Eorsnik

Venez vous présentez, et nous faire part de vos hobbies !

Re: Eorsnik

Message par scrat » 16 Mars 2009, 09:55

euh... mais qui se souvient de toi?.... :siffle:
:-p tu resteras pour elle un triste inconnu ^^ et tu pourras pas lui raconter un tas d'histoires plus stupides les unes que les autres..

Sinon bienvenu au royaume des GeEks :yahoo: pignouffette
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 16 Mars 2009, 19:01

Maître jiraya écrit :
Non j'y suis depuis même pas un mois, mais si tu veux qu'on te considère comme un mec un pur de vrai, soit je cède à ta proposition ;) (et oui, même le plus vieil sur terre est un homme pervers, et j'espère un jour pouvoir obtenir ce titre lol ).


qu'est-ce que tu entends par un mec pur de vrai ? (j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi... xD)
et puis, on va dire que t'es un pervers qui porte bien son nom ero-sennin !

Desthstar a écrit :
ooh mais jme rappelle de ça j'etais sur skype avec marty et scratux
mais j'ai trop du passer a trav on se souvient pas de moi :pinch: :))


lol, nan déso, j'avoue que j'ai prêté attention que aux noms que je connaissais déjà ... mais maintenant que je connais ton pseudo, je m'en souviendrais ^^

scratouni a écrit :
Sinon bienvenu au royaume des GeEks :yahoo: pignouffette


1) m'appelle pas pignouffette pti pignouf !! y a que moi qui ais le droit de vous appelez pignouf !!! ( et Shakespeare)
2) c'est bien que tu admettes enfin que tu sois un geek :yahoo:
3) je sais pas quoi dire, ah, si, t'es un pignouf de level 100 scrat !
( et pour pas qu'il y ait des jaloux : vous êtes tous des pignoufs pervers ! :-p )
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 16 Mars 2009, 20:23

Primo : Je suis le pervers.

Deuxio : Si tu veux être considéré comme un vrai mec, attends toi à du vraiment humour de mecs (souvent pas très drôle, exemple Deathstar, mais on l'aime quand même...

Tertio : Il y a pas de tertio...
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 16 Mars 2009, 20:33

pignouf !

je veux pas vraiment être considéré comme un mec, juste faut pas parler des petites choses comme ton premier message sur ce sujet ... les gobs sont timides :timide2:

oula ! si tu prétends être le roi des pervers, je connais des personnes qui peuvent te faire la concurrence ^^ faudra passer un test ^^
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 16 Mars 2009, 20:46

Soit mais je pense qu'après ce test, ton opinion changera très vite :roll: Donc mieux vaut rester sur le bon vieu Pervers tout cout, (qui a l'air) gentil et sympa.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Martial » 16 Mars 2009, 21:30

Eh bien, ça discute sans moi ?! :hein?: :p

Eorsnik a écrit :moi aussi je suis contente d'être là. J'avais trop peur te rencontrer toi et tes amis de Kesler... même si j'ai violenté scrat maintes fois pour qu'il organise une soirée ordi pour que je puisse vous rencontrer dans un endroit familier. Je supportais pas de ne pas connaître ses amis... Je crois que vous ne vous en rendez pas compte, mais pour un pti gob comme moi, vous êtes vraiment impressionnants...


J'ai vu que tu étais aussi dans le genre timide :p Mais rassures-toi, je suis pareil ^^ Pour la violence sur Scrat, j'ai vu tes quelques coups de sac, et je dois dire que j'aurais pas voulu être à sa place :oui: lol Sinon, il est clair que j'aimerais très beaucoup faire une LAN avec tous les amis à Scrat moi aussi, mais il a pas l'air d'être suffisamment motivé pour se bouger le fio* :-? Ce qui est sûr, c'est qu'il faudrait louer une salle des fêtes parce que 8 + 8, ça commence à être beaucoup dans une seule maison, et j'imagine la facture en électricité ^^ Quoiqu'il en soit, après le BAC, si tous le monde est là (s'ils ne partent pas trop tôt), ça doit être envisageable, c'est à méditer, mais va pas falloir s'y prendre trop tard... :embarasse:

Puis tu peux toujours t'intégrer dans le cercle quand on se trouve devant Sarcey (et puis, tant que j'y pense, c'est Kastler, avec un A :p => Scrat s'est bien foutu de toi pour ça !.... ah, oups, fallait pas le dire ? :-p ). Je crois que mes amis ne sont pas du genre à te cracher dessus (quoique mdr). M'enfin, faut pas t'attendre à des conversations de fille ^^

Eorsnik a écrit :j'ai vu ça... la fois où j'étais chez scrat et que vous étiez sur hl2 je crois... Quand il a dit que j'étais à ses côtés tu lui as demandé si c'était la fille au chapeau ^^ ( au passage, c'était trop marrant de voir que tu a explosé juju à hl2 :mdr: )


Arf, c'était donc toi :p Désolé alors ^^ => sinon, c'est toujours un plaisir de se farcir un Scrat sur HL2 lol

Eorsnik a écrit :Pourquoi ce nom ? Longue histoire… c’est un prénom (gobelin à l’origine) que j’ai créé pendant un rêve il y a maintenant de longues années.


Tu voudrais pas nous raconter ça ? Parce que Eorsnik, on pourrait faire Ero-Snik, ce qui se rapproche de Ero-senin :p Dis-nous tout ! lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Eorsnik

Message par DeathstaR » 16 Mars 2009, 22:08

Martial a écrit :Parce que Eorsnik, on pourrait faire Ero-Snik, ce qui se rapproche de Ero-senin


trop pas :shifty:
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 17 Mars 2009, 19:15

martial a écrit :
Tu voudrais pas nous raconter ça ? Parce que Eorsnik, on pourrait faire Ero-Snik, ce qui se rapproche de Ero-senin :p Dis-nous tout ! lol


oula ! jte préviens, c'est tordu... Bon, depuis que j'ai 10 ans, et bien je suis passionnée par les gobelins... je l'ai déjà dis, j'ai fait des warhammer battle, où j'ai fait une armée de gobelins de la nuit principalement. J'aime pas les orques, ils sont prétentieux et aiment manger les gobs sans raison. enfin bref, et dans ce monde, il y a un gob qui s'appelle Skarsnik, Seigneur des Huits Pics. Ce gob, c'est le plus grand des gobs, le plus intelligents et il fait trembler nos ennemis jurés : les nains !
Et donc, j'ai voulu créer l'historique de mon armée, sachant que j'avais choisi Skarsnik comme chef. Donc j'ai commencé à écrire un historique. Mais vu que je trouvais que dans un historique, et ba c'est trop court et qu'on n'arrive pas à rentrer dans la peau du perso, et bien, j'ai commencé à écrire l'histoire complète de mon chef, de sa naissance jusqu'à ses premiers combats. voila le contexte
Alors j'en viens à mon prénom. Skarsnik étant le chef, il me fallait un nom pour le porte étendard, qui plus est, est le frère de Skarsnik. Et ba j'ai pas trouvé de nom pendant plus de 6 mois... et puis une nuit, dans mon rêve j'étais en pleine bataille contre les nains ( je crois que c'était la reconstitution de la bataille de la porte Est --> là où les gobs ont massacré les nabots !!! niark niark niark ) et puis je sais pas pourquoi, Skarsnik m'a appelé Eorsnik. Au début je savais pas de qui il s'agissait, et puis j'ai compris que c'était moi qu'on appelait, et que j'étais le porte étendard en question. Et depuis, j'ai développé mon histoire avec ce perso qui me tient à cœur puisqu'il est moi, il a les mêmes caractéristiques que moi...

donc voilu, depuis ce jour ( il y 5 ans je crois ) et ba je me suis toujours pris Eorsnik comme pseudo.

martial a écrit :
(et puis, tant que j'y pense, c'est Kastler, avec un A :p => Scrat s'est bien foutu de toi pour ça !.... ah, oups, fallait pas le dire ? :-p )


pfff mouai, on s'en fou :mecontent: et puis de toute manière, scrat n'en perd pas une pour se foutre de ma gueule... :angry: il est très méchant avec moi... et plus il est méchant, plus j'ai le droit ( ou plutôt je prend le droit ) de le taper fort...
le jour où je l'ai tapé avec mon sac, c'est parce qu'il se foutait de ma gueule en disant que j'étais ridicule d'être timide (il voulait que je vienne vous dire bijour... moi aussi je voulais, m'enfin, j'ai pas pu), alors quand ma parole se bloque la seule chose qui me reste c'est les gestes... et notamment la violence :lol2: et puis, scrat est une personne privilégiée dans ce domaine... :diable2: je n'embête que les personnes qui me donne confiance, ou bien que je sens que je peux embêter sans que la personne pète un cable...

martial a écrit :
Je crois que mes amis ne sont pas du genre à te cracher dessus (quoique mdr). M'enfin, faut pas t'attendre à des conversations de fille ^^


oula, c'est pas le problème ! j'ai plus de copains que de copines de toute manière ... Les damoiselles sont des êtres tellement compliqués !!! j'arrive jamais à les comprendre. et puis, les mecs c'est plus marrant. ça fait pas de fausses manières qui servent à rien, ou juste à dire "regardez moi, suis-je belle ? "... et puis au pire, s'ils me crachent dessus, ça me donnera une raison pour leur envoyer mon sac ou autre chose... :diable2:

martial a écrit :
Sinon, il est clair que j'aimerais très beaucoup faire une LAN avec tous les amis à Scrat moi aussi, mais il a pas l'air d'être suffisamment motivé pour se bouger le fio* :-? Ce qui est sûr, c'est qu'il faudrait louer une salle des fêtes parce que 8 + 8, ça commence à être beaucoup dans une seule maison, et j'imagine la facture en électricité ^^ Quoiqu'il en soit, après le BAC, si tous le monde est là (s'ils ne partent pas trop tôt), ça doit être envisageable, c'est à méditer, mais va pas falloir s'y prendre trop tard... :embarasse:


marty, si on s'y met à deux pour convaincre scrat, je suis sûr qu'on va y arriver... ( s'il faut, j'utiliserai la force ... :lol2: )
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par scrat » 17 Mars 2009, 22:36

:?! oh non, ça va pas la tête, pas ces deux malades associées... :embarasse: euh... :drapeau:
Moi je suis pas contre une LAN, si tu te met a jouer a HL et counter sof :-p et si le ti marty se met a AOE 2
ce qui risque de prendre un peu de temps :diable2:
^^ et le matin, tu vois que tu peus leur parler ils vont pas te manger...
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 18 Mars 2009, 15:50

niark niark, je vais m'y mettre tkt :bien: ........................... (ju tu veux bien m'apprendre ??? :siffle: )
jm'en fous, on a encore le temps. Et puis, je pourrais jamais avoir le niveau de jon de toute manière... moi je saurais jamais sauter, faire un pirouette, dégommer quelqu'un et en même temps, répondre à quelqu'un par écrit... c'est pas humain. ( non marty je ne parle pas de toi, quelle idée ?! )

au pire, si c'est le AoE 2 qui gène, je peux toujours jouer à AoE 3 ... :oui: même si sa règle pas le problème ( auquel j'avais pas pensé ...) ou warcraft...

mais si pour jouer avec vous, le seul moyen c'est de me mettre à un jeu de fling, et ba je veux bien, mais alors dites moi lequel des deux, parce que déjà, un ce sera dur, mais alors 2 !! niark je ne suis qu'un humble gob...

ju, je pense que je vais encore plus squater ta maison, et toi avec ... :siffle: :D

et puis au pire, je demande à des copains de me prêter leurs armes de airsoft, et je vous tue en vrai :diable2: je vous lapide avec mon lance pierre, ou alors je vous mords ... :ah:
ju, quand on veut , on peut, et je veux faire cette lan... alors c'est pas toi qui va me décourager !!! pignouf
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron