Spirit Tracks: trailer, artworks, screenshots

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Spirit Tracks: trailer, artworks, screenshots

Message par falcon 09 » 07 Nov 2009, 09:53


  • Titre européen : Spirit Tracks
  • Titre original : Daichi no Kiteki
  • Plateforme(s) : Nintendo DS
  • Développeur : Nintendo EAD
  • Nombre de joueurs : 1 à 4
  • Classification PEGI : 7 ans et +
  • Dates de sortie : Europe 11 décembre 2009
  • Etats-Unis 7 décembre 2009 - Japon 23 décembre 2009


Mes chers amis, pour ce premier samedi de novembre, et à quasiment un mois de sa sortie, j'ai fais le plein d'infos sur le futur Zelda DS.Comme je l'ai dit dans le titre un trailer tout frais vous attend, puis vous aurez droit aux derniers artworks et screenshots. La news a donc beaucoup de contenu ! Commençons par le trailer, je mettrais les images après.

Le tout dernier trailer
(attention cependant, dans cette vidéo vous allez apprendre l'origine de l'armure qui vous suivra une bonne partie du jeu, donc tout ceux qui veulent garder la surprise passez votre chemin ^^)


Et maintenant voici quelques artworks:

art-004.jpg

art-007.jpg
art-007.jpg (39.7 Kio) Consulté 7878 fois

art-008.jpg
art-008.jpg (44.45 Kio) Consulté 7878 fois

art-009.jpg

art-010.jpg

art-011.jpg

art-005.jpg
art-005.jpg (50.85 Kio) Consulté 7878 fois


Vous en voulez encore ? Et bien il suffit de demander ! Voici maintenant les screens ;)

screen-010.jpg
screen-010.jpg (58.12 Kio) Consulté 7878 fois

screen-011.jpg
screen-011.jpg (107.58 Kio) Consulté 7878 fois

screen-012.jpg
screen-012.jpg (108.93 Kio) Consulté 7878 fois


Apparemment je ne pas en mettre plus, mais bon, nous en avons déjà vu pas mal. Sachant que dans un mois il sera dans vos consoles ^^

il y a un max d'info en ce moment sur le jeu est je ne vais pas vous faire une news a chaque fois donc je vous rajoute des nouvelles toutes fraiche dans celle-ci .Dorénavant vous pouvez accéder au site officiel français, mais ceux qui n'ont pas voulu regarder le trailer plus haut évité le.Pour les autres c'est ici


Source: Puissance-Zelda et Gametrailers
Dernière édition par falcon 09 le 08 Nov 2009, 00:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: spirit tracks : trailer, artworks ,screenshots

Message par falcon 09 » 07 Nov 2009, 10:49

je m'excuse du double post mais je n'ai pas le choix,celui-ci concerne le trailer.Oui je viens de m'apercevoir de pas mal de chose a son sujet donc "spoil "et il me semble bon de prévenir les futurs lecteurs de la news.Je voudrais que marty ou un modo puissent rajouter les quelques mots qui vont suivre juste avant le trailer dans la news merci (d'ailleurs puis je moi même rectifier une de mes news ? si oui comment).

mots a rajouter


attention dans cette vidéo vous allez apprendre l'origine de l'armure qui vous suivra une bonne partie du jeu donc c'est spoilé tout ceux qui veulent garder la surprise passé votre chemin ^^
Dernière édition par falcon 09 le 21 Nov 2009, 09:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Spirit Tracks: trailer, artworks, screenshots

Message par Sean » 07 Nov 2009, 13:51

ça me donne vraiment envie d'acheter une ds :love2:
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron