Le prochain Zelda utilisera le Wii Motion Plus

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Le prochain Zelda utilisera le Wii Motion Plus

Message par Sean » 04 Nov 2009, 12:22

Lors du dernier E3, Shigeru Miyamoto avait annoncé qu'il travaillait sur un nouveaux Zelda pour la Wii qui serait dans la lignée de Twilight Princess. Pour seule information, il avait donné un artwork:

new-zelda-wii-001.jpg
L'artwork en question.


On apprend aujourd'hui que ce nouvel opus utilisera le Wii Motion Plus grâce à une session de question réponse faite par Edge. Durant cette session, Shigeru Miyamoto a clairement dit :

Shigeru Miyamoto a écrit :In this (installment of the series), we’re using MotionPlus to make you feel much more like you’re actually fighting while holding a sword in your hand.
In the previous game, you aimed at things by pointing at the screen, but this time we’ll use MotionPlus to create a much more convenient targeting system and a more pleasurable playing experience.


La traduction (approximative mais c'est un anglais plutôt dur):

Shigeru Miyamoto a écrit :Dans cet épisode de la série, nous utiliserons le Wii Motion Plus pour vous faire sentir comme si vous étiez vraiment en train de vous battre et de porter une épée dans votre main.
Dans le jeux précédent, vous avez interagis avec les choses en les pointant à l'écran, mais cette fois nous allons utiliser le Wii Motion Plus pour créer une système de ciblage et une expérience de jeux plus agréable.


Cependant, on ne sait toujours pas si le Motion Plus sera obligatoire comme sous-entendu lors de l'E3.

Source: vg247 et la traduction est de moi ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Le prochaine Zelda utilisera le Wii Motion Plus.

Message par falcon 09 » 04 Nov 2009, 14:10

salut sean ta news existe déjà regarde au mois de juillet je crois, elle est de maitre jiji donc je pense qu'elle ne sera pas validé ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Le prochaine Zelda utilisera le Wii Motion Plus.

Message par Sean » 04 Nov 2009, 14:23

Ouai c'est vrai que c'est presque la même chose que la news de maitre jiraya , même si en beaucoup moins complet :embarasse:

Mais je l'ai posté aujourd'hui parceque c'est issue d'une nouvelle interview ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Le prochain Zelda utilisera le Wii Motion Plus

Message par Martial » 04 Nov 2009, 14:47

Oui, même si on le savais plus ou moins, ça se précise un petit plus, et je ne pense pas que ce soit inutile d'en faire une news ! Ne serait-ce que pour les gens qui n'auraient pas vu la news de Juillet !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Le prochain Zelda utilisera le Wii Motion Plus

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 17:06

Ouais la news existe déjà mais je sais pas si l'intégration du Wii Motion Plus sera un "Plus" (sans jeu de mot ^^)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron