NARUTO SHIPPUDEN

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 29 Juin 2009, 13:04

J'ai vu qu'il y a un sujet plus bas sur naruto mais personne ne parle de naruto plus âgés :-1: .
ça fait un bon moment que je regarde naruto shippuden en streaming sur mon pc mais franchement MASASHI KISHIMOTO qui l'auteur de pas mal d'autre mangas d'ailleurs (one piece,hunter x hunter....) a fait un travail des plus remarquable :bien: :yahoo: .
j'ai vu les derniers épisodes sortie au japon il y une semaine pour ceux qui suivent on voit le retour en puissance de SASUKE qui a tué OROCHIMARU oui vous avez bien lus mais bon je n'en dit pas plus pour ceux qui n'en sont pas la :siffle: :siffle: .
Pressé de voir le jour il y aura l'affrontement entre NARUTO et SASUKE même si il déjà eu lieu dans le passé je pense que ça va être un combat inoubliable
enfin a voir mais bon voila je trouve dommage que personne n'est lancé le sujet :-1: .
VIVE NARUTO SHIPPUDEN :yahoo: :yahoo:

j'attends vos commentaire sur le mangas du XXI éme siècle
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Shaolan » 29 Juin 2009, 18:41

tout d'abord tu spoil trop, (du moins à mon gout), pour ça tu as une balise "cacher" qui permet de cacher ton spoil ainsi, si les gens qui lisent ça ont pas envi de savoir la suite de l'histoire, ben ils cliqueront pas sur "dévoiler", ou un truc du genre

ensuite, si tu avais bien lu les derniers messages, on parle ,ou plutot, on parlait des derniers scans de naruto, donc largement plus nouveaux que les épisodes
si après tu veux parler seulement des épisodes, ne prends pas en considération la remarque ci dessus

et sinon, ben moi au bout de 3 épisodes, j'ai arrêté car c'est chiant de suivre 2 histoires différentes entre le manga et les épisodes
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 29 Juin 2009, 18:48

écoute je voit pas ce que ça veut dire spoilé excuse moi et balise caché non plus désolé peut être que tu peut m'expliqué :hein?:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Shaolan » 29 Juin 2009, 20:46

en fait je sais pas pourquoi on dit spoilé (ça veut dire inondation en anglais)
mais en français ça veut dire "dévoiler l'intrigue d'une histoire", ou alors raconter la suite d'une histoire

désolé d'avoir été direct mais depuis que l'on m'a spoilé la tragédie et la fin de Death Note, je monte rapidement sur mes grands chevaux

en fait pour rendre par exemple ton texte gras, tu cliques sur le bouton gras et tu écris ton texte entre les balises comme ça
Code : Tout sélectionner
Ton texte sera normal[b]Et là il sera gras[/b]


c'est des balises, qui crée plein de petits trucs sympa et quand tu mets du texte entre des balises cacher ça fait ça

Mon numéro de carte bancaire est le 236*******, et le code est ******


Pour plus de précision sur les balises va voir la FAQ du forum
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 29 Juin 2009, 21:00

Merci pour l'info je voit maintenant ce que tu voulais me dire c'était vraiment pas volontaire sincèrement :embarasse: lol .
Mais j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les épisodes naruto shippuden enfin j'en suis pas sur mais si oui c'est dommage car moi je les trouves vraiment terrible merci pour tes infos je vais essayé de ne plus dévoilé ça comme ça a bientôt ;) lol

chaque jour j'apprends des trucs grâce a vous
merci a toi shaolan :yahoo: lol
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Shaolan » 29 Juin 2009, 21:41

en fait ça dépend de ce que j'ai vu en premier : le manga ou les animes (eh oui je suis comme çà) même si souvent après je préfère le manga car c'est l'origine de l'histoire

Je considère la mort d'orochimaru comme un bouleversement de l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Amathlog » 29 Juin 2009, 21:47

Tout d'abord, je suis désolé si je suis méchant ce n'est pas l'effet souhaité ^^
Donc tout d'abord comme disait shaolan, la balise spoiler est là pour éviter de dévoiler les moments clés d'une intrigue à une personne qui est en train de le lire(ou regarder). N'oublie pas de l'utiliser et prévenir de sa présence pour éviter qu'on l'ouvre par mégarde alors qu'on ne savait pas ce qu'elle contenait.
Après n'oublie pas d'éditer tes posts de façon à pas voir 2 ou 3 posts d'une même personne s'enchaîner, il n'y a rien de plus énervant à part le langage SMS peut être(si si je te jure ^^).
Et puis ceci n'est pas une remarque mais plus une petite anecdote puisque tu as vraiment fait un effort sur l'orthographe mais fais attention quelques petites fautes se glissent encore (mais rien de bien grave car j'en fait aussi tout autant !)
Voila donc fait bien attention lol

Pour Naruto, j'ai voulu me lancer dans les premiers épisodes de la 1ère saison mais quand j'ai vu le nombre d'épisodes j'ai abandonné XD (je l'ai fait avec Bleach, je ne le referais pas avec Naruto !!!). Donc je ne suis pas du tout Naruto Shippuden ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 30 Juin 2009, 07:11

pour les fautes je les corriges aux maximum si j'en oublie je m'en excuse de plus je voit pas ou j'ai fait des double post peut être dans les discussion diverse mais pas ici :non: lol .
Pour en revenir a SHIPPUDEN dommage que vous n' aimiez pas c'est un chef Å“uvre .

a lire que si vous connaissez les derniers épisodes sortis
pour en revenir a OROCHIMARU on le voit pas réellement mourir ils sont en plein combat il est mal en point et après c'est ce que nous dit SASUKE mais on en a pas la certitude et ça s'arrête la enfin voila ;) lol
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par Amathlog » 30 Juin 2009, 14:50

En fait pour le double post ici, j'ai pris le message


chaque jour j'apprends des trucs grâce a vous


et je l'ai mis dans ton premier message, supprimant le double post : J'ai fusionné les deux messages quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: NARUTO SHIPPUDEN

Message par falcon 09 » 30 Juin 2009, 17:33

A ok j'avais même pas remarqué il faut dire hier je ne travaillé pas donc j'ai envoyé pas mal de message je pense que tu a pu le voir donc tu a rattrapé mon erreur merci a toi je vois que tu fait bien ton boulot de modérateur et en plus comme j'ai compris tu a même celui de Marty en sont absence si je ne me trompe pas (si tu voit des fautes la dit moi les quelles ça fait 18 ans que je vais plus en cours et de plus l'orthographe était vraiment ma grosse lacune lol lol ) :p :bien:

ps:de toute façon c'est peine perdue pour l'orthographe :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Suivant

Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron