NARUTO SHIPPUDEN

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Amathlog » 30 Juin 2009, 17:35

C'est pas grave ne t'inquiète pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 30 Juin 2009, 17:42

je sais bien que tu guette sur nos erreurs heureusement d'ailleurs j'en fait pas mal quand on voit le sujet que j'ai lancé hier et que tu a mis a la corbeille :embarasse: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Martial » 07 Juil 2009, 21:18

Oui, personne n'avait posté de sujet sur Shippudden alors que c'est pourtant un très bon manga (même si on en parlait déjà dans le sujet "Naruto" global). Merci à toi pour avoir lancé le sujet !

Ce qui est énervant avec l'anime, c'est les hors séries, ça gâche absolument tout et ça ralentie l'histoire. De plus, beaucoup de personnes (dont moi) lui reproche d'être beaucoup trop lent, et on a dès fois l'impression qu'il y a des actions qui se finiront jamais !

Par contre, je suis absolument fan de l'akatsuki, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur eux ! :)

PS: Ah oui, falcon 09, je te remercie pour avoir fait plus attention à ton orthographe, mais il y a une faute que tu fais et qui reviens souvent, c'est le "je voit" au lieu de "je vois", voilà, maintenant tu sais :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 07 Juil 2009, 21:41

je" vois" ce que tu veut me dire :bien: lol .
Je me suis aperçu depuis bientôt 2 mois qu'en effet vous lisez beaucoup plus les mangas que vous ne regardez les animés lol pour ma part je suis fan même a mon age des animés mais bon j'ai regardé les premiers dragon ball il y a bien longtemps enfin depuis je suis toujours resté animé lol
l'akatsuki quel équipe :+2: c'est vrai que l'histoire est très longue mais j'ai toujours suivi les épisodes en sous titré sur mon pc donc maintenant ça me prend pas plus d'une heure par mois ;)
de plus les derniers que j'ai vu promette la suite terrible :yahoo: :+2: :+2:je pense que maintenant ça vas vraiment devenir ce qu'il y a de plus sérieux :+2:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Shaolan » 07 Juil 2009, 21:52

en tout cas, dans la version manga, l'histoire prend tout son intérêt depuis le combat sasuke vs itachi
plein de rebondissement, et révélations en tout genre t'attendent, en espérant que les HS ne casseront pas trop le rythme
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Martial » 07 Juil 2009, 21:58

Y a du progrès ! Mais c'est: "Je vois ce que tu veux dire" ^^ (eh oui, les joies de la langue Française...)

Sinon, détrompe toi, je déteste lire les scans, pour moi, un manga, c'est au format papier et tu qu'on lis dans son lit le soir ! :) C'est pourquoi je suis très peu avancé dans l'histoire de Naruto ou de One Piece => puis je suis obligé de me taper tous les hors-série... Mais c'est le prix à payer pour continuer de suivre l'histoire :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 08 Juil 2009, 14:32

Vu sous cette angle c'est vrai que ça doit être dur de vouloir poursuivre l'histoire MARTY mais apparemment tu est un fan inconditionnel lol quand a moi j'ai vu l'épisode 116 ce matin :bien:
a lire que part ceux qui en sont la
celui ou SASUKE vient recruté KARIN qui était la gardienne de la prison d' OROCHIMARU


et puis SHAOLAN si j'ai bien compris tu a de l'avance sur moi petit veinard lol pour les HS vu que je regarde les épisodes en streaming je ne sais pas lesquels ils sont je suis obligé de tous les regardé malheureusement :( :lol2:

pour One piece j'ai pas mal accroché je sais plus sur quel chaine cela passé mais ils n'ont jamais mis la suite :cry: lol je pense que EORSNIK doit peut être savoir vu son avatar ;) lol je devrais peut lui demandé dans le sujet one piece :bien:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Shaolan » 08 Juil 2009, 18:11

normal que j'ai de l'avance : les versions manga sont toujours plus en avance que la version anime (en fait c'est en fonction de ce qui est sorti en premier)

c'est pour ça qu'il y a des " HS "en anime
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Martial » 08 Juil 2009, 22:27

One piece c'est tout à fait excellent !! Je le préfère de loin à Naruto maintenant, mais faut dire qu'avec ses 408 épisodes, il a de quoi charmer :p Nan, mais c'est un très très bon anime, il faut juste le regarder en Japonais sous-titré Français (et non pas à la télé en VF, j'ai déjà vu ça une fois, c'est vraiment horrible O_o).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Eorsnik » 12 Juil 2009, 23:28

marty a écrit :

Par contre, je suis absolument fan de l'akatsuki, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur eux ! :)


promis, l'année prochaine quand on retournera à la japan expo, je réserve de l'argent, je m'achète l'énorme poster de luffy et je t'achète le costume de l'akatsuki !!!! :mdr:

falcon 09 a écrit :

MARTY mais apparemment tu est un fan inconditionnel


il aime les mangas en papier... et il en achète des tonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( à croire qu'il a un compte en banque rien que pour les mangas :D )

PS : au fait marty, les mangas que t'as acheté tu les a lu ??? ils sont bien ??

Pour naruto shippuden, mais j'ai regardé tous les animes et tous les scans .... ( pareil pour one piece )
c'est vrai que c'est mieux de les lire en vrai, on se casse moins les yeux sur son pc, mais le pb, c'est que c'est cher .... et si j'avais dû acheté tous les mangas que je lis .... :embarasse:

et puis une fois que je suis arrivée au bout des animes, que ce soit naruto ou one piece, j'ai pas pu résister à la tentation de lire les scans !!!!!!!!!
alors du coup, le vendredi soir !!!!!!!!! c'est la plus belle journée de la semaine !!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

hum :pinch:
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

L'espoir est comme un phare,
il n'arrête jamais la tourmente,
mais guide toujours dans la bonne direction...
Avatar de l’utilisateur
Eorsnik
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 126
Inscription : 15 Mars 2009, 15:55
Localisation : saint chéron / Tours

PrécédentSuivant

Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron