Chambre 1408

Venez parler de vos film préférés ainsi que les séries qui vous passionent !

Chambre 1408

Message par Lawrence » 19 Jan 2008, 20:45

Bon voila c'est pour vous mettre en alerte!!! J'ai vu ce film cet après midi avec mes amis et je peux vous dire que c'est pourri.
Je vous déconseille d'aller le voir. Pour ceux qui veulent l'histoire je pourrait vous le raconter. :-1:
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Chambre 1408

Message par Martial » 19 Jan 2008, 21:21

Je veux bien connaître l'histoire, même si ça à pas l'air génial, rien qu'au nom... :p
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Chambre 1408

Message par Lawrence » 19 Jan 2008, 23:00

Pour Martial (puisqu'il me la demander) et à tous les menbres de forum.

C'est l'histoire d'un homme dénommé John Cusack(recherché sur google puisque je l'ai oublié) :-1: ,c'est un chercheur de fantômes ou chercheur de phénomés paranormaux mais aussi un écrivain très peu réputé. Tout au long de sa carrière, il a voué sa vie à rechercher des phénomés paranomaux jusqu'au jour au il reçoit dans sa boite aux lettre, une lettre écrit :" Don't enter in 1408" (Vive l'anglais :+2: ). Mais comme, depuis toute sa vie, il n'a rencontré aucun phénomé paranormal, il décide d'y aller.

Arrivé au dolphin hotel, à New York (où se situe la chambre 1408) , le personnel mais sutout le directeur l'en dissuade de ne pas y aller. Le directeur lui propose de vérifier un coup d'oeil sur le dossier se reportant sur la chambre 1408 qui ne fut jamais publié sur le journal pour lui montrer l'horreur. (il lui fait un marché au départ: de regarder le dossier à condition de ne pas dormir dans la chambre). Mais John Cusack réussi quand même à avoir sa chambre et le dossier.( environ 60 morts dans cette chambre en 7ans pas mal non?) :+2: Arrivé dans la chambre, il fait des check-up pour vérifier si la chambre est bien normal.

Pendant 2 minutes tout va bien, sauf qu'après cela .......
Le température de la chambre est hautement élevé et il commence à ressembler à bob l'éponge lol . Il appelle alors un technicien qui arrive rapidement. Arrivé en haut, le technicien ne veut pas dépasser le seuil de la porte, il force alors John de lui faire lui même en lui indiquant les démarches à suivre. Après avoir réussi ce petit exploit, le technicien s'en va sur le champs sans même lui adresser un "au revoir". Tout est enfin régler.

La chambre fait des siennes!!! quoi par exemple? vous inquiété pas c'est pourri)
Le papier (q ou fesses) qu'il avait usé était remie en bonne position :?! , le tableau du salon est penché :?! , le héros deviens sourd pendant 1 minutes dans le film :?! , il essaye de sortir par la fenêtre mais après le mur s'allonge tout seul :?! , il appelle ses voisins mais ils n'entendent aucun cris :-1: , il se fait dévorer par une vague d'eau :?! , les tableaux du mur on changeaint en aspects négatifs :?! :?! , genre des grimlins l'attrapent lol :?! :ah: (j'éxagére pour les grimlins mais sa y ressemble) lol
Mais le plus important des phénomés, c'est le réveil qui chante tout seul mais fut éteint juste après par le héros. Le réveil devient fou et affiche " 60:00", le réveil commence à faire un décompte.(Bon à zéro tout le monde comprend que le héro meurt ou pas). :?!

A certains passages du film, il y a des flasbacks sur sa fille qui est morte. On pouvons la revoir vers la fin du film ou John la sert dans ses bras très fortement sauf que part la suite, sa fille devient tout pâle et remeurt encore une fois (le verbe remourir n'exixte pas, on ne meurt jamais deux fois lol ). Puis voila,..... Le téphone sonne et la femme du téléphone (une voix normal) lui propose deux choix soit: de se suicider en ce pendant (je sais pas comment sa s'écris) ou soit en revivant l'heure qu'il vient de subir. Enfin le héros en à marre et décide de mettre un terme à tout cela. Alors, il brûle la chambre e tout en étant heureux. Sa femme qui fut appellé précédement fut sur place et assita à la scéne vu d'en bas (sur la street comme on dit). Les pompiers arrivent à temps et le sauve. :+2:

Enfin le héros, vivant avec sa compagne écouta l'enregistrement, et ils entendurent la voix de leur fille qui était morte... :cry: Ensuite, c'est la fin. :-1:

Bon j'éspère que vous avez aimer lire ce que j'ai posté malgrès des fautes d'orthographes et j'éspère aussi que tu fin fond du coeur vous en avoir dissuader d'aller voir le film (je pense que je n'est pas fait ça mais plutôt le contraire oups.

En plus simple: Très peu de moment de frisson, très peu d'action, une histoire bizarre, beaucoups de flashbacks (avis au amateurs non je blague), pas d'amour sauf entre pére et fille et puis c'est tout.
Dernière édition par Lawrence le 19 Jan 2008, 23:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Chambre 1408

Message par Martial » 19 Jan 2008, 23:14

Bof, ça m'a pas l'air si nul que ça !

Je peux te dire que j'ai vu 30 fois pire ! Tu connais "Le parfum de la dame en noir" ? C'est la suite de "La Chambre Jaune" (il me semble). Et bien ça, c'est vraiment nul à chi** ! :-1:

Merci en tout cas ! ça m'a permis d'avoir un aperçu !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Chambre 1408

Message par Amathlog » 20 Jan 2008, 00:18

Ouais...
Moi j'irais pas le voir il a l'air pourri ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Chambre 1408

Message par Lawrence » 20 Jan 2008, 13:58

Non, je connais pas le film Martial mais merci quand même au moins je ne le louerais ou acheterais pas en dvd.
Sur les bandes d'annonces du film, on peut penser que le film a l'air super mais il faut faire très attention ce n'est que de la pub.
Bon au moins, j'ai réussi à duissuader à Amatholog d'aller le voir.
Mission réussi pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Chambre 1408

Message par Benjamin » 09 Fév 2008, 13:11

Et moi aussi ^^ Même si je comptait pas allez le voir lol
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 667
Inscription : 22 Déc 2006, 15:02
Localisation : Belgique

Re: Chambre 1408

Message par Semper fidelis » 17 Mai 2008, 13:34

Qu'est ce que vous dite ? Moi je trouve que ça a lair plutot bien d'apres le résumé non ? :roll: :roll:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Semper fidelis
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 31 Mars 2007, 18:52
Localisation : Counter strike , dans mon lit , en train de manger

Re: Chambre 1408

Message par skatemore » 17 Mai 2008, 21:43

Pour "Le parfum de la dame en noir" il faut aimé les polars et êtres passionés par la litterature parce que je l'ai vu avec ma mère (documentaliste) et elle a adoré alors que je me suis endormi ... ^^
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: Chambre 1408

Message par Semper fidelis » 19 Mai 2008, 18:59

En meme temps les films comme sa faut s'accrocher pour pas s'endormir donc c'est pas vraiment mon truc de film :non: :love: :retourne: :-p :ah:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Semper fidelis
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 58
Inscription : 31 Mars 2007, 18:52
Localisation : Counter strike , dans mon lit , en train de manger


Retour vers Cinéma/Télévision

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron