Encore un RPG mystère !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Encore un RPG mystère !

Message par Martial » 17 Nov 2009, 00:25

Alors que nous sortons à peine de l'annonce de la date de sortie de Final Fantasy XIII, un autre compteur s'est ouvert sur le site officiel de Namco Bandai. Celui-ci ne compte pas les secondes, mais nous indique le nombre de jour (4 à l'heure où j'écris) avant qu'ils ne dévoilent ce nouveau RPG mystère:

rpg_mystere.png
4 jours avant quoi ?!


Je ne connaissais pas trop (juste de nom) cette entreprise qu'est Namco Bandai. J'ai donc fait des recherches et voici ce que j'en ai retenu !

Namco(ou Namco Limited) est une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo créée en 1955 (ça date). Les consoles étant presque inexistantes à l'époque, la société a surtout développé sur borne d'arcade. Ainsi, on peut retenir quelques jeux très célèbre tel que Pac-Man (oui, oui, LE Pac-Man), Time Crisis, Tekken ou Ridge Racer. Elle est aussi à l'origine de quelques sagas de RPG que nous connaissons tous comme les Tales of, les Xenosaga ou même les Baten Kaitos.

Ce n'est qu'en 2005 que Namco fusionne avec Bandai, Bandai qui, quant à elle, était une société qui fabriquait des jouets.

En 2006, peu après sa fusion la fusion des 2 entreprises, nait Namco Bandai Games, la partie "jeux vidéo" de ce grand groupe.

Maintenant, d'après mes sources, les phrases en japonais pourraient se traduire par "Ce RPG sera de retour". Une bonne raison pour croire que Namco Bandai Games souhaite revenir aux sources et nous ressortir une suite à une vielle saga. Pour les Tales, il y a peu de chance que ce soit ça avec l'arrivé de Tales of Graces, on aurait donc tendance à plutôt se pencher du côté de Xenosaga et de Baten Kaitos. (ce qui ne serait pas pour en déplaire plus d'un !)

Toutefois, pas de supposition hâtive car l'adresse du site où est faîte l'annonce ne mentionne pas Namco (bandaigames.channel.or.jp). Faudrait-t-il donc se tourner vers des vieux jeux de Bandai comme .Hack ?

Il ne reste plus qu'à attendre 4 jours pour avoir notre réponse :)

Source: Legendra
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Encore un RPG mystère !

Message par falcon 09 » 17 Nov 2009, 23:01

Encore un compte a rebours que vas t'il nous apprendre celui-ci :?: .Bon et bien attendons encore une fois ^^;

c'est aujourd'hui la fin du décompte ;) .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron