, je ne vous dis pas pourquoi :diable2:
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Zelda Spirit Tracks

Message par falcon 09 » 17 Nov 2009, 22:57

Aujourd'hui pour en revenir a la question de Maitre jiji micromania vient d'annoncer qu'ils offriront les figurines a tout ceux qui pré commanderons le jeu dans leurs boutiques ;) .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron