Djinaye destiny DEMO V4

C'est ici que vous devez venir présenter votre projet RPG Maker, qu'il soit fini ou non.

Djinaye destiny DEMO V4

Message par Faza » 10 Mai 2011, 21:52

(Présentation incomplète MAJ 23/04/2012)
Image
Image

Image

(Résumé)

Nous sommes sur Harmiane, terre dévastée par le chaos de l'ancienne époque où règne aujourd'hui un certain équilibre de paix et d'entente.

C'est dans cette atmosphère que Marek, un jeune de Toku aussi fort que peu causant, grandit.

Quand Marek décida d'intégrer le Lynnx (Armée officielle d'Harmiane), il ne se doutait pas que le passé viendrait mettre des doutes dans ce qu'il pensait savoir...

Image

Image
Marek Rains
Djinaye
22 ans
Marek est un jeune Djinaye vivant à Toku.
Marek est quelqu'un de peu sociable et grincheux doté d'une auto-estimation et qui possède des
qualités remarquables au combat.
Malgrès ses défauts, il est doté d'un grand courage et d'une empathie lorsqu’il sent qu'une personne est vraiment en difficulté.
Il aime le risque et l'aventure.


Image
Gail Rains
Humain
20 ans
Gail est le fils de Yonas Rains, un guerrier gradé au temps de l'Ancienne époque qui à recueilli Marek.
Aprés la mort de son père, Gail considéra Marek comme son idole même s'il ne l’avoue jamais.
Gail est un voyou très imprévisible mais qui n'est pas vraiment méchant dans le fond.

Image
Ghost Dellinger
Humain
36 ans
Ghost est un ancien général qui vient de Ghellib.
Il aime les femmes et l'humour, mais derrière ce coté superficiel se cache une rigueur à toutes épreuves.
Il s'occupe aujourd'hui de former les nouvelles recrues.

Image
Miguel Nikoliz
Humain
Age : 28 ans
Miguel est un guerrier Lynnx fier comme un coq et fidèle au règlement.
Miguel souhaite par dessus tout dépasser la renommé de Ghost au sein du Lynnx.
Même s'il s’efforce de le nier, il reste en admiration envers celui-ci.


Image
Delkane ????
Sorcier
??
On sait peu de choses sur Delkane mise à part que c'est un grand sorcier qui est aujourd'hui à la tête du Lynnx.
Il est d'une bonté sans égale.
Il déteste les vaisseaux et préfère de loin son dragoon pour voyager sur Harmiane.
Il a pour rituel de prier pour chaque soldats qui part en mission périlleuse.

(Casting incomplet)

Image


Image

Alt+Entrée : Plein écran/Petit écran
F6 : Faire un Screenshot

Touches directionnelles : Déplacements
A : Cacher/Monter Hud
Q : Bestiaire
S : Inutile (Demo V4)
D : Inutile (Demo V4)
W : Changer de leader
Echap : Menu/Retour
Entrée : Action
Shift : Courir

(Gameplay imcomplet)




Image
[spoiler]

(Image écran titre animée)

Image


Image



Image



Image


Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image

(Screens non définitifs)





Image
Genre : Aventure / Jeu de rôle
Date de sortie : Inconnu
Développeur(s) : Moi ^^

Scripts :

woratana, Dave, Tomy, DerVVulfman, Mr. Anonymous, Dargor,Yanfly, Hanzo Kimura, Hevendor, Kaduki, Crazyninjaguy, Enu, Blockade, Mr. Bubble, echigawara Sanzenin, BulletXt, OriginalWij
Krazplay, Adurna, Berka, Sihn, Azuma, Gui, Coco-Drift, Raitosan, DeadlyDan, Synthesize

Personnages principaux : Kaduki.


Image
Hébergeur : Mediafire
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : Francais
Type : Rar
Nombre de fichiers : 1 Fichier

Taille :
Inconnu
Lien : Bientôt..


Code : Tout sélectionner
Si vous rencontrez des bugs signalez-le-moi que je puisse les corriger.
La DEMO arrive bientôt !


Image
Dernière édition par Faza le 03 Mai 2012, 19:50, édité 3 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Faza
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 8
Inscription : 10 Mai 2011, 21:44

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Amathlog » 11 Mai 2011, 14:31

Ouah ça fait un moment que je n'ais pas vu de projet de cet envergure ! Tu as vraiment fais un effort sur le scénario et tout l'univers dans lequel on évolue. Et tes personnages sont vraiment bien dessinés !
C'est un beau projet que tu as là et ça fait plaisir que tu viennes nous le présenter bien que le forum est doucement en train de sombrer dans les oubliettes.
Par contre, vu que je n'ai pas encore dl ta démo, pour ta map a Cul-de-sac est sympa mais ça reste un peu trop carré surtout avec la lignée d'arbre en arrière plan mais ça après c'est jute quelques détails par ci pas la !
Je ne peux pas la télécharger de suite, ni la tester mais je vais le faire le plus rapidement possible de façon a t'aider sur certains points si jamais !
Merci de ranimer la flamme de ce petit forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Faza » 11 Mai 2011, 14:43

Aucuns souci!
Ton site est très intéressant et même si le forum ne déborde pas pour moi c'est pareille! :bien:
Pour mon jeu il ne reflète pas encore le jeu final c'est vraiment un aperçu.
Merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Faza
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 8
Inscription : 10 Mai 2011, 21:44

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Amathlog » 11 Mai 2011, 14:53

Hahaha je le dis sinon il va me tuer mais c'est pas mon site x)
Le webmaster et admin de forum est parti en Afrique du Sud dans le cadre des ses études et moi étant en math sup je n'ai pas réussi a garder son éclat mais va falloir quand même s'y mettre xD
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Amathlog » 11 Mai 2011, 19:34

Bon je l'ai téléchargé mais malheureusement je ne peux pas y jouer, après l'introduction, une image s'affiche pour me donner les commandes. S'en suis une demande pour se reposer puis de rentrer le nom. Mais après cela j'ai appuyé sur la tache echap pour ouvrir le menu (voir ce qu'il avait l'air), mais là l'image des commandes reste affiché à l'écran et impossible de voir la map. Même (plus de chance qu'autre chose) en sortant de la maison, l'image reste toujours affichée.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Faza » 14 Mai 2011, 14:38

Ou c'est con ça!!
Alors un conseil au début ne touche à rien ,il va parler, puis voyons voir les commandes,attend que l'image s"efface toute seul,va y avoir l'entrée de nom et voilà!
sinon pour afficher ou masqué l'aide c'est A.
si tu sort avant que tout ce finisse, ça va faire buguer!
voilà j'espère que tu iras plus loin lool!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Faza
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 8
Inscription : 10 Mai 2011, 21:44

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Amathlog » 18 Mai 2011, 00:08

ça y est j'ai réussi enfin à passer ^^
Bon je n'y ai pas joué trop longtemps, je continuerais demain mais voila ce que j'en pense à ce stade :
->Le mapping est pas dégueulasse, RMVX a quand même de bien meilleurs graphismes que XP et ça se voit. Par contre, je pense que c'est trop linéaire à certains endroits (genre le passage inconnu), ainsi que le fait de sortir de la map par la droite et d'arriver sur l'autre par la droite aussi, ça déstabilise un peu...
->Quelques fautes d'orthographes mais ça gène peu la progression : juste un truc c'est "Allée principale de Toku" et non "Allée principal de Toku", enfin c'est des détails.
->Les combats sont vraiment sympas, bien que la luciole en forme de Shiva ça va moyen xD. Et problème de superposition des protagonistes lors des attaques. Je pense que tu devrait essayer de équilibrer les tailles. Bien que les boss soient souvent disproportionnés, là c'est vraiment mais alors vraiment décalé ^^
Par contre, quand le boss meure ça fait très FF III et j'adore ça :D
->Petit truc pendant que j'y pense, essaye d'enlever le bruit sonore quand on essaye de pousser une pierre mais qu'elle ne peut plus avancer (obstacle), ça fait son en boucle, pas très cool à l'oreille.
->Essaye aussi de réduire le temps d'attente pour les commandes ^^ Ou alors fait que ça disparait quand tu appuie sur "Entrée"
->Les musiques qui proviennent de tous les jeux ça ne doit pas plaire à tout le monde mais moi j'aime bien ^^

Bref pour ce que j'ai vu c'est vraiment un bon début, essaye juste de faire attention au mapping linéaire ;)
La suite pour une autre fois.
Sur ce, bonne nuit :D
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Faza » 20 Août 2011, 14:16

Petite news Djin's eye!! :

Je travail sur la refonte du jeu (Histoire, maps, travail du graphisme)
Dans la nouvel version:
Histoire en jeu différente-Accent sur la mise en scène-Monstres redimensionner..

Nouvel écran titre:
Image


Extrait video (Non terminé!)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Faza
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 8
Inscription : 10 Mai 2011, 21:44

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Martial » 24 Août 2011, 23:29

Ça m'a vraiment l'air d'être un projet de qualité, j'ai hâte de voir ce que donnera la version finale !

D'autant plus que c'est sur RPG Maker VX, il est rare de voir des jeux qui semblent bon sur ce dernier !

En tout cas, une fois que j'aurais terminé de travailler sur le système de téléchargement sécurisé, je me remettrais au système de jeux amateurs sur le site. A partir du 6 septembre, vous serez en mesure d'envoyer votre démo directement sur le site tout en faisant une description détaillé du jeu. Les membres pourront alors noter, tester et commenter votre jeu. M'enfin, j'en reparlerai en temps voulu :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Djin's eye Demo (Rpg maker vx Indipensable pour y jouer

Message par Faza » 29 Oct 2011, 09:12

Sinon petite parenthèse mais en rapport avec le jeu voici mon dérivé en préparation (une "BD") ne me demandez pas pourquoi , j'ai envi je sais pas lol


Voici un extrait de ma "BD" inspirée de mon jeu
(pochette + première page)

Image
Image

Voici un exemple de se que ça donnera ensuite avec les charas (c'est un exemple ! lol )

Image

:o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Faza
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 8
Inscription : 10 Mai 2011, 21:44

Suivant

Retour vers Projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron