one piece

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

Re: one piece

Message par falcon 09 » 09 Juil 2009, 21:09

vu que j'ai très envie de reprendre l'histoire de one piece car il est vrai que j'ai vraiment adoré donc je pense que c'est mieux d'en parlé ici .
:retourne: 408 épisodes un truc de fou Marty si tu peut me dire a quel épisode je doit reprendre j'en suis au moment ou ils arrivent sur l'île du roi des pirates de mémoire je croit quel s'appelle comme ça c'est au moment ou LUFFY est sur la guillotine c'est les derniers épisodes anime que j'ai pu voir :-1: si tu arrrive a voir ou j'en suis merci lol
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: one piece

Message par Martial » 09 Juil 2009, 23:33

Pas de soucis !

D'après ta description, il doit s'agir de l'épisode 52 ! (c'est le seul où il met sa tête dans la guillotine)

Par contre, beaucoup de nom change entre version Japonaise et Française, tu vas peut être avoir un peu de mal au début. Pipo (si c'est bien ça ?) devient Ussop, et la ville dont tu parles s'appelle Long Town dans la version Japonaise.

Mais tu vas voir, je trouve que les voix, en général, sont bien mieux que celle Française ! :oui:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: one piece

Message par Eorsnik » 12 Juil 2009, 23:11

j'adore ce moment !!!

et oui, moi aussi je pense que tu vas préférer la version japonaise !!!!

enfin, bon bref, sinon tu dévores les one piece autant que je l'ai fait, t'arrivera vite à l'épisode 400 !!! :D

tu ne t'ennuieras jamais crois moi !! et puis après, regarde les scans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont géniaux !!!! surtout en ce moment !!!
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: one piece

Message par falcon 09 » 04 Sep 2009, 14:04

au secours mes amis voila je m'explique je cherche a regardé les épisodes de one piece je vais sur un site du nom de http://one-piece-episode.over-blog.com si j'en regarde 2 ou 3 ça va mais dès que je veut en regardé plus ça "bug" c'est à dire j'ai le son mais l'image reste fixe ou voir carrément plus rien quelqu'un aurait il une solution pour moi ou un autre site peut être merci je sais que j'ai lu quelque part que EORSNIK je croit vient de tous les revoir désolé si c'est pas toi mais enfin sur quel site svvvpppppppp!!!!merci a vous d'avance ^^ lol
ps: j'en suis au numéro 120
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: one piece

Message par Eorsnik » 07 Sep 2009, 11:52

ba pour regarder les animés, le mieux, au niveau de la qualité c'est sur wat tv !!! ils y sont tous !!! (sinon tu peux sur dailymotion, ou megavideo mais sur celui là, il a l'avantage que tu peux avancer dans le chargement comme tu veux, mais tu peux ouvrir le site que genre 1h )
sinon pour les scans, il y a iskans qui est bien ou alors, c'est en fonction de comment tu les aimes, il y a plein de sites pour ça !

voilu, je vois que tu avances vite, c'est génial !!!!!!! moi ça me manque trop maintenant que j'ai plus trop accès à l'ordi ... ( ou du moins je suis sur l'ordi dans la salle de bibliothèque --> je me vois mal regarder OPC devant tout le monde :mdr: )

bon visionnage !!
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: one piece

Message par falcon 09 » 07 Sep 2009, 20:20

merci de ta réponse mais je viens de trouvé un site peut être que tu le connais c'est http://www.japan-streaming.com je le trouve très bien et je n'ai aucun problème de lecture avec mon ordi c'est super ,et oui j'avance très vite , je viens de regardé le 170 c'est sur l'île céleste enfin voila et sinon bon courage dans ton nouveau lycée et encore merci de ta réponse a plus
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: one piece

Message par Eorsnik » 10 Sep 2009, 09:24

oui je connais, mais je ne l'utilise pas trop

bon visionnage en tout cas !!!

PS : je ne suis plus au lycée, mais à la fac :mdr:
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

Re: one piece

Message par falcon 09 » 11 Oct 2009, 11:10

je voudrait que quelqu'un qui a vu les animés puisse me renseigner car je ne comprends pas ce qu'il se passe.

explication je viens de voir l'épisode 290 (pour rappel luffy et son équipage se battent contre le cp9 pour essayé de récupérer robin) mais quand je regarde l'épisode suivant 291 l'histoire n'a plus rien a voir on retrouve luffy sur une ile il serait apparemment "détective" et a nouveau en conflit avec BAGGY le clown donc je n'y comprend plus rien quelqu'un sait il ce qu'il se passe pourquoi un tel changement ?il manque des épisodes ?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: one piece

Message par Martial » 11 Oct 2009, 13:14

Ah, oui, je me souviens ! Le combat de Luffy contre le CP9 est l'un des moments les plus palpitants de One Piece, et pourtant, c'est là qu'ils décident de placer un hors série O_o

Si tu veux la suite (ce que je comprendrais ^^), il faut que tu passes quelques épisodes. Vérifie, mais je crois que ça reprend au 293 ! :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: one piece

Message par falcon 09 » 11 Oct 2009, 15:31

super c'était bien ça mais j'ai pas compris ce qu'il leur a pris de mettre ces deux épisodes au milieu de l'histoire .bon allez j'y retourne et merci pour ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

PrécédentSuivant

Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron