Personne n'en parle ?

Ce topic est réservé à la saga des Kingdom Hearts, venez enrichir le site de vos sources ou bien encore demander de l'aide !

Personne n'en parle ?

Message par Meishi » 13 Fév 2008, 12:43

Comment ça????? :?:
Personne ne parle de Kingdom Hearts??? :insulte: :angry:
Grands fous!!
C'est pour moi le MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS!! :love: :+2: :+2: :+2: :+2:
L'histoire est vraiment géniale, le mix des personnages de Disney et de Final Fantasy est fantastique et le système de combat est une pur merveille! :ah:
J'ai fini le premier 2 fois, puis j'ai attendu 3 ou 4 ans avant de pouvoir jouer au second et croyez-moi, j'ai pas été déçu!!
Il est encore mieux que le premier, avec des combats encore plus dynamiques, la seule chose négative que j'ai retenu est qu'il est un peu trop simple et peut-être un peu trop court...
Donc, je vous conseille d'aller l'acheter et d'y jouer, vous n'allez pas être déçu!
Dernière édition par Martial le 13 Fév 2008, 22:40, édité 1 fois.
Raison : "..." n'est pas un titre pour un sujet, fais attention s'il te plaît.
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: ...

Message par Amathlog » 13 Fév 2008, 22:36

Ne t'inquiette pas moi je l'ai ^^
Acheté le 1 il y a longtemps et le 2 le jour de sa sortie (comme un fou, j'ai failli faire exploser la play par terre tellement j'allais vite pour jouer ^^)
Vraiment supréblisible ces jeux !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Personne n'en parle ?

Message par Meishi » 14 Fév 2008, 11:02

Suprébisible?
ça ve dire quoi XD?
Moi je l'ai trouvé encore mieux le 2 que le 1 mais il était un peu trop facile à mon goût...
C'est parce-que j'ai joué en mode "facile" à mon avis^^ :roll:
Tu as eu "Ultima", "Save The Queen" et "Save The King"?
Moi, j'ai pas eu la patience, j'ai que Save The Queen, mais j'ai un pote Qui a les trois.
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Personne n'en parle ?

Message par Shaolan » 15 Fév 2008, 23:24

le système de combat du 2 est surment meilleur que le 1, mais il est trop court et surtout séphiroth est trop facile à battre. Et puis, je sais pas pourquoi l'histoire du 1 m'a le plus touché.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Personne n'en parle ?

Message par Meishi » 15 Fév 2008, 23:33

Ouais, je suis d'accord avec toi que l'histoire du 1 est beaucoup mieux que du 2 car peut-être que c'est juste une sorte de recommencement du 1...
Sephirot n'est pas à la hauteur du 1 comme tu l'as dit (bien que je ne l'ai pas battu car trop petit level mdr lol )
Donc, en gros, je pense que les programmeurs se sont gavés sur le système de combat, mais qu'ils se sont un peu relachés sur l'histoire, que l'on passe un peu sans réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Personne n'en parle ?

Message par Shaolan » 15 Fév 2008, 23:38

moi aussi je l'ai toujours pas battu Sephiroth dans le 1, j'ai réussi à peine à retirer une barre de couleur

je pense que l'histoire du 1 est plus touchante car c'est vraiment enfantin, ça vraiment été un retour en arrière avec toutes nos histoires de walt disney quand on était petit
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Personne n'en parle ?

Message par Meishi » 16 Fév 2008, 00:10

Ouais, c'est un peu ça à mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Personne n'en parle ?

Message par Semper fidelis » 17 Mai 2008, 13:37

Le 2 est tout simplement moisi par rapport au 1 tu peux le finir sans etre bloqué une seule fois... Arrivé a la moitié du jeu degouté je me suis arreté... :(
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Semper fidelis
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 31 Mars 2007, 18:52
Localisation : Counter strike , dans mon lit , en train de manger

Re: Personne n'en parle ?

Message par Martial » 18 Mai 2008, 15:08

Shaolan a écrit :le système de combat du 2 est surment meilleur que le 1, mais il est trop court et surtout séphiroth est trop facile à battre. Et puis, je sais pas pourquoi l'histoire du 1 m'a le plus touché.


Exactement la même chose pour moi ! L'histoire du 2 est, je trouve, moins "palpitante" que celle du 2, mais ce n'est que mon avis... Encore un hic pour le 2, c'est que le début met vraiment trop de temps à commencer... Et ça ne donne pas envie de recommencer le jeu (contrairement au 1 où le début nous met vraiment dans l'histoire assez rapidement !)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Personne n'en parle ?

Message par Meishi » 19 Mai 2008, 22:03

Ouais, je pense bien que l'histoire a été un peu bâclée et c'est vraiment dommage parce-que le système de combat est tout simplement exceptionnel!!
En effet, la facilité du 2e volet est assez déconcertante, mais je me souviens (ou crois me souvenir) que nous pouvons choisir le mode de jeu entre facile, normal et difficile.
Et c'est ce qui me donne envie de recommencer le jeu!!
Un bon mode difficile, quoi de mieux pour apprécier à 100% les bon petits boss et le système de combat!! :gun2:
Mais, bon je pense que le 3e aura le même système de combat, mais qu'ils s'attarderont plus sur l'histoire, comme dans le 1, car celle du 2 est décevante à l'unanimité( je ne connais personne qui ait aimé l'histoire du 2...).
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Suivant

Retour vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron