Naruto

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

Naruto

Message par Meishi » 16 Août 2008, 00:54

Hmmm...
Comment peut-on faire un dossier sur les mangas sans faire de topics sur Naruto???
Bon, ça doit être un oubli lol donc je commence le sujet!
Je lis Naruto depuis 1 an et demi environ et j'en suis aux derniers scans sur internet!!
C'est à dire que j'attends chaque samedi que le nouveau chapitre sorte ( chapitre sortit le mercredi en japonnais pour ceux qui ne connaissent pas, s'il y en a).
Je trouve que l'histoire est vraiment prenante, les héros de cette série sont attachants, et les combats deviennent au fur et à mesure de plus en plus dynamiques et spectaculaires ( si si, ils le sont vraiment là ou j'en suis :pinch: lol !
Donc, j'aimerais savoir si vous lisez ce manga (si je sais que certains le lise!! ) et savoir où vous en êtes pour que l'on puisse en discuter sans faire de spoils :mdr: :siffle: ...
Je vous attends!
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Naruto

Message par Martial » 16 Août 2008, 11:43

C'est vrai que c'est devenu tellement connu que personne n'a fait de topic ! Merci à toi pour avoir comblé ce manque ! :bien:

Pour les naruto, je ne les ai jamais lus, je n'ai fait que les regarder en anime VOSTFR, mais ça fait déjà un bail. J'ai adoré la première saison, l'histoire est bien faite, les musiques déchirent (et ça c'est super important pour moi ! :love2: => Haku Death est l'une de mes préférées !). Malheureusement, c'est parti dans un gros hors série, et je suis content de mettre arrêté juste avant.

Je m'y suis replongé depuis que Naruto Shippuden à commencé, on en découvre plus sur l'Akatsuki, et je dois dire que c'est ce qui m'intriguais le plus. Malheureusement, c'est encore reparti dans un Hors série, et j'ai arrêté il y a à peu près une semaine => je me suis dit: "Bordel, qu'est-ce que c'est ennuyant...". Bref, je suis pas près de revoir un épisode de si tôt ! Du moins, jusqu'à ce que Hors série soit terminé... ^^

Le gros avantage des animes est la bande son, à part cela, on voit plus distinctement les combats, mais je crois que je vais bientôt me mettre à les lire si ça continue... :envie: Mais pour l'instant, j'ai Yureka et Kuro Kami, faut faire des choix ^^
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Naruto

Message par Shaolan » 16 Août 2008, 13:23

moi, naruto ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai commencé à le lire, ensuite ça a été aussi les épisodes en vostfr, mais avec les HS, j'ai complètement abondonné les animes.

COncernant le manga, moi aussi je le regarde avec les scans.

C'est sur que pour les animes, ce quiest génial, ce sont les OST, et les combats, mais souvent c'est un peu différend du manga.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Naruto

Message par Meishi » 16 Août 2008, 14:30

Ouais, c'est sûr!
Sinon Martial, toi qui aimes les AMV, tu peux désormais recommencer à les regarder, car la HS vient de se terminer cette semaine!!
Je ne les aies pas regardés mais ils sont toujours affichés sur le site sur lequel je lis les scans.
Donc si tu veux t'y remettre , tu peux! Mais je te conseillerais vraiment de passer aux scans, parce-que tu as environ 10 tomes à rattraper lol !
Sinon Shaolan, tu trouves ça comment les nouveaux changements de sénarios ( depuis la fin du combat de Jiraya et de ****** ?
^^
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Naruto

Message par Shaolan » 16 Août 2008, 15:02

Franchement je trouve ça super, ça arrête pas de bouger. Mais dommage que l'hulour a commencé à être de moins en moins présent

Même si ça revient un petit peu avec le nouvel entrainement de Naruto


mais ça fai du bien de voir une histoire qui avance.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Naruto

Message par Meishi » 16 Août 2008, 15:17

C'est quoi ce message Shaolan??
C'est quoi le hulour??
Et c'est quoi ce morceau de fenêtre en plein milieu??
:pinch:
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Naruto

Message par Meishi » 16 Août 2008, 15:21

A non je suis un boulet dsl^^
J'avais jamais utilisé ça, alors je croyais que c'était un bug lol !
Mais j'espère que l'entraînement va rendre Naruto réellement plus fort, car je ne sais pas pour toi, mais moi depuis le début du manga, Naruto me donne toujours l'impression d'être le plus mauvais ninja de toute la troupe mdr!
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Naruto

Message par Shaolan » 16 Août 2008, 15:53

tu as bien compris que hulour c'était huMour, j'ai juste tappé à côté

pff, quel rabat-joue XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Naruto

Message par Meishi » 17 Août 2008, 13:55

Nan j'avais pas compris pour vrai!! :p
Là je trouve que le combat entre Sasuke et son équipe contre le jinchuuriki est excellent!! Je sens qu'il va durer longtemps, car le Jinchuuriki a l'air d'être vraiment très fort!! Je me languis de voir Sasuke utiliser ses nouveaux yeux O_o :envie: !! Tu penses que un de ses alliés va mourir dans ce combat?
Avatar de l’utilisateur
Meishi
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 250
Inscription : 09 Fév 2008, 11:55
Localisation : Marseille

Re: Naruto

Message par Shaolan » 17 Août 2008, 20:51

franchement, je ne sais pas du tout, à vrai dire je n'y avaos même pas penser, j epense pas que quelqu'un va mourir, à part peut être le jinchuriki
je pense que le combat va être aussi long que Sasuke VS Itachi
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Suivant

Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron