666 satan

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

666 satan

Message par Deathlizard » 16 Sep 2008, 21:45

Bonjour a tous !

Je souhaite vous présenter un manga que peu de personnes connaissent et qui pourtant mérite beaucoup. Du moins pour ma part. Il s'agit du manga : 666 Satan. Ne vous arretez pas au titre, il ne s'agit en aucun cas de rituels sataniques et sacrifices de vierges sur des autels :). Ce manga est réaliser par Seishi Kishimoto (Certain reconnaitrons sans doute le nom de celui qui publie le très célèbre Naruto, eh bien il s'agit de son frère jumeau.)

Je vais a présent vous parler un peu de l'histoire : Cela se passe dans un monde où certiains objet magiques ne peuvent etre utilisés que par certaine personnes qui ont ce don en eux. Ces objets sont apellés O-parts et les personnes capable de les utlisés des O.P.T. (O-Part-Tacticiens). Un jeune garçon nommé Jio Fleed est habité par une entité maléfique apelllée Satan. Cette entitée le ronge depuis son enfance le forçan a ne faire confiance qu' lui même et son précieux argent. Il va faire la rencontre d'une jeune fille nommée Ruby Crescent avec laquelle il va vivre des tas d'aventures et qui va tenté d'éradiquer Satan de la vie de Jio.

Je ne vous en dit pas plus. :) A la première vue on se dit : M'ouais sa m'as l'air bien classique.
Mais ne nous arretons jamais a une première impression aussi je vous conseille d'aller voir sur ce site qui propose de très bon scan de cette série (Et d'autre aussi). http://ultimaroms.free.fr/scans/666satan.php
Voila je pense avoir tout dis.

A bientôt !
Mon âme était froide, indescriptible fut la douleur que je rencontrai lorsque tu me quitta.
Je jurais donc a la faux que plus jamais, enchaînés tes sombres ongles de foi ne seraient poussées à travers mes veines...
Avatar de l’utilisateur
Deathlizard
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 20
Inscription : 12 Sep 2008, 20:10

Re: 666 satan

Message par Naori » 24 Juil 2009, 21:36

J'ai survolé le premier tome et il m'a l'air fun ce manga =)
Keeeeeen-chaaaaaan ! :)

L'art est explosion !!

Nyu..
Avatar de l’utilisateur
Naori
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 152
Inscription : 26 Juin 2008, 22:13


Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron