Dragon Quest Sword

Ce topic est réservé à la saga des Dragon Quest, venez enrichir le site de vos sources ou bien encore demander de l'aide !

Dragon Quest Sword

Message par Amathlog » 12 Juin 2008, 14:08

Salut a tous !!!
J'ouvre un nouveau topic pour vous parler du dernier Dragon Quest, sorti sur Wii :
Dragon Quest Sword !

Histoire : Le continent où vous vivez a été frappé plusieurs fois par le fléau du Dieu de la Mort => Xiphos
Votre père, Claymore, est l'un des guerriers qui ont battu pour la dernière fois Xiphos.
Malheureusement, ce Dieu de la Mort ne s'arrête jamais !
Vous allez enquêter sur le comportement bizarre de la Reine, qui dirige la cité où vous vivez, et vous aller devoir tuer ce Dieu de la Mort (sans blague ? ^^)

Le jeu :
C'est un jeu a la 1ère personne, c'est a dire que vous jouer "dans la tête" du personnage.
Vous vous déplacer a l'aide des flèche directionnelles de la Wiimote et exécuter les actions avec le bouton A (Super, j'en ai rien à cirer me dîtes vous ^^)
La où ça devient intéressant c'est au niveau du combat.
En fait, pour faire simple, votre wiimote c'est votre épée.
Vous combattez les monstres en agitant votre wiimote. Vous pouvez cibler un endroit où concentrer une attaque, histoire de pas taper a l'épée dans le vent ^^
Vous utilisez votre bouclier avec le bouton B en pointant la wiimote vers l'endroit où vous voulez vous protéger !

Je vous recommande ce jeu pour son immersion dans un monde fantaisy avec une superbe scène de combat.
Malheureusement le jeu est un peu court, voir très court... Après 5 heures de jeu je suis presque au boss final.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Dragon Quest Sword

Message par Martial » 12 Juin 2008, 17:21

5 heures de jeu et déjà au boss final ?!

T'es sur que c'est un jeu de la série des Dragon Quest ? :?: ^^

En tout cas, ça m'a l'air bien fun à jouer, si seulement j'avais la Wii :roll: :(
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Dragon Quest Sword

Message par Shaolan » 12 Juin 2008, 19:21

5 heures ?
vraiment cour

Spoil sur Okami
A moins qu'il fasse dans okami on croit battre un boss de fin au bout de quelques heures de jeu mais finalement on est soulagé car c'était pas vraiment lui le boss de fin ( il est beaucoup plus long et plus dur [euh SVP pas de contresens dans vos têtes merci ])
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dragon Quest Sword

Message par Amathlog » 13 Juin 2008, 11:18

Ouais on verra bien après le boss "dit" final.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Dragon Quest Sword

Message par falcon 09 » 06 Juin 2009, 16:30

Amatlog je viens de le finir il ma fallut 30heures a peu près il est pas mal mais très fatiguant (toujours en mouvement )le boss final ne doit pas etre celui que tu parlais il est très dur a battre.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers Dragon Quest

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron