Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par falcon 09 » 22 Nov 2009, 21:41

et bien non je ne le connaissait pas mais maintenant oui ;).Et tu aime bien ce genre de jeu apparemment ^^ .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par Amathlog » 23 Nov 2009, 18:28

Ouais ^^ Tout comme Marty qui joue (ou jouais) beaucoup à Half-Life 2, jeu d'où vient CS:S ^^
Mais ça c'est pour se défouler et s'amuser entre potes, sinon c'est du RPG et les superbes scénario (je suis en plein FF9 et en parallèle avec FF1 sur PSP !)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par falcon 09 » 23 Nov 2009, 20:25

Mais souvent je te vois écrire que tu es entrain de faire les anciens ff sur psp ils y sont tous ?
Et tiens encore une question bête pourrait tu me dire la différence entre la version versus de ffXIII et le FFXIII classique :embarasse: .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par Martial » 23 Nov 2009, 20:47

Je n'ai pourtant pas le temps, mais je vais te répondre !

Pour la PSP, oui, tous les anciens FF sont jouables ! Pourquoi ? Parce qu'on peut jouer à n'importe quel jeu de playstation 1 et qu'il est, en plus, possible d'émuler la Nintendo et la Super nintendo !

Pour FF XIII et Versus XIII, ils sont très différents. Le Versus XIII est bien plus sombre, c'est un action-rpg, et celui qui est à la tête de la création du jeu est Tetsuya Nomura (est-il nécessaire de préciser qu'il est à l'origine des Kingdom Hearts ? => c'est pas n'importe qui le bonhomme ^^). Malheureusement, on a que très peu d'info sur ce jeu, seulement quelques trailers:





L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par Sean » 23 Nov 2009, 20:50

Tiens je vais répondre à sa place ;)

Final Fantasy XIII et Versus XIII n'ont en commun que le nom et le fait qu'ils appartiennent au même projet : le Fabula Nova Crystallis.

Les deux mondes seront différents, les personnages seront différents et je pense que le système de combat aussi mais en n'en sait pas beaucoup plus. On ne sait pas grand chose pour l'instant sur le Versus si ce n'est que l'univers sera plus sombre et adulte que le XIII simple. Il sera exclusif à la playstation 3 et on ne sait rien quant à sa date de sortie ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par falcon 09 » 23 Nov 2009, 22:10

Et bien dîtes donc c'est vrai que les vidéos sont pratiquement identique mais il a l'air vraiment intéressant quelqu'un connait il la date de sa sortie japonaise.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par Sean » 23 Nov 2009, 22:29

Tiens marty tu as l'air de t'y connaitre en émulation ( j'avais pas vu ta réponse :pinch: )! Tu sais si il serait possible d'émuler FFVI ? Ma psp est en Custon Firmware mais c'est vraiment super compliqué et j'y comprends pas grand choses :/

Mais je pense que je vais ouvrir un sujet dans la case "émulation" vue qu'apparement on est plusierus à avoir la Psp
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par falcon 09 » 28 Nov 2009, 12:51

Bon et bien maintenant que je connais la différence entre FFXIII et versus XIII je viens de voir encore une autre version?
En parcourant certain site j'ai vu qu'ils parlaient de Final Fantasy Agito XIII c'est quoi ça encore?
D'ailleurs finaland font un sondage pour savoir lequel des trois on va choisir.Vous le connaissez celui-la Final Fantasy Agito XIII ?

Tiens et puis tant qu'a faire voici leur sondage:

Quel projet « Fabula Nova Crystallis » attendez-vous le plus ?
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy Agito XIII
Aucun de ceux-là, j’attends Dragon Quest IX
VOTER
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par Amathlog » 28 Nov 2009, 13:14

Oui en effet, Square a innové et a créé le Projet Fabula Nova Crystallis regroupant :
*Final Fantasy XIII sortant sur PS3 et X360
*Final Fantasy XIII Versus qui est un épisode bien plus sombre et reprenant beaucoup de monde qui ont fait le succès de FF et Kingdom Hearts et qui sera une exclusivité PS3
*Final Fantasy XIII Agito qui lui sera une exclusivité PSP (a la base il était sur portable). A ce que j'en ai vu le gameplay a l'air plus différent, il y a l'air d'avoir un combat avec des cartes (ce qui nous rappellerais Kingdom Hearts : Chain of Memories.).

Voila ! Un petit topo pour les prochains FF !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Interwiew du PDG de Square Enix: Yoichi Wada

Message par falcon 09 » 28 Nov 2009, 13:41

Et bien dis donc ils ne font les choses a moitié sur cet opus.Ne serait il pas bien de faire une news sur les trois différents volets de FFXIII ;) .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

PrécédentSuivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron