Rozen Maiden

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

Rozen Maiden

Message par Martial » 15 Sep 2010, 21:06

Salut à toutes et à tous ! :)

J'ai découvert récemment, via un medley Nico Nico Douga, la musique de l'opening de Rozen Maiden. La trouvant magnifique, j'ai voulu me renseigner, et je suis tombé sur l'opening en question (avec les images et tout et tout !). Et là, ce fut le coup de cœur, et franchement, il y a de quoi, regardez moi ça:



Ça sent l'anime profond et réfléchi avec une histoire en béton aussi triste que sentimentale.

J'ai alors sauté sur Animeka pour voir un peu de quoi ça parle et surtout regarder si c'était susceptible de m'intéresser. Voici ce sur quoi je suis tombé:

Animeka.com a écrit :Synopsis
Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur internet. Un jour, il reçoit un autre colis avec une étrange poupée à l'intérieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. À ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prêtant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... Son réceptacle de vie, et de magie...

-Nurikosan-


Mouais, l'idée est intéressante, et y a moyen que ce soit assez flippant comme pour Chucky.

D'après ce que j'ai compris, la série comporte 12 épisodes et j'en suis au 7ème. Malheureusement, l'histoire est bien moins profonde et réfléchie que je ne le pensais en voyant l'opening, et je ne pense pas que ça change pour les épisodes restants.

Cela dit, ça reste un manga relativement correct, c'est la raison pour laquelle je vous propose de le visionner à votre tour. Puis l'opening reste magnifique :p
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron