[Trailer]Final Fantasy XIII

Une vidéo vous a surpris ou impressionné, vous voulez la faire partager, allez y, ce topic est fait pour !

[Trailer]Final Fantasy XIII

Message par Diva » 01 Fév 2008, 23:37

En parcourant le net, j'ai trouvé une vidéo HD (High Définition à 1080 dpi). Je vous mets le lien avant de vous en dire plus:

http://files.filefront.com/2nd+FFXIII+Trailerdivx/;9425329;/fileinfo.html

C'est une vidéo à télécharger, que vous pourrez lire via VLC media player, ou autre lecteur vidéo.
Elle nous présente une jeune femme qui semble être l'héroïne du jeu et également un jeune homme (un second personnage jouable?) D'après la vidéo, on peut voir Shiva, représentée sous la forme de deux sœurs. J'ai même cru voir qu'elle se transformerait en engin mécanique non identifié après (je pense à un deux roues motorisé de grande puissance). J'attends beaucoup de ce final fantasy. Le système de combat va être totalement différent.

D'après la vidéo (ce ne sont que des déductions personnelles), le joueur définirait les actions avant que le combat ai lieu, et ceci contribuerait à une fluidité dans les combat encore jamais atteinte dans un FF (mis à part le XI qui est un peu spécial). J'attends vos avis sur cette vidéo avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Diva
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : 01 Fév 2008, 22:28

Re: [Trailer]Final Fantasy XIII

Message par Shaolan » 01 Fév 2008, 23:56

Pour plus d'info, va sur ff dream ou ff world ( mais j'ai pas encore lu leur article ) : mais si tu as trop la flemme, je vais te faire un piti résumé :

d'abord, squarenix a prévu le projet "Fabula Nova Crystallis" : 3 FFXIII sortiront, le premier sera avec la fille aux cheveux rose prénommé light. voici un bout d'histoire :
"Afin de mener une existence supérieure, une société fermée flottant dans les airs, Cocoon, avait été construite. Là bas, d'énormes machines et des êtres vivants nés des cristaux la protégeaient et la faisaient prospérer.
Les habitants de Cocoon craignaient qu'un Corps Etranger ne vienne perturber leur long repos. A l'extérieur du cocon, dans le bas-monde, Pulse, une existence s'était réveillée. Craignant cet envahisseur venu de Pulse, les habitants commencèrent rapidement à se soupçonner les uns les autres, se laissant submerger par la haine.

Afin de préserver l'équilibre de Cocoon, le "Saint Ordre" décida de prendre des mesures d'urgence : suite à la déclaration de migration forcée, les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur durent s'exiler vers Pulse. Cet exil ne faisait que renforcer cette cruelle vérité : la fin était proche.

Les Cristaux, également symboles de paix, choisissaient les êtres, leur donnaient un destin, et c'est selon ce système qu'était régi le monde.

Ainsi, elle fût choisie.

Ennemie de l'humanité, elle avait pour but de détruire le monde.


http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=433

Concernant les autres FF XIII, tout ce que je sais, c'est qu'il sont interprété par d'autres persos, mais a part ça pas rand chose

PS ce en quoi se transforme Shiva, apparament c'est une moto, et aussi ils ont publié des images d'autres invocations comme ifrit et apparament carbuncle
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: [Trailer]Final Fantasy XIII

Message par Martial » 02 Fév 2008, 00:02

Merci beaucoup pour cette vidéo ! Je télécharger ça tout de suite !

Malheureusement, elle est plutôt grosse, 120 Mo à 100 Ko/s, c'est un peu long :(
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: [Trailer]Final Fantasy XIII

Message par Shaolan » 02 Fév 2008, 00:11

C'est du HD, et voilà la révolution !

XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: [Trailer]Final Fantasy XIII

Message par Diva » 02 Fév 2008, 11:38

Si je n'avais pas regardé les autres site, c'était pour essayer de faire mes propres déductions. Mais ce que tu as dit est fort intéressant. Je suis pressé qu'il sorte en france :cry:
Avatar de l’utilisateur
Diva
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : 01 Fév 2008, 22:28

Re: [Trailer]Final Fantasy XIII

Message par Lawrence » 02 Fév 2008, 21:26

Merci Diva. Je télécharge la vidéo!
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille


Retour vers Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron