Star Ocean IV: un trailer

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Star Ocean IV: un trailer

Message par falcon 09 » 06 Nov 2009, 10:56

Il y a bientôt deux mois, je vous parlais de la prochaine version de ce jeu sur PS3. Pour rappel ce jeu est sorti il y a petit moment sur Xbox 360, mais pour nous avoir fait patienter aussi longtemps (les possesseurs de PS3) Square-Enix et Tri-Ace nous ont récompensés en rajoutant de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles quêtes et peut-être même plus... Nous auront aussi droit aux voix japonnaise avec un sous titrage en français. Bon aller, voici le premier trailer sous titré en français !



Je profite de cette news pour vous rajouter deux extraits du jeu pas trop vieux (2/11/2009) ;)

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003826/[/jeuxvideo_com]


[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003827/[/jeuxvideo_com]


Sortie officielle française le 09/02/2010 décidément l'année prochaine s'annonce vraiment comme un excellent cru ^^

Source: Finaland et Jeuxvideo
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Star Ocean IV: un trailer

Message par Amathlog » 08 Nov 2009, 17:10

Mais est ce que les graphismes ont été amélioré pour l'occasion, car le support Blu-Ray a des avantages quand même !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Star Ocean IV: un trailer

Message par falcon 09 » 08 Nov 2009, 18:16

tiens bonne question je vais me renseigner a ce sujet ^^ a moins que quelqu'un est l'info
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Star Ocean IV: un trailer

Message par Sean » 08 Nov 2009, 18:18

Si je me souviens biens , ils avaient dit qu'ils amélioreraient un peux en peaufinant les couleurs et les textures ou quelque chose comme sa , mais rien de très fulgurant ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Star Ocean IV: un trailer

Message par Maitre Jiraya » 09 Nov 2009, 21:24

Mouais, je pense surtout que Tri-Ace va se concentrer sur l'ajout de contenu (histoire de récompensé ceux qui ont une Ps3 :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron