Dernier trailer de Final Fantasy XIII !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Dernier trailer de Final Fantasy XIII !

Message par Martial » 25 Nov 2009, 12:39

Salut à tous ! :)

Pour ceux qui l'auraient manqué, le dernier trailer de Final Fantasy XIII est sorti sur le site officiel. On y découvre encore une fois une vidéo d'excellente qualité qui ne donne qu'une envie: acheter le jeu !

Pour les nouvelles informations, on découvre plusieurs personnages que nous ne connaissions pas avant, notamment Cid (qui sera présent dans ce Final Fantasy aussi !), il a les cheveux noirs et il tend la main à Snow. A part ça, nous découvrons aussi la totalité des invocations des personnages jouables (même celle de Vanille qui était inconnue jusqu'ici !).

Pour visionner cette vidéo, vous pouvez aller directement sur le site officiel (qualité optimale) à cette adresse: ici (cliquez sur "Trailers" puis sélectionnez le 4ème)

Sinon, plusieurs sites ont déjà relayé la vidéo dont Gametrailers:



Bonne journée ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Dernier trailer de Final Fantasy XIII !

Message par Sean » 25 Nov 2009, 17:48

Rahhh je le veux , je le veux !! je le veux !!!

ça va etre dur d'attendre :'(

En plus cette vidéo dévoile pas mal de choses je trouve :D
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron