Eorsnik

Venez vous présentez, et nous faire part de vos hobbies !

Eorsnik

Message par Eorsnik » 15 Mars 2009, 16:49

Bon et bien, bonjour à tous !

Je m’appelle Eorsnik (prononciation éorsnik). Cependant cela ne plait pas à l’état civil, c’est pourquoi su ma carte d’identité il y a marqué Sophie Da Costa.
Pourquoi ce nom ? Longue histoire… c’est un prénom (gobelin à l’origine) que j’ai créé pendant un rêve il y a maintenant de longues années.

Pourquoi je viens sur ce forum ? Avant tout à cause de ma curiosité maladive… Ensuite parce que Chloé (naori) et julien (scratouni) m’ont poussé à le faire… (et je les remercie)

J’avoue que j’ai longtemps hésité à m’inscrire pour la simple et bonne raison que je ne joue pas à Final Fantasy… Pas parce que je n’en ai pas envie, mais surtout parce que je n’ai jamais eut l’occasion de vraiment y jouer (à cause de mes parents… groar).Les seules fois où j’y ai joué c’était chez des amis, et cela remonte à une dizaine d’années…
Par contre je vais du rp. Mais pas sur ordinateur… en vrai. J’appartiens à une association de GNistes. Donc j’ai mon propre perso avec l’historique et les déguisements qui vont avec.

C’est seulement après avoir lu une bonne partie du forum accessible que j’ai vraiment voulu m’inscrire. En plus j’ai vraiment passé une excellente soirée en lisant votre petite (euphémisme) histoire… xD

Sinon, je suis également fan de manga (surtout ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) voilu, les sorties de scan rythment ma semaine…

euh sinon, marty, il faut que je le redise, merci encore pour ton ticket de concert… Surtout que tu me l’a donné alors que tu me connaissais juste de vue… (et oui, votre admin fait preuve d’une grande gentillesse … xD )

euh, ensuite description ( je crois qu’il faut passé par là… ) : je suis assez petite, cheveux marrons, yeux couleurs peau de kiwi ^^, je porte tout le temps des chemises colorées et enfin, j’ai mon inséparable chapeau ( inséparable parce que cela fait quatre ans que je l’ai, je l’ai jamais lavé, et c’est à contre cœur à chaque fois qu’on m’oblige à l’enlever…). J’ai aussi une balle de tennis toujours sur moi… (Porte-bonheur !)

Caractère : demandez à scrat… il sera plus objectif que moi… xD mais je pense qu’il dira : chiante, envahissante, têtue et folle. (Corrige moi si je me trompe…)

A oui, j’habite saint chéron, en essonne. Je suis née le 24 mai 1991. Ma mère est belge (coucou benjamin !) et mon père français.

Religion : culte de Gork et Mork (dieux gobelins dans warhammer… xD) ; euh, sinon athée.
Hobbies : violon depuis 8 ans. Je fais du tennis (avec scrat). Sinon j’adore le rugby, et j’adore les mangas.
Passion : climatologie (cherchez pas à comprendre)
Musique : tout sauf le rap et le R’n’B. Mais en détail, j’écoute du classique, de la musique celtique, du métal mélodique et symphonique ( sonata arctica , rhapsody, blind guardian, apocalytptica ), du rock and roll ( Elvis, Chuck Berry, Bill Haley), et puis toute la période des années 60 à 85 ( beatles, beach boys, années disco etc.) le reste, je suis très sélective.
Couleur préférée : LE VERT !!!!!!!!!!!!!!!! symbole de l’espoir et de la chance et de la nature, il me met de bonne humeur !!!!!!
Remarque : je suis écolo xD
Film préféré : Le Seigneur des Anneaux …
Mangas vus : ONE PIECE !!! (vive sanji et zoro !!!), naruto (kakashi, j’ai foi en toi !!!!), bleach, deathnote, kuro kami, until death do us part, Fruits basket, nana, ouran hight school host club etc.

sinon, ba je suis fan des mondes fantastiques depuis toujours. J’ai fais des warhammer battle (gobelins de la nuit).

voilu, je crois que j’ai fais le tour, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
En espérant que je vous serai d’une utilité quelconque,
Je prie que Gork et Mork vous protègent vous et votre forum !

PS : soyez gentils, les gobs sont peut être des êtres vils et répugnants, mais ce sont surtout de grands froussards … xD
PPS : désolé d’avoir écrit un pavé, je suis bavarde…
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 15 Mars 2009, 17:52

Ouais une fille en plus, et Marty et toi c'est :shifty: ou plutôt :love: ou encore :love2: ou même 8D yeah baby et :love: Ohh oui Marty mon grand fou ?

Juste par curiosité ^^

P.S. : J'en oublie de te souhaiter bienvenue et content de voir que je suis pas le seul à faire gros pavé :p
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 15 Mars 2009, 21:46

MDR nan tu t'emballes je crois ^^

bon, je vais te préciser tout ça et le contexte, puisque tu sembles curieux xD :

j'ai connu marty en rentrant du lycée. Il était avec scrat. Et puisque scrat ( et naori) et ba, on est quasi voisins et scratouni est mon meilleur ami, et ba, marty était avec lui ce jour là car il devait aller à un concert de sonata arctica ( le 12 nov 2007 pour être précise).

Or la petite histoire est que à l'origine, je devais aller à ce concert également, mais finalement, les personnes avec qui je devais y aller ont pas pu, et donc j'allais pas y aller toute seule. Alors quand j'ai su que marty y allait, et ba je suis devenu folle... Tellement folle que toute la soirée, je me suis repassé les albums de sonata arctica en boucle, comme si j'y étais.

Le lendemain, je vois scrat à la récrée du matin, et il me tend un billet. Il je regarde et je vois que c'est le billet de concert de sonata arctica, que jon lui a passé pour me le donner (il a du avoir pitié de moi je suppose xD). Je suis passé de l'état de dérpimée à l'état de folle de joie (je sais, il en faut peu pour être heureux). Et depuis, j'ai accroché ce billet au dessus de mon lit...

Et vu qu'on est pas dans le même lycée, et ba on se voit pas beaucoup... alors j'en profite pour le remercier une fois de plsu xD

donc voilu voilu, il n'y a rien de coquin dans tout ça ^^

ps : il représente un tel mystère pour vous ??
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par DeathstaR » 15 Mars 2009, 21:57

c'est romantique aussi si jdis que j'ai connu marty sur un serveur hl2 ? :retourne: :bored:
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: Eorsnik

Message par Martial » 15 Mars 2009, 21:59

O_o

Mais c'est la fille au chapeau !!!!! Tu sais combien de temps j'ai mis avant de retenir ton nom ?! :p J'imagine même pas si je dois retenir ton pseudo ! :pinch: lol

Je suis content que tu sois venue sur le forum, je n'aurais jamais cru te voir ici :yahoo:

En tout cas, bienvenue ! :+2:

Maitre Jiraya a écrit :Ouais une fille en plus, et Marty et toi c'est :shifty: ou plutôt :love: ou encore :love2: ou même 8D yeah baby et :love: Ohh oui Marty mon grand fou ?


mdr

Toujours aussi dynamique :p

Ceci devrait répondre à ta question:

La fille au chapeau a écrit :tu me l’a donné alors que tu me connaissais juste de vue…


Alors bon, peut être un amour à distance mdr

Sinon, je suis vraiment content que le billet t'es fait plaisir, Scrat ne voulais pas te le donner au début (il trouvait que c'était pas gentil ^^), j'aurais au moins réussi à rendre quelqu'un heureux, au moins quelques secondes :p

PS: J'adore ton avatar, il a trop la classe lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 15 Mars 2009, 22:21

lol, les mecs sont incorrigibles... Scrat n'a rien compris sur ce coup là ( mais jt'adore quand même mon pti scrat ^^).

Sinon, je suis vraiment content que le billet t'es fait plaisir, Scrat ne voulais pas te le donner au début (il trouvait que c'était pas gentil ^^), j'aurais au moins réussi à rendre quelqu'un heureux, au moins quelques secondes :p


mais je te ferais remarquer que dans ton lycée, il y a pas beaucoup de filles... donc t'as une excuse ^^

Je suis content que tu sois venue sur le forum, je n'aurais jamais cru te voir ici :yahoo:


moi aussi je suis contente d'être là. J'avais trop peur te rencontrer toi et tes amis de Kesler... même si j'ai violenté scrat maintes fois pour qu'il organise une soirée ordi pour que je puisse vous rencontrer dans un endroit familier. Je supportais pas de ne pas connaître ses amis... Je crois que vous ne vous en rendez pas compte, mais pour un pti gob comme moi, vous êtes vraiment impressionnants...

Alors bon, peut être un amour à distance mdr


pas compris...

moi aussi j'adore mon avatar : à chaque fois que je vois luffy, ça me met de bonne humeur !

Mais c'est la fille au chapeau !!!!! Tu sais combien de temps j'ai mis avant de retenir ton nom ?! :p J'imagine même pas si je dois retenir ton pseudo ! :pinch: lol


j'ai vu ça... la fois où j'étais chez scrat et que vous étiez sur hl2 je crois... Quand il a dit que j'étais à ses côtés tu lui as demandé si c'était la fille au chapeau ^^ ( au passage, c'était trop marrant de voir que tu a explosé juju à hl2 :mdr: )
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 15 Mars 2009, 22:37

Eorsnik a écrit :ps : il représente un tel mystère pour vous ??

Oui et c'est un mystère que j'éluciderai 8D

Eorsnik a écrit :lol, les mecs sont incorrigibles... Scrat n'a rien compris sur ce coup là ( mais jt'adore quand même mon pti scrat ^^).

Ouais tout dépend le mec en question :roll:

<em>Martial</em> a écrit :Alors bon, peut être un amour à distance mdr

C'est pas comme ça que tu y arriveras avec les femmes Marty :close:

<em>Martial</em> a écrit :O_o

Mais c'est la fille au chapeau !!!!! Tu sais combien de temps j'ai mis avant de retenir ton nom ?! :p J'imagine même pas si je dois retenir ton pseudo ! :pinch: lol

C'était la chose à ne pas dire Marty, surtout à une jeune femme :z (va falloir qu'on corrige tout ça, sinon t'es pas dans la m****).

Eorsnik a écrit :j'ai connu marty en rentrant du lycée.

Mais tu l'appelles Marty, ce petit nom affectif :shifty: Mais qu'as-t-il fait pour te rencontrer (même une fois).

Eorsnik a écrit :MDR nan tu t'emballes je crois ^^

Non non, je voulais que les choses soit clairs même si cela reste embrouillé... Même si n'empêche que je commence à penser que je fais l'intrus ici, vous vous connaissez tous...
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 15 Mars 2009, 22:49

maître jiraya a écrit :
Mais tu l'appelles Marty, ce petit nom affectif :shifty: Mais qu'as-t-il fait pour te rencontrer (même une fois).


euh, je l'appelle comme ça parce que je sais pas... (belle réplique) nan, juste parce que si je l'appelle jonathan, et ba, certains vont pas piger parce que son pseudo c'est martial. et ensuite, c'est parce que c'est comme ça que scrat l'appelle...

maître jiraya a écrit :
Ouais tout dépend le mec en question :roll:


hum, vous êtes tous des pervers ( je dis bien TOUS :oui: ) (mais les femmes aiment les pervers, et ça fera des pti pervers ... :lol2: )

maître jiraya a écrit :
C'est pas comme ça que tu y arriveras avec les femmes Marty :close:


vous pensez qu'à ça c'est dingue !!!! bande de pignoufs !

maître jiraya a écrit :
C'était la chose à ne pas dire Marty, surtout à une jeune femme :z


il est franc c'est tout ! y a pas de mal à ça et puis je le savais déjà qu'il se souvenait pas de mon prénom.

maître jiraya a écrit :
Non non, je voulais que les choses soit clairs même si cela reste embrouillé... Même si n'empêche que je commence à penser que je fais l'intrus ici, vous vous connaissez tous...


Pitié, si ça pose problème, considérez moi comme un mec sur ce fofo !!!! mais pitié, pas de sous entendu bizarre !!!!
je rappelle que je le connais à peine !!! ça peut changer, c'est sûr, mais bon. et puis, t'es sur ce fofo depuis longtemps, c'est moi qui me sens étrangère pour le moment ^^
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 15 Mars 2009, 22:58

Non j'y suis depuis même pas un mois, mais si tu veux qu'on te considère comme un mec un pur de vrai, soit je cède à ta proposition ;) (et oui, même le plus vieil sur terre est un homme pervers, et j'espère un jour pouvoir obtenir ce titre lol ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par DeathstaR » 15 Mars 2009, 23:28

Eorsnik a écrit :j'ai vu ça... la fois où j'étais chez scrat et que vous étiez sur hl2 je crois... Quand il a dit que j'étais à ses côtés tu lui as demandé si c'était la fille au chapeau ^^ ( au passage, c'était trop marrant de voir que tu a explosé juju à hl2 :mdr: )



ooh mais jme rappelle de ça j'etais sur skype avec marty et scratux
mais j'ai trop du passer a trav on se souvient pas de moi :pinch: :))
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron