Dead Fantasy

Postez ici tous ce qui est en rapport avec Final fantasy mais qui n'a pas de place dans les section précédentes.

Dead Fantasy

Message par weissjuju » 17 Fév 2010, 14:28

Bonjour a tous,
Je pense que vous connaissez tous Dead Fantasy...non?
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Fan-made de Montyoum qui met en scène des personnage féminin de Final Fantasy et Dead Or Alive dans des combat 3D super bien fait je trouve!!!
A ce jour 5 épisode de Dead Fantasy sont sorti et bientôt le 6ème en Preview a l'Anime Boston 2010!!!
Malgré que je pense que beaucoup connaissent l'histoire de ce Fan-made c'est l'univers de FF et de DOA qui ont fusionné et chacun se bat pour la sécurité de son propre univers si je puis dire...pourtant a la fin de Dead Fantasy 5 on voit Tifa après un combat acharner contre Hayate et ses ninja se faire emmener par Helena dans son laboratoire de la DOATEC je suppose!!!
Dead Fantasy 7 sera dévoilé intégralement au FanimeCon 2010, qui se tiendra quant à lui du 28 au 31 mai 2010!!!
Faut dire que les combat sont super prenant sauf pour ceux qui n'aime pas voir du sang sur leur personnage préférer ce que je peux comprendre...surtout quand on voit Tifa couverte de sang avec deux Katana dans les mains c'est......CHOC quand même mais ça donne un plus de réalisme quand même!!
Si vous voulez voir les vidéos aller sur Youtube ou Dailymotion!!!!
Si vous avez d'autre question posez les mois et j'y répondrais avec grand plaisir!!!!!!
to kanojo wa watashi ga kirai watashi wa jinsei no ai
Avatar de l’utilisateur
weissjuju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Fév 2010, 01:21

Re: Dead Fantasy

Message par Aerith » 17 Fév 2010, 14:44

Oui je connait, toujours est il que je me demande ce que Kairi viens foutre la XD
A quand l'arrivée d'aerith ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerith
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 25
Inscription : 27 Déc 2009, 19:43

Re: Dead Fantasy

Message par weissjuju » 17 Fév 2010, 17:54

Ben c'est vrai que Kairi viens de KH et Pas Final Fantasy pourtant dans KH il y aussi des personnages de FF....mais je pense que si Aerith venait a être ajouter a Dead Fantasy....je pense que son rôle tout comme dans le jeu serait en quelque sorte de résonner le mal etc etc....
Mais il est vrai que j'adore aussi Aerith quand j'avais 7ans (quand j'ai commencer FF7) c'était mon personnage favori!!!
to kanojo wa watashi ga kirai watashi wa jinsei no ai
Avatar de l’utilisateur
weissjuju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Fév 2010, 01:21

Re: Dead Fantasy

Message par Amathlog » 19 Fév 2010, 22:10

Mais tu regardes pas avant de poster xD Il y a encore un topic déjà parlant de Dead Fantasy !
viewtopic.php?f=30&t=340

Essaye de regarder si le topic exsite déjà avant de lancer une discussion.
Cependant je te remercie de ton enthousiasme à mettre à jour ce petit forum en perte en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Dead Fantasy

Message par weissjuju » 20 Fév 2010, 01:20

J'ai tout simplement mis a jour les dates de sorties de l'épisode 6,7,8,9 de Dead Fantasy...et j'ai rappeler ce que c'était au cas ou si des gens ne connaissait pas Lol
to kanojo wa watashi ga kirai watashi wa jinsei no ai
Avatar de l’utilisateur
weissjuju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Fév 2010, 01:21

Re: Dead Fantasy

Message par Shaolan » 20 Fév 2010, 17:27

Merci pour ces nouvelles ! (je craignais qu'il faille encore attendre juillet pour q'uon ai droit à 3 nouveaux Dead Fantasy)

Moi, ça m'a choqué de voir Tifa avec des armes de manières général. Mais au final, ça ne fait que rajouter plus de classer à Tifa.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dead Fantasy

Message par weissjuju » 20 Fév 2010, 19:05

Ben sur le coup je me suis dit "Tifa reconverti Samurai" mdr mais c'est clair que l'on avait l'habitude de la voir avec ces fameux Gants de cuir et pas avec des Katanas mais Franchement....c'est puissant,mais le passage qui m'a le plus choquer c'est quand Hitomi retire toutes les materia de Tifa en un seul coup... j'étais scotcher!!!!!
to kanojo wa watashi ga kirai watashi wa jinsei no ai
Avatar de l’utilisateur
weissjuju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Fév 2010, 01:21

Message par Shaolan » 20 Fév 2010, 19:29

Ah non ! La chose qui m'a le plus choqué c'était le combat sur le mur de la tour dans le II, j'ai trouvé ça vraiment trop irréaliste, mais comme d'hab, je trouve ça au final trop classe ^^.

Elles sont trop forte ses femmes
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dead Fantasy

Message par Amathlog » 20 Fév 2010, 19:46

Bon et bien si c'est mis à jour merci ^^
Désolé de te déranger pour ça mais bon c'est pour éviter les doublons ^^
Tu dois me prendre pour un modo tyrannique xD
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Dead Fantasy

Message par weissjuju » 20 Fév 2010, 21:06

Franchement le combat sur le mur c'est Grandiose comme idée je trouve....c'est surtout de la manière dont elle réussisse a se battre sur un mur qui doit faire 300m de haut facile mdr
to kanojo wa watashi ga kirai watashi wa jinsei no ai
Avatar de l’utilisateur
weissjuju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Fév 2010, 01:21

Suivant

Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron