Les portes des multivers(Roman)

Ce topic est fait pour parler de vos livres préférés.

Les portes des multivers(Roman)

Message par djidane zokawa » 03 Jan 2008, 00:02

Les Portes des multivers
Tome 1
L’univers de boungis

Chapitre 1
Quand le rêve s’arrête


-et un de moins !!!
Dans les ténèbres d’une clairière abandonnée, une ombre ou plutôt un jeune homme tuait des monstruosités équipées de sabre d’un rouge sang et d’une paire d’aile en membrane. Le jeune garçon en tua encore un alors que d’autres de ces créatures apparaissaient de toutes part de la clairière.
-vous voulez tous mourir ?soit vous allez prendre cette épée dans le corps !!!
Le garçon prit sa double épée et se concentra. Une raie de lumière blanche l’éclaira, il avait des cheveux noirs, des habits tout de noir et ses yeux avaient une couleur orangée. Après avoir utilisé ce pouvoir il apparut sur son corps une queue et des oreilles de loup. Ses pieds changèrent de forme et devinrent des pattes aux griffes acérées. Le garçon s’élança dans les démons avec un hurlement sinistre quand le réveil sonna !
Bip…bip…bip….Djidane mit un coup violent sur le radio réveil et se retourna dans son lit pour continuer à rêver mais une demi-heure plus tard le réveil sonna de plus belle et il se reprit un coup. Djidane se leva et s’installa sur le rebord de son lit en allumant sa lampe de chevet, puis il s’habitua à la clarté. Il était dans sa chambre, il y avait ça et la des poster de mangas, des dessins, des photocopies collées aux murs. Il regarda sur sa table de chevet ou étaient empilés avait des piles de romans fantastiques, de Bandes Dessinées, de mangas,….Djidane se leva, alla auprès de son armoire et ouvrit les battants. Il sortit un caleçon, un t-shirt, un jean neuf puis après avoir refermé la porte de l’armoire il se dirigea sous la douche.
Il passa une petite demi-heure sous la cascade avant de sortir faire sa toilette pour ensuite s’habiller. Il avait choisi un jeans bleu foncé car il ne l’avait encore jamais porté, un T-shirt blanc avait un dragon noir dessus et une sorte de ceinture qui fait comme avec un pull accroché à la taille avec la partie qui balance derrière. Il descendit pour prendre son petit-déjeuner mais l’heure qu’il était le fit changer d’avis, il commença à courir de pièce en pièce pour finir de se préparer. Il récupéra ses chaussures, un paquet de gâteau pour déjeuné, son manteau qu’il enfila puis attrapant son sac de cours il s’élança en direction de la place publique quelques cinq cent mètres plus loin pour prendre son sac. Il arriva sur la place haletant pour voir son car accoster l’endroit. Djidane monta dans le car après avoir montrer sa carte de car au conducteur et se posa à sa place d’habitude. Il souffla un peu et après avoir mangé il regarda un peu partout et il vit trois nouveaux sur les sièges juste derrière lui. Il se retourna et écouta leur conversation.
-j’espère que les profs sont sympathiques dans ce collège, lança un des garçons dans la conversation
-si t’es sympa avec eux ils le seront avec toi, répliqua l’autres garçon
-en parlant du collège vous êtes en quelle classe ?demanda la fille
-moi troisième B, assura le premier des garçons, et toi edward ?
-en troisième B aussi malheureusement, susurra le dit Edward
-et moi aussi, dit joyeusement la fille, maintenant j’espère juste que les autres de la classe seront sympas.
Djidane les regarda et se mit à genoux sur son siège et les regarda
-je suis en troisième B aussi, dit il d’une voix peu convaincue
-t’es qui toi ?pourquoi tu nous parle ?lui maugréa Edward avec un regard noir
-ben c’est que……j’ai rien à faire et vu que vous êtes dans la même classe que moi j’ai crû qu’il serai bon d’engager la conversation, s’expliqua Djidane de plus ne plus confus de leur avoir parlé
-eh ben t’aurai mieux fait de rester à t’ennuyer et laisse nous tranqu….aie !!!S’exclama Edward après avoir reçu un coup sur le crâne de la part de la fille
-je m’appelle Naminé, mais tout le monde m’appelle Nami, dit la fille tout en serrant la main à Djidane, celui qui t’a envoyé…euh comment dire…envoyer chier c’est Edward et lui là c’est Vladimir
-ou plutôt Vlad, commenta joyeusement Vlad en lui serrant la main, heureux de faire ta connaissance
-merci heureux de vous connaître aussi, dit Djidane d’une voix plus assurée, alors vous venez d’où comme ça ?
-du Japon, lui répondit Nami, de Tokyo plus exactement, on est venu faire des études en France pour voir la différence avec chez nous
-ouais, et sa fait bizarre de pas avoir à porter d’uniforme, s’exclama Vlad en rigolant, j’ai mit un quart-d’heure à choisir ce que j’allais mettre aujourd’hui
-ahahaha c’est vrai mais les pervers son moins servi ici que chez nous, fit remarquer Nami avec un sourire au lèvre, au moins je serai tranquille sur un point aujourd’hui
-ben dis donc dans tout ça Ed n’a même pas donné son avis sur la question, se lamenta Vlad en rigolant, alors t’en pense quoi de tout ça ?
-rien à foutre, lui répondit franchement Edward en soupirant
-ah ben ça, notre Edward vient de se refermer sur lui mayday besoin d’une perceuse pour le sortir de là, s’exclama Nami en faisant le bruit de la perceuse
-haha je sens que je vais bien m’amuser avec vous aujourd’hui, souffla Djidane en rigolant
-eheh nous de même ne t'inquiète pas, lui répondit Nami avec un sourire radieux
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Retour vers Roman

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron