Un créature indestructible vient de sonner à votre porte

Venez vous présentez, et nous faire part de vos hobbies !

Un créature indestructible vient de sonner à votre porte

Message par DieuSoleil » 16 Déc 2013, 15:31

Non c'est juste une blague

Le pseudo DieuSoleil n'a rien avoir avec ce que vous pensez. c'est juste que je n'ai pas vue un pseudo asse originale que cela en voyant tous les autres pseudos Originaux !

Je suis euu non je ne suis pas DieuSoleil et je n'habite pas à TANA en plus TANA n'est même pas le capitale de notre pays !
je n'aime pas la musique, ni les rpg ni les Mangas. je n'aime pas programmer les jeux amateurs :siffle: ...
OK j'arrête mes conneries ! Vous n'avez qu'a pensez à l'inverse de ce qui est écrit :bien:

Maintenant je suis sérieux :
Veillez me pardonner si mes orthographes comportent des fautes, car le français n'est pas ma langue maternelle, disant que je fait de mon mieux pour être plus explicite,

Mes centres d'intérêts :
disant que je veux améliorer mon français
et actuellement je prépare quelque chose de vraiment grandiose enfin presque et je cherche un endroit sympa pour l’héberger

Quand je parle de quelque chose de grandiose, je fais allusion à un projet vraiment soigner, un projet dans lequel j'ai intégré tous mes connaissances et évidement je veux beaucoup de coup de main ... mais pour l'instant je ne fais que me présenter donc on en reste là ...
DieuSoleil
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Déc 2013, 15:06

Re: Un créature indestructible vient de sonner à votre porte

Message par Amathlog » 17 Déc 2013, 11:19

Bienvenue à toi ^^
Fais comme chez toi :D
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron