Nan datte ore wa ?

Venez vous présentez, et nous faire part de vos hobbies !

Nan datte ore wa ?

Message par Sandylecuistot » 17 Jan 2012, 23:11

Bonjour/soir, Je me présente et réponds à toutes les questions, soyons fous...

Pseudo: Cherchez bien c'est écrit pas loin.
Pourquoi: One Piece.
Prénom: Oui.
Surnom: Non.
Sexe: Oui.
Date anniversaire: 8 Novembre 85.
age: Trop mauvais en maths pour compter.
Situation professionnelle: Secret.
Situation familiale: Douteuse.
Site web/forum personnel: Hof...
pourquoi êtes vous venu sur ce forum?: Pour faire des blind-tests

taille/poids: 1m83 65-72 kilos ça dépend des jours.
Couleur des yeux: Je sais plus. Peut être marron.
Couleur des cheveux: Hum, ça change tout le temps, peut être chatain ?
Longueur des cheveux: Même avec une règle j'aurais du mal, disons un peu mais pas trop.
lunettes ou pas: Ouaip, myope..
Droitier/Gaucher: Gaucher pour ceux qui inversent la droite et la gauche.

Habite à: Lyon
Ville préférée: Le village d'Inoa dans Alundra est pas mal, on y fait de très beaux cauchemars.
Pays visités: Vaguement traversés : Allemagne, Angleterre, Écosse, Suisse.
Matière préférée à l'école: ... dans une autre vie j'aurais peut être pu répondre. Disons que ça dépend aussi du prof.
Matière détestée à l’école: C'était plus d'aller à l'école qui était détestable.
Bon/mauvais élève?: Moyen, toujours à faire le minimum pour avoir pile ce qu'il faut (à l'école uniquement).

Logiciel de making utilisé: J'ai utilisé un vieux, mais je ne me souviens plus du nom du tout.
Logiciel utilisé depuis: J'ai arrêté et je pense me remettre sur VX Ace pour voir.
Ce que je préfère dans le making: Laisser aller mon imagination pour faire des situations classe (ou totalement connes) et créer de belles cartes.
Projet en cours: Attendre que VX Ace soit traduit en Fr, j'ai beau comprendre un peu le japonais, il ne faut pas abuser...

Logiciel(s) utilisé(s) régulièrement: Tout et n'importe quoi en fonction de ce dont j'ai besoin.
Connaissances informatiques: Débrouillard on va dire.

Musique(s) favorite(s): La plupart des musiques qu'on trouve dans les bons ost de rpg jap (valkyrie, star, xeno, baten, chronos, wild, suiko, ff 1-10 etc...)
Chanteur(s) préféré(s)/chanteuse(s) préférée(s): ?
Groupe(s) préféré(s): ?
Style de musique détesté: Tous les styles où il n'y a pas de mélodies, trop de dissonance ou juste portés sur les textes, j'écoute de la musique pour la musique.
Radio favorite: Je n'écoute pas la radio. Brr...
Livres préféré(s): La littérature ce n'est pas mon truc, les seuls bouquins sans images que je lis sont des pièces de théâtre.
Mangas préféré(s): One Piece probablement, c'est juste... autre chose.
Livre préféré: Tiens j'ai cru déjà voir cette question quelque part... allez, disons Saturnin le Canard (et je jure que je l'ai lu et qu'il n'y avait pas d'images)
Film préféré(s): Dur, disons, certains Louis de Funes, quelques cultes comme retour vers le futur, un jour sans fin etc... mais si possible en VO quand je peux.
Acteur préféré: Ahem... eh bien Louis de Funes alors.
Actrice préférée: Kristin Scott Thomas !
Série TV préférée(s): Ce n'est pas trop mon truc, disons How I met, blague à part...
Émission Tv détestée: Les 99/100 de ce qui passe à la télé probablement, je ne regarde pas.
Sport(s) préféré(s): Badminton, saut en longueur...
Sport(s) Détesté(s): Juste en terme de pratique ? Parce que le foot en soit, c'est pas méchant, mais ce que la société en fait c'est autre chose. Combat (réel)
Pays préféré: Aucun, pourquoi est-ce qu'on a créé les frontières ?
Pays détesté: Plus que les pays, ce sont les gens que je détestent (ceux qui sont pourris par le fric etc...)
Époque préférée(Moyen age, renaissance....): Difficile à dire, niveau histoire, aucune. Ou alors, l'époque des gentlemens.

Principale qualité: Argh, c'est un entretien d'embauche ? Ah ouf non... disons, soit la gentillesse soit l'empathie.
Principal défaut: Garçon ! La même chose ! Trop têtu/honnête (je sais que ce n'est pas pareil).
qualité aimez chez les autres: (houla, qui a écrit ça, ça ne veut rien dire !) J'aime les gens qui essayent de comprendre les autres.
défaut détéstez chez les autres: (Les méfaits de la boissons rah la la...) : Le gens qui gâchent la vie des autres et qui s'en foutent. (donc peut être l'égoïsme)
Passions: La comédie, les bons Rpg (ceux où on joue soit même), essayer de rendre la vie meilleure en amusant.
Sport(s) pratiqué(s): La marche, dès que je bouge quelque part je marche, que ça me prenne 10 minutes ou 1h l'aller.

Citation préférée: Dur dur, allez pour choisir on va dire : "Perdu, c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième..."

Jeu vidéo préféré: 1 seul serait impossible. Chrono Cross, Suikoden 3, mais d'autres sont vraiment à 1 millimètre de préféritude.
*Ajouté par moi* Jeu vidéo détesté : Final fantasy 13.
Console(s) possédée(s) : Toutes celles sur lesquelles on trouve les meilleurs rpg. (donc pas besoin de Ps3 encore)
Style de jeu préféré: Je vous laisse deviner ? Aller pour ceux qui vont lire jusque là (comment ça personne ?) les rpg jap.

Comment es-tu tombé sur le site ?: Après qu'une personne dont je ne dois pas parler m'ait menacé, j'ai décidé de mon plein gré de venir m'inscrire ici (pour faire des blind-tests de musiques de rpg.

Ouah ! C'est fini ! Merci de votre compréhension.
Victoire mon vieux Victoire !

ps : La dernières phrase, la citation que j'ai prise et ma signature sont tirés du film : le grand détournement, la classe américaine.
Et hop :-p je léchouille l'écran, ça fait toujours plaisir.
Dernière édition par Sandylecuistot le 25 Jan 2012, 03:05, édité 1 fois.
Aah... monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Sandylecuistot
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Jan 2012, 22:20
Localisation : Lyon

Re: Nan datte ore wa ?

Message par Martial » 18 Jan 2012, 00:03

Après qu'une personne dont je ne dois pas parler m'ait menacé, j'ai décidé de mon plein gré de venir m'inscrire ici


Menacé, menacé, c'est un bien grand mot ! :p

Pour la petite histoire, sandylecuistot est une personne que j'ai découvert sur Jeux-vidéo.com. Il se plaignait alors des Blind Test présents sur le site comme quoi il y avait trop de Uematsu. Ce qui est tout à fait vrai. Je lui ai alors proposé d'ajouter sa pierre à l'édifice afin de diversifier un peu tout ça en sélectionnant des extraits pour le Blind Test de Janvier 2012. En parlant de ça, vous avez encore du temps pour le faire, donc même si le niveau est un peu au-dessus de ce que vous pouvez avoir l'habitude de voir, n'hésitez pas à participer, ne serait-ce que pour votre culture musicale ;)

M'enfin bref, pour en finir, j'ai demandé à sandylecuistot s'il serait intéressé pour créer davantage de Blind Test, et il m'a répondu "oui", d'où sa présence parmi nous aujourd'hui.

Par contre, tu n'étais pas obligé de te coltiner toute cette présentation :p Ça a dû être long et je m’aperçois qu'il y avait même des fautes d'orthographes dans l'intitulé de certaines questions...

Quoiqu'il en soit, bienvenue chez nous ! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Nan datte ore wa ?

Message par Sandylecuistot » 18 Jan 2012, 03:12

Merci ! :yahoo:
Oui je me suis permis de corriger quasiment tout, sauf celles que j'ai délibérément laissé parce que ça me faisait rire.
Bon j'avoue, tu ne m'a pas forcé à venir...
Et non ça va la présentation ne m'a pas pris beaucoup de temps, surtout que je vais plus vite lorsque j'écris des imbécilités que lorsque je réfléchie sérieusement, du moins j'imagine... (bon je n'ai pas écrit que des con***ies non plus). :siffle:

Je pense essayer d'ajouter des extraits très variés sans mettre non plus 1 musique par jeux.
Dès que possible, m'en vais ajouter un maximum d'extraits pour diversifier le tout.
:musique:
Aah... monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Sandylecuistot
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Jan 2012, 22:20
Localisation : Lyon

Re: Nan datte ore wa ?

Message par Amathlog » 21 Jan 2012, 02:34

Longue Longue présentation, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un prends la peine de tout raconter !
En tout cas bienvenue, je ferrai tes blind test à l'occaz :D
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Nan datte ore wa ?

Message par Sandylecuistot » 22 Jan 2012, 01:16

Cool, on verra ce que ça donne.
Merci bien.
J'aime bien prendre les questions de base et répondre à tout (enfin si on veut)
Aah... monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Sandylecuistot
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Jan 2012, 22:20
Localisation : Lyon


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron