Une psp aux couleurs de Kingdom Hearts

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une psp aux couleurs de Kingdom Hearts

Message par Sean » 17 Nov 2009, 19:59

Sony et Square-Enix nous dévoilent aujourd'hui un nouveaux pack pour la sortie de Kingdom Hearts Birth By Sleep, contenant une PSP décorée à l'effigie du nouveau jeu de cette fabuleuse série. Cette PSP devrait sortir (au japon) le 9 janvier 2010 pour environ 165 euros.

c_l1258473521_1.jpg
c_l1258473521_1.jpg (18.55 Kio) Consulté 7277 fois

c_l1258473521_5.jpg
c_l1258473521_5.jpg (23.03 Kio) Consulté 7277 fois


Pour petit rappel, cet épisode de la saga qui sera exclusif à la PSP n'a pas encore de date de sortie en Françe, il ne nous reste donc plus qu'à se rabattre vers l'import pour les plus impatients.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: Une psp aux couleurs de Kingdom Hearts

Message par falcon 09 » 17 Nov 2009, 23:11

belle news sean ce jeu très attendu promet d'être vraiment exceptionnel surtout quand on voit les graphismes que l'on peut avoir sur psp .Mais aurons nous le droit a cette version de la console en Europe :?: . puis de plus son prix 165€ c'est pratiquement celui d'une wii ou xbox360 alors je ne suis pas sure qu'elle va réellement faire des ravages ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron