Tomb Raider Editor

Tout ce que vous pouvez trouver d'intéressant sur la toile se place ici !

Tomb Raider Editor

Message par Shaolan » 15 Mars 2009, 13:03

Qui ne connait pas Lara Croft ? (à part pour son corps quasi parfait)

Oui, pour ceux, comme moi, qui l'ont connu à ses débuts, vous avez joué avec dans un jeu appelé Tomb Raider !

Ah ! que de souvenirs ... bref, le but de ce post c'est pas de faire de la nostalgie, mais de vous présenter un site sympa

Tomb Raider Editor (http://www.tomb-raider-editor.com/index.php)

Mon but n'est pas de vous faire montrer qu'il y a un éditeur de niveau de Tomb Raider (en plus d'un officiel), en fait c'est pour les niveaux fait par d'autres fans que je vous présente ce site. Ainsi, pour ceux qui sont en manque de raiderisme de tombeau, voici quelques niveaux sympa fait par des fans, afin de passer le temps, en retrouvant les veilles émotions d'un Tomb Raider.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Tomb Raider Editor

Message par Martial » 15 Mars 2009, 13:32

Ouhou ! Excellent !

Tomb Raider est mon premier jeu vidéo (avec Rayman Gold :p) => j'ai donc commencé avec le tout premier épisode. J'étais fan de cette série avant de découvrir les Final fantasy. Le plus drôle c'est que je me souviens que lorsque j'étais encore petit j'avais vu un article de journal qui comparait Final Fantasy 9 à Tomb Raider 4, et je me disais: "Ils sont complètement c**, Tomb Raider 4 ça déchire tout !!". Ça à bien changé depuis :p Ce n'est d'ailleurs qu'à partir de ce 4ème épisode (la révélation finale) qu'un éditeur de niveau était disponible, et c'est là que j'ai découvert une nouvelle passion. Malheureusement, à l'époque j'étais bien trop petit et même avec le guide sous les yeux (très mal expliqué au passage...), je n'arrivais pas à faire grand chose... Ça n'empêche que c'était vraiment une bonne idée d'inclure ça dans le jeu !

J'ai hâte de voir ce que les autres peuvent nous pondre. Je me souviens qu'un niveau était inclut dans l'éditeur de carte et il était vraiment bien ! (mais pas assez long :().

Merci pour le site ! Un peu de nostalgie fait toujours du bien :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers Autres trouvailles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron