Eorsnik

Venez vous présentez, et nous faire part de vos hobbies !

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 19 Mars 2009, 18:47

Hum je veux pas casser l'ambiance des retrouvailles, mais si vous pouviez continuez cette discussion autre part qu'ici ou par Mp, ce serait déjà mieux :z (afin d'éviter des dérapages comme le flood par exemple :)) ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 19 Mars 2009, 19:00

maître jiraya a écrit :
Hum je veux pas casser l'ambiance des retrouvailles, mais si vous pouviez continuez cette discussion autre part qu'ici ou par Mp, ce serait déjà mieux :z (afin d'éviter des dérapages comme le flood par exemple :)) ).


c'est pas du flood !!!! c'est une chose qui me concerne aussi nan ?? ( et puis dans ma présentation, j'autorise le flood tant qu'il est intéressant et qu'il me concerne et na !! :siffle: )

marty a écrit :
Nan, il est vrai qu'il est un peu (un chouilla :p) plus fort que moi, mais c'est dû à son entrainement intensif. Je n'ai malheureusement plus le temps de jouer comme je le faisais avant (c'est à dire dans la semaine) notamment "à cause" du site. Donc 1 heure ou 2 tous les samedis soir (et encore ^^), ça aide pas à être meilleur que lui :siffle:


bon d'accord, je vous crois. mais deathstar, je suis sûre que marty a des capacités qui, s'il avait le temps, te surpasserait !!! niark niark niark, cherche pas je suis tétû... :D

marty a écrit :
Pour Age of Empires, je crois que je suis un peu comme toi Eorsnik (j'ai réussi à retenir ! Fini le copier/coller ^^), c'est à dire que j'adore créer et développer mon peuple, mais je ne suis jamais prêt pour attaquer. C'est pour ça que j'y joue plus trop parce que mes potes ne faisaient que des rushs et que je trouve ça beaucoup moins intéressant... :-?
J'ai beaucoup aimé le 2, et à part ses graphismes qui commencent à dater, c'est un excellent jeu. Je suis partant pour faire une petite partie si jamais la LAN a lieu !


ah si, j'adore attaquer !!! mais je ne sors de chez moi que lorsque je me suis arrangé que personne puisse percer mes défenses... un moyen sûr : le grignotage de l'ennemi !!!!!!!!! je suis un virus :diable2:
mais j'adore développer ma ville ( j'ai même créer une ambassade, ou des ambassadeurs ennemis viennent discuter !!! ( et si je suis pas d'accord, je les tue :mdr: ))
ça serait cool si on en faisait une partie !! au moins un jeu où j'aurai une chance de gagner ^^ ( mais je te préviens la dernière partie qu'on a fait avec scrat et mon frère, elle a duré 6h30 ... ---> et juju a perdu :yahoo: )
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 19 Mars 2009, 19:14

Oui sauf que moi je suis modo, je sais que c'est nul comme réaction, mais il y a ailleurs pour parler de ça, surtout que c'est assez privé (même si c'est ta présentation), que tu le prennes bien ou mal ne change pas grand chose, mais il y a des limites ^^... (je sais je suis pas drôle, mais mon rôle consiste un peu à limiter ceci).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 19 Mars 2009, 19:16

je sais je sais...

mais je sais pas où en parler ...
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par scrat » 19 Mars 2009, 19:28

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

J'AI PERDU PARCE QUE TU AVAIS FAIT ALLIANCE AVEC TON FRÊRE !!!!!!!
et qu'on jouais a trois.. donc 2 contre 1...
Est ce que vivre c'est prouver qu'on vit?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
scrat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : 25 Mai 2007, 19:31
Meilleurs scores: 10

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 19 Mars 2009, 19:34

oui donc je me présente (comme ça je flood pas ^^)

scrat a écrit :
J'AI PERDU PARCE QUE TU AVAIS FAIT ALLIANCE AVEC TON FRÊRE !!!!!!!
et qu'on jouais a trois.. donc 2 contre 1...


je suis une traîtresse ou plutôt, je suis fraternelle !!! j'aime aidé mon frère en cas de problème, surtout lorsqu'il se fait assaillir !!
aussi, il y a une chose que j'adore, c'est embêter mon pti scrat, et le fait de bousiller son ARMEE D'ELEPHANTS, est un chose que j'apprécie particulièrement, surtout quand mes propres pertes sont.... nulles :mdr: :diable2:
je respecte toujours mes engagements, et lorsqu'il n'y en a pas de créer, rien ne m'en empêche d'en créer un nouveau ... même si pour cela, je doive faire râler un ami ^^

remarque : pour présenter scrat, je dirais qu'il n'aime pas perdre .... :mdr: :mdr: :mdr:
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Eorsnik

Message par Maitre Jiraya » 19 Mars 2009, 19:35

>> Ici << par exemple, là je dirais rien en plus tu pourras nous raconter en détails la façon dont tu bousilleras Martial (ça me ferais bien marrer lol ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Eorsnik

Message par Shaolan » 20 Mars 2009, 18:16

eh ben ça papote

Tout d'abord : Bienvenue dans le forum des geeks de FF, HL² (mais moi je n'en suis pas fan), etc...

Ensuite : chuis trop jaloux de toi : tu fais des vrais RPG ! j'ai toujours voulu en faire pour voir comment c'est

ensuite, je sais plus... j'ai oublié ta présentation en lisant tout les messages en diagonales (du coup j'ai très très très mal au coup ... XD)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Eorsnik

Message par skatemore » 25 Août 2009, 23:36

bon d'accord, je vous crois. mais deathstar, je suis sûre que marty a des capacités qui, s'il avait le temps, te surpasserait !!! niark niark niark, cherche pas je suis tétû...

Franchement je le connais et je l'ai vue jouer je n'ai vraiment pas réussi a suivre :wacko:
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: Eorsnik

Message par Eorsnik » 26 Août 2009, 00:40

ah !!

enfin quelqu'un qui me soutient :yahoo:
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron