retro ff 4,5 et 6

Une vidéo vous a surpris ou impressionné, vous voulez la faire partager, allez y, ce topic est fait pour !

retro ff 4,5 et 6

Message par falcon 09 » 10 Nov 2009, 11:04

Voici une vidéo plutôt sympa de la chaine game one reprenant l'histoire des final fantasy de 4 à 6.Attention quand je la regarde l'image reste fixe sur mon ordi si c'est le cas chez vous n'hésitez pas à manœuvrer votre souris ce qui vous permettra de voir la vidéo correctement ;) . Dans cette vidéo vous verrez quelques stats, certaines explications sur les sorties au japon et aux états unies et enfin d'où vient le nom des fameux chocobos ^^
Pour la regarder cliquer ici
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retro ff 4,5 et 6

Message par Martial » 11 Nov 2009, 01:06

Merci pour la vidéo ! :)

Je n'ai rien appris, mais ça fait toujours plaisir une petite piqure de rappel. Et surtout, ça fait chaud au cœur de revoir la monté en puissance de Square :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: retro ff 4,5 et 6

Message par falcon 09 » 11 Nov 2009, 20:26

oui c'est clair qu'elle n'a rien d'extraordinaire mais je l'ai trouvé plutôt sympa surtout qu'elle ne parle que de ff.ça serait bien qu'il fasse la suite sur tout les autres ;) car il y en un qui parait il est le meilleurs ff de tout les temps le 7 et vu que je ne l'ai jamais fait je pourrait en avoir un aperçu .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retro ff 4,5 et 6

Message par Martial » 11 Nov 2009, 21:06

Oui, il fait absolument que tu te fasses le 7 (je suis en train de me le refaire sur PSP en plus ^^ => C'est toujours aussi jouissif !)

Sinon, comme vidéo du même style, t'as les rétrospectives, mais c'est de l'anglais :(

Les rétrospectives

En tout cas, tu manques pas d'infos avec ces vidéo O_o (j'ai même pensé à les traduire pour le site, faudrait que je le fasse un jour)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers Videos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron