Adrenaline challenge

Vous voulez proposer un jeux pour le mod arcade, ne cherchez pas plus loin, c'est ici -->

Adrenaline challenge

Message par mikau » 29 Avr 2007, 17:33

je propose un jeu qui s'apelle "adrenaline challenge"
il ressemble a moto bike mais moi je le prefere. les graphismes sont moins beau mais les cascades plus extraordinaire : ont peut faire par exemple 3 salto avec sa moto (et avec un peu d'entrainement)
les developpeurs sont crazy monkey gameont peut le trouver sur leurs site.
mikau, le zora aux nageoires coupantes et sa guitare "arête de poisson"
Avatar de l’utilisateur
mikau
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Avr 2007, 19:37

Message par Martial » 29 Avr 2007, 20:09

Ok, ce jeu m'a tout l'air d'être excellent, je me lance à sa recherche. Merci pour l'info :wink:

PS: j'ai juste changé le titre de ton sujet parce-que cette section est faite pour demander l'ajout d'un nouveau jeu, donc il est plus pratique d'avoir le nom du jeu dans le titre du sujet.
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par mikau » 30 Avr 2007, 14:07

d'accord je ferais ça la prochaine fois
mikau, le zora aux nageoires coupantes et sa guitare "arête de poisson"
Avatar de l’utilisateur
mikau
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Avr 2007, 19:37

Message par Martial » 30 Avr 2007, 15:34

Merci :D

Quant à ton jeu, je l'ai trouvé facilement, mais comme tu le sais peut être, tout les jeux en flash ne sont pas spécialement adaptés pour forum car il faut un score, rajouter un bouton "enregistrer le score" et faire plein de petits trucs (en bidouillant le programme du jeu). Comme tu l'as compris, il est difficile d'adapter un jeu pour forum et il faut pas mal de moyen (2 logiciels payants !). Cependant, des forums très sympa s'occupaient d'adapter des jeux et ils les mettaient en téléchargement pour tout le monde. Malheureusement, ce type de forum disparaît peu à peu à cause du manque de temps des adaptateurs mais aussi du manque de remerciement des utilisateurs... C'est ainsi qu'est disparu Arcade Adaptation et Crazy Arcade, les 2 meilleurs forum de ce type... J'espère qu'il vont réouvrir leur portes car je ne sais pas comment elles se sont fermées (je n'était pas là, et ça fait pas longtemps, voir les news du forum). Il est donc plus difficile de trouver des bons jeux sans ces 2 forums. Il ne reste plus qu'a attendre, sauf si vous en trouver un nouveau !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par mikau » 30 Avr 2007, 16:42

mais on ne peut pas faire en sorte que le score s'enregistre automatiquement a la fin de la partie en plus on pourrait compter les points en fonction du temps qu'on mets pour finir un niveau et jusqu'ou on vadans le jeu.
mikau, le zora aux nageoires coupantes et sa guitare "arête de poisson"
Avatar de l’utilisateur
mikau
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Avr 2007, 19:37

Message par Martial » 30 Avr 2007, 18:09

Ben je t'ai expliqué que c'était plus difficile que ce que tu penses au précédent post. Moi personnellement, j'ai essayé d'adapter un jeu (du moins j'ai lu le tuto) et je peux te dire que c'est très complexe. Moi, je ne fait que prendre les jeux sur les forums, mais je ne les adaptent pas (sinon je n'aurais même plus le temps de faire le site...).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers Proposition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron