Nouveau Full Metal Alchemist

Vous aimez les mangas, vous voulez faire partager une nouvelle trouvaille, vous trouvez une Bande dessiné excellente ! Tout ce passe ici !

Nouveau Full Metal Alchemist

Message par Martial » 07 Juil 2009, 21:26

Salut à tous ! :)

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une réédition de l'anime de Full Metal Alchemist a été commencée il y a peu de temps. Son nom ? Full Metal Alchemist: Brother Hood. Cette nouvelle série a débutée sa diffusion le dimanche 5 avril 2009 au Japon.

Nous retrouverons donc Eric et Alphonse Edward dans la suite de leur aventure à la recherche de la pierre philosophale très prochainement sur une plateforme partenaire de Dybex, déjà éditeur de la première série et du film, en version originale sous-titrée français. Jusqu'ici, 13 épisodes sont sortis.

Personnellement, j'ai appris cette nouvelle peut avant de passer le BAC, et je n'ai même pas fini de regarder le premier épisode, donc je ne sais pas trop de quoi il s'agit vraiment, mais je crois que l'anime raconte l'histoire de Ed et de Al de façon à être plus fidèle au manga. Mais ce n'est qu'une hypothèse (je dirais même plus une idée ^^) que j'ai eu, je ne sais pas ce qui me permet de dire ça.

Quoiqu'il en soit, je sais qu'il est possible de les visionner grâce à ce site: ICI

Voilà, bonne soirée ! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Nouveau Full Metal Alchemist

Message par Shaolan » 07 Juil 2009, 21:30

maintenant que j'y penses, faut que je termine cette série

ben j'espère que c'est pas la version anime plus fidèle au manga, et plutôt une autre histoire, ou alors l'histoire vu d'un autre personnage, ça peut être intéressant

c'est vrai que l'anime actuelle est connu pour son non respect du manga, mais là je vois plus ça pour une question de gros sous (oula direct les grands mots, mais je suis comme ça ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Nouveau Full Metal Alchemist

Message par Martial » 07 Juil 2009, 21:38

lol

Je dois t'avouer que cette idée ne me plait pas du tout non plus. Mais c'était des paroles en l'air, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit ^^ Donc on va dire que c'est pas ça :siffle: (et on croise les doigts lol)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers Manga/Anime/BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron