FFVII et VIII sur le playstation store

Postez ici tous ce qui est en rapport avec Final fantasy mais qui n'a pas de place dans les section précédentes.

FFVII et VIII sur le playstation store

Message par falcon 09 » 26 Nov 2009, 09:44

Je viens de voir que ces deux volets de la série (le 7 et le 8) vont être mis en téléchargement sur le psn Japonnais (l'un d'eux y est déjà).
Et donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos au sujet de ce qu'il en est sur le psn Européen.Est ce qu'il y aura une version Française, est ce qu'il y a une différence entre les jeux d'origines et ceux qui seront sur le psn?
Seront il exactement les mêmes ?
Enfin voila ça fait bon moment que j'ai envie de faire le VII et tant qu'a faire le VIII donc si il y a un moyen de faire ceux-ci sur le psn ça serait vraiment au top.Je sais maintenant que je pourrait le faire sur PSP mais je n'est pas cette console et pas prévue de l'investir.

Pour rappel FFVII est prévu sur le psn Japonnais le 10/04/2010 et FFVIII est sortie le 24/09/2009 au Japon.

ps:j'ai récupérer sur jeux vidéo.com ces deux articles :
Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que Final Fantasy VIII sera prochainement disponible sur le Playstation Store européen. Pas de date précise pour l'instant mais on espère bien l'accueillir incessamment sous peu.



la news du dessous date du 25/06/2009 ils se contredisent est il sur le psn Européen ou pas?
Mise à jour Playstation Store : Final Fantasy VII est disponible !

* Playstation 3 Playstation Portable
*

Mise à jour Playstation Store : Final Fantasy VII est disponible !L'attente aura été plus longue que prévue, mais il est là, Final Fantasy VII est bien disponible sur le Playstation Store. En échange de 9,99 € et de plusieurs dizaines d'heures de votre vie sociale, vous pourrez goûter ou regoûter au jeu de rôle qui aura marqué toute une génération et ouvert les portes de l'Europe au genre. Le reste de la mise à jour du Store est assez classique, voire assez pauvre, mais on note l'apparition de titres pour Rock Band Unplugged sur PSP et on espère de tout cœur que des morceaux seront ajoutés aussi régulièrement que sur la version PS3. Bons achats à tous !



Jeux PS3 :
o - Final Fantasy VII - Jeu PSone (9,99 €)


Merci d'avance pour vos réponses ^^ .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par Amathlog » 26 Nov 2009, 17:03

Alors oui j'en ai déjà entendu parler.
Mais je comprends pas ta question. Tu dis que FF7 est déjà sorti sur le PSN européen et que le 8 arrive bientôt. Donc que veux tu savoir d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par falcon 09 » 26 Nov 2009, 21:04

Non Amatlog c'est pas ce que j'ai écrit j'ai simplement voulu vous montrer que les infos était contradictoire au sujet du playstation store l'article de jv.com nous dit que FF VII est déjà sortie chez nous alors que quand je recherche sur le même site ils disent que FFVII est prévu pour le 10/04/2010 sur le psn japonnais.
Donc je voulais savoir comme je l'ai dit si vous aviez des infos au sujet de ces deux épisodes qui se ballade sur le playstation store, si ce sont les mêmes que les originaux et quand ils sortiront chez nous?Et si il y a une version française de prévu (car je ne comprend pas bien l'anglais)?
Donc voila j'espère que j'ai été plus clair cette fois ci :embarasse: .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par Sean » 26 Nov 2009, 21:36

FF VII est déjà sortie sur le PSN européen c'est sur ! Après Final Fantasy VIII est déjà sortis sur le PSN japonais mais on ne sais pas pour quand il est prévue en Europe ( Sil il est prévu !! ).

Je peux même te dire que FFVII est à 7,99 si je me souviens bien ;)

Les deux sont en version Française si ils sortent vue qu'il étaient sortis en français sur PSone. Et de plus, le version de FFVII est la version Internationale, donc avec une traduction moyenne apparemment. Pour le VIII je ne sais pas désolé.

Voilà j'espère que ça t'a éclairé.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par falcon 09 » 26 Nov 2009, 21:48

A et bien merci je suis déjà sur de pouvoir faire le sept (en plus pour seulement 8€ c'est extra) qui est le monument de la série et puis pour le huit et bien je verrais par la suite.Par contre est ce le même que celui qui sortie sur la PS1? ou ont ils rajouter des quêtes ou voir le contraire en ont ils enlevés?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par Sean » 26 Nov 2009, 22:00

Ils n'ont rien enlevé et rien rajouter ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par falcon 09 » 28 Nov 2009, 09:56

en effet je viens enfin de trouver FFVII je suis vraiment ravi de savoir que je vais pouvoir faire le monument de cette série(le téléchargement dure 1h, demande 1327MB et le jeu est en français :yahoo: ) .Par contre j'ai une autre question a vous posez au sujet du playstation store.J'ai vu que sur celui-ci il y avait des jeux de PSP, en les téléchargeant peut on y jouer sur PS3?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par Amathlog » 28 Nov 2009, 13:18

Non non ^^
Ce serait trop simple !
Ces jeux de PSP sont uniquement pour la PSP et plus particulièrement pour la PSP Go! qui n'a pas de lecteur UMD et qui pour laquelle il n'y a pas d'autre moyen que de télécharger des jeux sur le PSN pour jouer (mais je crois qu'il est possible de télécharger ses jeux sur le PSN en ayant une PSP plus "ancienne").
Donc non tu ne peux pas télécharger des jeux de PSP pour jouer sur ta PS3 !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFVII et VIII sur le playstation store

Message par falcon 09 » 28 Nov 2009, 13:34

Je me disais aussi ça aurait été trop beau de pouvoir faire les jeux PSP avec la PS3 ^^ .Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron