Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorraine.

Venez vous présentez, et nous faire part de vos hobbies !

Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorraine.

Message par Faarden » 25 Jan 2012, 01:41

Aller hop! Comme un taré n'arrive jamais seul, je lui emboite le pas!

Pseudo : Faarden
Pourquoi : Booah c'est tiré du nom d'un personnage dans un roman de Robert Jordan, que j'ai légèrement modifié.
Prénom : Benji
Surnom : Le nain
Sexe : long (Désolé. Mais j'assume!)
Date d'anniversaire : 08 / 11 / 1987
Age : Z'avez qu'à calculer, bande de molasses.
Situation professionnelle : Vagabond encore quelques mois.
Situation familiale : SDF comme Rémi sans Famille
Ste web/forum personnel : A moi, perso, j'en ai pas, mais si je peux faire de la pub, [Mode Promo : ON] je citerai Shinokami Fanzine parce que je les aide de temps en temps, ainsi que Pixazura - News Nintendo puisque je m’investis beaucoup dans la rédaction des Test de jeux vidéo! [Mode Promo : OFF]
Pourquoi êtes vous venu sur ce forum? : Pour écrire ma présentation avec toutes ces questions, parce que je trouve ça vachement drôle!

Taille/poids : 1m62 pour 60 Kg
Couleur des yeux : un truc du genre marron-vert
Couleur des cheveux : Brun de chez brun
Longueur des cheveux : ça dépend de la disponibilité de ma coiffeuse en titre, mais généralement, plutôt court.
Lunettes ou pas : Je suis noctambule.
Droitier/Gaucher : Droicher

Habite à : Lyooooon!
Ville préférée : Eh nan, pas Lyon. Joker, pour cette question, j'attends de voir les villes du reste du monde.
Pays visités : Un SDF, ça voyage pas des masses.
Matière préférée à l'école : Quo... l'école? ...?
Matière détestée à l’école : probablement la Physique... assurément à cause de mes derniers "profs", ou devrais-je dire "autistes".
Bon/mauvais élève? : Moyen, pas d'vagues, la moyenne avec quelques plantages de ci de là, au Collège et Lycée. Rien de bien grave. J'ai pris mon temps et gagné mon pari de ne rien foutre jusqu'au Bac et de l'avoir quand même :bien:

Logiciel de making utilisé : Je me misse à l'ouvrage sur l’ancêtre de RPG Maker VX, à savoir RPG Maker SNES donc vraiment très très vieux.
Logiciel utilisé depuis : Aucun, à vrai dire. Mais ce petit VX ACE m'intéresse grandement!
Ce que je préfère dans le making : L'accessibilité à libre création, cadrée dans la catégorie RPG. J'suis un grand fana de Minecraft, donc je suis assez dans le bain. Même si le Making, c'est différent, on est d'accord.
Projet en cours : En ce qui concerne le Making, nothing.

Logiciel(s) utilisé(s) régulièrement : Hmm... PhotoShop. Mais j'sais pas faire grand chose.
Connaissances informatiques : les trucs basiques et je sais utiliser des tuto. ça me semble être le minimum!

Musique(s) favorite(s) : Tout ce qui est agréable à mon oreille, ça va du classique au Hard Rock, en passant par l'orchestral, le Jazz, , le Trip-Hop, la Funk, le Disco, la Folk-Pop, la House, sans oublier les OST de RPG! J'aime la musique! :yahoo:
Chanteur(s) préféré(s)/chanteuse(s) préférée(s) : Hmmmmmmmm....
Groupe(s) préféré(s): j'hésite entre Noir Désir et Pearl Jam, bien que les deux styles soient assez opposés.
Style de musique détesté : Tout ce qui est trop nawak à l'oreille, genre Hardcore Metal, la Tech épileptique, le Rap dans son quasi ensemble surtout le français (le style Eminem, passe encore), j'en oublie certainement.
Radio favorite : J'écoute malheureusement pas tellement la radio, mais des fois, quand j'arrive pas à dormir, je met Rire&Chanson. Et du coup, j'arrive encore moins à dormir x)
Livres préféré(s) : Les cycles romans Héroïc Fantasy et Fantasy Burlesque (cf. Terry Pratchett), ainsi que tous les genres de BD et quelques rares Mangas.
Mangas préféré(s) : One Piece, c'est juste... LE Manga du Maître des Mangakas. Et hum... ceux d'Akira Toriyama, ainsi que l'excellent FullMetal Alchemist d'Hiromu Arakawa.
Film préféré(s) : "Retour vers le Futur", la triplette x) Puis aussi "Le Grand Détournement - La Classe Américaine", de Michel Hazanavicius! Avec les "Ace Ventura" et autre "Menteur-Menteur".
Acteur préféré : Jim Carrey, pour son talent!
Actrice préférée : Carla Bruni :shifty: Sérieusement, à chaud, là, j'aurais tendance à dire Natalie Portman, car représentant mon idéal féminin, mais si je veux rester objectif, Kristin Scott Tomas me parait-être un choix plus juste.
Série(s) TV préférée(s) : Doctor Who, HIMYM, Dexter, Breaking Bad et aller une petite 5e, dans l'esprit français, Blague-à-Part!
Émission TV détestée : Toutes. Je peux?
Sport(s) préféré(s) : Ooh yeah! Badminton! et... Volley! et... Escalade! et... Football Américain! et... et c'est tout.
Sport(s) Détesté(s) : Certainement le Foot, déjà, pour l'esprit qu'il véhicule. Et, aller pour pas qu'on médise toujours sur le foot, y a aussi le Water Polo, parce que c'est pas des mollets qu'il faut, mais des parpaings de 14 et puis aussi, la Lutte... nan mais franchement, la lutte!
Pays préféré : Wah c'est pareil, faut voyager, pour décider ça. J'peux pas arriver, là comme ça, avec mes préjugés d'ignorant, en toute impunité.
Pays détesté : *Tu peux me dire ce qu'on fout dans ce flim, Bob?*
Époque préférée(Moyen age, renaissance....) : Certainement l'époque des Pirates, là où les hommes avaient des rêves plein la tête qui leur permettaient de vivre dans un monde féroce et impitoyable (sauf si bien sur on avait la malchance d'être visuellement différent des blancs et affligé d'une chaîne pour servir les bons vouloir de son "maître"...)

Principale qualité : Pas chiant. Non, vraiment, c'est rare de nos jours.
Principal défaut : Pas assez chiant. Je ne fais que répéter les dires de certaines. J'en recherche à ce jour encore la raison.
Qualité aimée chez les autres : l'abnégation
Défaut détesté chez les autres : La jalousie maladive. Un fléau.
Passion(s) : La BD, puisque je veux en faire mon métier!
Sport(s) pratiqué(s) : je devrais, merci de me le rappeler.

Citation préférée : "A quoi ça sert de porter son Slip Spécial Fusée s'il n'y a personne pour le regarder?"

Jeu vidéo préféré : C'est trop difficile de choisir! Pour protester, je m'engage chez Anonymous!
Console(s) possédée(s) : N64, Playstation, NGC, PS2, XBox 360, Wii.
Style de jeu préféré : RPG, assurément! J'aime les histoires.

Comment es-tu tombé sur le site? : Sur la tête. Non, c'est Sandylecuistot qui m'a convié en premier, puis ensuite Martial qui m'a contacté, parce que j'ai fait plein de Blind-Test :3

:ah:
Dernière édition par Faarden le 25 Jan 2012, 03:42, édité 4 fois.
"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
Faarden
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Jan 2012, 18:29

Re: Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorrai

Message par Sandylecuistot » 25 Jan 2012, 02:37

Moi aussi c'est Kristin Scott Tomas, d'ailleurs il faut que j'aille l'écrire sur ma présentation !!!!
Bwah et j'ai oublié blague à part, quel niais...
Merci de me rappeler certaines choses.

Bienvenue !
T'as répondu à tout ! Félicitation tu as 20/20 !

Mais tu te crois trop dans One Piece hu hu hu.
Si seulement...
Je voudrais le fruit du démon de la blague moi. Pour être une blague vivante, comment c'est déjà le cas ?
Aah... monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Sandylecuistot
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Jan 2012, 22:20
Localisation : Lyon

Re: Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorrai

Message par Amathlog » 26 Jan 2012, 15:30

Haha Belle présentation ^^
Pleine d'humour en plus :p

En tout cas bienvenue sur le fofo :)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorrai

Message par Faarden » 26 Jan 2012, 16:13

Merci beaucoup, Amathlog!
"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
Faarden
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Jan 2012, 18:29

Re: Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorrai

Message par Martial » 28 Jan 2012, 01:04

Oui, encore une présentation bien complète ! :)

Sur la tête. Non, c'est Sandylecuistot qui m'a convié en premier, puis ensuite Martial qui m'a contacté, parce que j'ai fait plein de Blind-Test :3


En parlant de ça, je n'ai pas eu de réponse de ta part :p Je la pose donc à nouveau: serais-tu intéressé, toi aussi, pour poster de nouveaux extraits ? :?:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Je fais un régime, là, à base... à base de ouiche lorrai

Message par Faarden » 28 Jan 2012, 20:43

Ah bah merde, pourtant, je t'ai répondu via le même mail par lequel tu m'as contacté. Mais ça m'a renvoyé un mail anti spam à la suite de ma réponse, et en fait, j'ai pas renvoyé le mail comme le disait le message affiché... ça vient surement de là x)

Bah du coup, hein, copié-collé dans tes MP. Ça sera plus simple :p
"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
Faarden
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Jan 2012, 18:29


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron