[Titre provisoire] La légende du dragon maléfique

C'est ici que vous devez venir présenter votre projet RPG Maker, qu'il soit fini ou non.

Re: [Titre provisoire] La légende du dragon maléfique

Message par Amathlog » 23 Mai 2009, 23:18

O_o Et bien dis donc ^^
Honnêtement, je ne le prends pas du tout mal tes critiques !
Au contraire, tout le monde c'est foutu de moi car je rigolais comme un c** tout seul devant mon ordi (car tu m'a bien fait rire comme par exemple :
ben quoi un dragon qui saute une fille, ça peut se faire, il y en a bien qui aime se faire prendre par un cheval

Donc j'ai tout lu en entier (c'est rare quand je vois ça je pars en courant lol)
Je te suis déjà très reconnaissant de t'être plonger sur mon scénario et d'avoir apporter ta critique.
N'étant pas un romancier né, ni un gars super fort niveau imagination, je n'ai fais qu'assembler toutes sortes d'histoires que je connaissais, en adaptant à mon projet.
Donc pour le tire, comme je l'ai dis, il est provisoire (j'avais 13 ans quand je l'ai imaginé tu vois le topo ^^)
Et puis mon dragon c'est un gros crevard, il butte tout ce qui bouge lol (et puis il est très fort à Pierre Feuille Ciseaux ^^)
Bref, tu m'a tout montré ce qui n'allait pas et je vais y remédier.
Je reposterais le nouveau scénario dans peu de temps (même si j'ai pas envie, il faut bien que je commence à réviser mon bac ^^)
Donc merci et à une prochaine fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: [Titre provisoire] La légende du dragon maléfique

Message par Maitre Jiraya » 23 Mai 2009, 23:29

lol ça me rassure, je voulais que ça passe en douceur et je suis super content de savoir qu'on va avoir un scénar" tout beau tout propre ^^ Et ton dragon moi aussi je l'adore il me fais penser à un chien mes anciens voisins avaient, ils essayaient de roxer tout ce qui bougeaient (mêmes les zoizeaux pour te dire). Pour te porter conseil, si tu veux faire un début, note juste les étapes et essaies après de rembourrer (pas ta poupée gonflable que t'as caché sous ton lit hein). Et puis n'hésites pas à aller sur internet, c'est vraiment une source merveilleuse en terme d'idées, mais bon ça c'est pas nouveaux. Sur ce j'attends avec impatience ce scénario ^^


P.S. : Désolé qu'on s'est foutu de ta gueule par ma faute, c'était pas le but premier ( :diable2: ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Précédent

Retour vers Projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron