Tales of Symphonia Dawn of the New World vient de sortir

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tales of Symphonia Dawn of the New World vient de sortir

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 10:15

Je viens de m'apercevoir que nous n'avions pas reparlé de ce rpg qui vient tout juste de sortir hier en France. En effet un an pratiquement après sa sortie en Amérique (le 11/11/2008), Tales of Symphonia: Dawn of the New World vient de faire l'objet du test sur Jeux-Vidéo.com, ici, avec un médiocre 14/20 et 16/20 par les lecteurs. Mais alors si vous êtes toujours hésitant, je vais vous rajouter deux extrait du jeu qui viennent d'être dévoilés.

Le premier se déroule vers la fin du jeu, vous y découvrirez une série de combats qui vous donnera un aperçu des Artes mystiques spécifiques à chaque personnages.

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003905/[/jeuxvideo_com]


Dans la deuxième cette fois vous y verrez encore des combats, ceux ci se déroulent au début du jeu et dans l'un d'eux on voit Emil et ses monstres dans un combat contre Le chevalier de Ratatosk.

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003904/[/jeuxvideo_com]


Et bien maintenant j'espère que vous avez pu vous faire une meilleur idée sur ce jeu .

Source : Jeux-Vidéo
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Tales of Symphonia Dawn of the New World vient de sortir

Message par Maitre Jiraya » 14 Nov 2009, 21:35

Dès que j'ai de sous, je saute dessus :love: (oui je suis un gros de Tales Of Symphonia :love2: ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales of Symphonia Dawn of the New World vient de sortir

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 22:47

Donc jiji tu as du voir que je viens de l'acheter bon je n'ai fait que deux heures dessus mais le début a l'air bien je vous en reparlerais d'ici une semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron