Le coin ciné à tonton Ryudo.

Venez parler de vos film préférés ainsi que les séries qui vous passionent !

Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Ryudo » 24 Mai 2009, 00:20

Ici un petit coin fait de coussin et de vieux canapés pour se poser et discuter des derniers films vus (ou revus) que ce soit au ciné ou à la télé.

Pour ma part :

Le silence des Agneaux Bon thriller, une bonne réalisation, un Anthony Hopkins génial. Faudra que je lise le bouquin et regarde les autres films.
Si je suis coupable, mon crime est d'oser croire que la vérité éclatera et qu'aucun mensonge n'est éternel. Et je le crois encore. Vous avez beau vouloir l'enterrer, la vérité est au-delà, plus grande que vous mensonges. La vérité veut être connue.
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 310
Inscription : 12 Avr 2008, 12:36
Localisation : Meuse

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Shaolan » 24 Mai 2009, 00:27

ben moi justement je reviens de "une nuit au musée 2" :

je l'ai trouvé vraiment bof, c'est vraiment le genre de film où il faut y aller en mode "Age mentale de 5 ans", car c'est vraiment le genre de truc familiale que j'ai trop l'habitude de voir. Bon y a quelques trucs marrants, mais si les autres n'avaient pas rigolé, j'aurais pas rigolé, mais bizarre quand je rigolais, personne ne rigolait (bizarre ^^')

bref, si vous voulez allez le voir faut vraiment aimer les films humoristiques familiale !

Voilà, fini pour aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Maitre Jiraya » 24 Mai 2009, 18:38

Comme quoi rien ne vaut un bon Star Wars :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Eorsnik » 25 Mai 2009, 21:01

ouai, il n'y a rien de mieux que star wars ( même si j'adore le seigneur des nonos !!)

rassurez moi, vous êtes des vrais fans, et vous aimez les plus vieux n'est ce pas ????

enfin bref, je crois que je connais toutes les répliques par cœur ^^
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Shaolan » 25 Mai 2009, 21:04

moi j'ai connu star wars (ou plutôt la guerre des étoiles pour faire mon français) qu'avec les nouveaux, donc les anciens, mis à part l'histoire, je préfère les nouveaux
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Eorsnik » 25 Mai 2009, 21:19

ouai c'est sûr que je parle pas de la différence des effets spéciaux, là c'est sûr, il y a juste 30 ans de progrès dans le cinéma, mais ils sont tellement cultes, et tellement hilarant .... enfin bref, je suis allumée je crois ... ^^
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Ryudo » 28 Mai 2009, 11:33

Rien ne faut Star Wars (allé, je suis fou j'adore le 1,2,3,4,5 et 6) avec une attirance presque animale pour le retour du Jedi
Sinon je suis un gros fan d'Indiana Jones (et oui même le 4) et je connais les répliques par cœur de chaque en français et en anglais ^^.
Pareil pour retour vers le futur.

Sinon j'ai vu La vague un film vraiment bon qui fait froid dans le dos qui montre qu'un dictature peut surgir de n'importe où.
Si je suis coupable, mon crime est d'oser croire que la vérité éclatera et qu'aucun mensonge n'est éternel. Et je le crois encore. Vous avez beau vouloir l'enterrer, la vérité est au-delà, plus grande que vous mensonges. La vérité veut être connue.
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 310
Inscription : 12 Avr 2008, 12:36
Localisation : Meuse

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par Shaolan » 28 Mai 2009, 12:21

moi parmi les stars wars, mon préféré c'est la revanche des siths (que je prononce avec beaucoup d'amusements "La revanche du shit" XD)

c'est vraiment sombre, ça me fait presque penser à death note (quand j'y repense)

Aussi non, un film que je conseille c'est Huit vies : j'aimerais vous racontait l'histoire, mais justement le film se base sur la découverte de l'histoire. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas l'histoire d'un homme qui meurt 8 fois, ou a vécu huit vies :
c'est un agent du fisc qui controle les gens, en fonction de s'ils sont des gens bien, ben il les laisse tranquilles, ou alors les aide dans leur vies, ou bien les dénonce au fisc


l'histoire ce n'est pas que ça, mais je trouve que c'est vraiment poignant comme film, bon après faut aimer les films sérieux de ce genre
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Le coin ciné à tonton Ryudo.

Message par falcon 09 » 15 Juin 2009, 20:44

tout les films dont vous parlés sont terrible mais vous oubliez les matrix qui sont une trilogie hors pair.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers Cinéma/Télévision

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron