Battre Sin [Résolu]

Vous avez besoin d'aide dans n'importe quel Final fantasy, venez en parler et vous serez dépanné en un rien de temps !

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Lawrence » 11 Nov 2007, 22:09

Je pense que vous avez tous jouer très longtemps à ce jeu. Puisse que moi, dans les ruines d'oméga, j'éprouve énormément de difficulté à battre un monstre.
Bon, pour le dernier boss, c'est le mec avec des cheveux bleu, qui ressemble à des éclairs. Le boss à 4 rosaces qui je pense ne peut être détruit. (Voila djidane pour la description du mec que je parlait)

A+
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 13 Nov 2007, 10:29

ah lui quand t'a pas le lvl il est chiant à battre mais si tu t' y prend comme y faut tu peut le tuer
Boss : Seymour Ethéré
HP : 80 000
PC : 24 000
Point faible : Varie
Absorbe : Varie
Immunité : Varie
Dommage réduit de moitié : Aucun
Objet à voler : Magikoroc hyalin, Méga magikoroc

Avant d'affronter ce boss, équipez-vous avec des armures qui absorbent ou annulent les attaques élémental et utilisez des armes qui sont non-élémentales. Durant cette bataille, il est important d'employer Trépan, Déprime et Annumagik. Quatre roues se trouvent derrière Seymour, déterminant son type d'élément. Il est donc vulnérable au type d'élément opposé. Lorsque quatre orbes de la même couleur sont alignés, avec Lulu, employez Sorcellerie. Soyez prudent durant le combat, car Seymour peut utiliser le sort Ultima. Aussi, gardez à l'esprit que votre adversaire peut bannir vos Chimères en un ou deux tours.
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 13 Nov 2007, 10:37

si tu veut bien xp

Dans les lignes qui suivront, il sera décrit les différentes méthodes pour vous faire un maximum de points d'AP.

Méthode 1 : Omega Ruins :
Rendez-vous à Omega Ruins (voir ci-haut) où vous pourrez accumuler des points d'AP. Ce lieu est très dangereux et certains monstres peuvent vous terrasser en une seule attaque (Great Malboro, Demonolith). Toutefois, c'est ici que se trouve les adversaires les plus payants en AP et en Gil. Cette méthode traditionnelle est coûteuse en temps.

Méthode 2 : Master Tonberry :
Cette méthode consiste à affronter à répétition Master Tonberry (Omega Ruins) à l'arène des monstres. Pour que cette astuce soit efficace, vous devez faire des dommages qui excèdent 48 000. À chaque fois que vous tuez un Master Tonberry par overkill, vous recevrez 30 000AP et davantage si vous avez l'habilité Triple/Double AP. La stratégie consiste simplement à faire participer tous vos personnages au combat avant d'éliminer votre ennemi.

Méthode 3 : Cactuar King :
En utilisant cette astuce, vous récolterez en une vingtaine de minutes 1 500 000AP pour chacun de vos personnages. La réussite de cette astuce nécessite la conception des armes citées ci-haut (Triple/Double AP, Triple/Double Overdrive, Overdrive->AP). Pour commencer, capturez un ennemi de chacune des espèces à Thunder Plains afin de débloquer Cactuar King (Monster Arena-Area Conquest). Équipez chacun de vos personnages avec les armes citées ci-haut, et mettez leur mode d'overdrive sur Stoic. Il est préférable de ne pas équiper vos personnages avec l'habilité Auto-Haste. De plus, si votre vitesse d'attaque est élevée, vous pourrez faire Haste sur Cactuar King. Ceci minimisera la durée des combats. Durant l'affrontement, vous n'avez qu'à passer votre tour en appuyant sur triangle et faire revivre vos coéquipiers. N'oubliez pas d'alterner vos personnages afin que tous puissent se faire attaquer par votre adversaire. Cactuar King peut faire des attaques de 99 999. Donc, vous vous imaginez facilement la quantité d'AP que vous récolterez grâce à l'habilité Overdrive->AP. ATTENTION : Vous pouvez fuir le combat sans aucune pénalité (perdre aucun point AP). Cependant, si un personnage est mort à la fin du combat, il ne recevra aucun point d'expérience. L'habilité Auto-Phœnix et la magie Auto-Life peuvent se révéler utiles.

Cette méthode peut être appliqué à Nemesis (Monster Arena-Original), ultime monstre de FFX US. L'intérêt de ce démon est qu'il fait régulièrement des attaques de 99 999. Lorsque vous gagnerez en puissance, les dommages fait sur votre team sera grandement diminué, d'où le peu d'intérêt de ce monstre à long terme. Les attaques de Cactuar King, au contraire, ne tiennent pas compte de votre défense (10 000 Needles et 99 999 Needles).

Méthode 4 : Don Tonberry :
Cette dernière méthode est la MEILLEURE des quatre. Celle-ci est très semblable à celle du Cactuar King. Une fois de plus, vous devrez vous équiper avec une arme ayant Triple/Double AP, Triple/Double Overdrive et Overdrive->AP (voir ci-haut). Cette fois, mettez votre mode d'overdrive sur Comrade. Vous devrez débloquer Don Tonberry (Monster Arena-Area Conquest) à l'arène des monstres. Capturez un monstre de toutes les espèces à la Cavern of the Stolen Fayth/Sunken Cave pour obtenir ce démon. L'astuce consiste à former une équipe avec un personnage ayant tué de nombreux monstres (les candidats idéaux sont Auron ou Wakka), et de deux autres coéquipiers que vous voulez monter en level. Le personnage le plus fort doit être le seul à attaquer. Les deux autres membres se chargent de le faire revivre. Si votre attaquant est assez puissant, la contre-attaque de Don Tonberry, Karma, devrait lui faire 99 999 de dommages. Pas besoin de vous dire que ces dommages feront vite monter l'expérience de vos deux coéquipiers. ATTENTION : Pour maximiser le nombre de points AP que vous pouvez recevoir, il est essentiel que vous ne soyez pas équipé de l'habilité Break HP Limit. À titre comparatif, si vous êtes équipé de cette habilité et que vous avez 50 000HP, vous recevrez à la fin du combat 5 fois moins d'expérience que si vous auriez eu 9 999HP. Vous pouvez fuir le combat sans aucune pénalité (perdre aucun point AP). Cependant, si un personnage est mort à la fin du combat, il ne recevra aucun point d'expérience. L'habilité Auto-Phœnix et la magie Auto-Life peuvent se révéler utiles. Aussi, il est conseillé que votre personnage le plus fort soit équipé de l'habilité Auto-Haste, tandis que vos autres membres doivent avoir une vitesse d'attaque normale. Lorsque cette stratégie est bien effectuée, vous pouvez obtenir en 3 minutes 2 000 000AP pour chacun de vos deux coéquipiers. En un seul combat, vous serez assurer d'avoir 99 Sphere Level.
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Lawrence » 13 Nov 2007, 18:44

C'est gentil djidane mais je ne comprend pas tout les termes. Si quelqu'un pouvait traduire les noms des villes et les noms des montres se serait gentil car sa fait longtemps que je n'ai pas jouer mais comme je me suis dit "Tiens pourquoi ne pas jouer à ce jeu?" et j'ai décidé d'y rejouer mais j'était tout à la fin donc voila la raison.

Merci
a+
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 14 Nov 2007, 09:07

omega ruins=>ruine omega
thunder plain=>la plaine ou y'a les éclairs
cavern of stolen faith=>je crois que c'est la caverne ou tu obtient yojimbo
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Lawrence » 14 Nov 2007, 14:52

Merci Djidane!
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Martial » 14 Nov 2007, 19:20

djidane zokawa a écrit :omega ruins=>ruine omega
thunder plain=>la plaine ou y'a les éclairs
cavern of stolen faith=>je crois que c'est la caverne ou tu obtient yojimbo


C'est bien ça à part que "Thunder plain" signifie "Plaine foudroyée" et "cavern of stolen faith" = "Grotte du priant volé" (mais c'est déjà ce que tu as dis...)

J'espère que tu n'auras pas trop de mal à le battre, mais logiquement, tu devrais avoir moins de mal qu'avec Sin !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Lawrence » 15 Nov 2007, 18:41

Sin n'est pas si dur à battre que je le prétendais.
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 17 Nov 2007, 15:46

eh ben^^ moi me suis remis à ff12 me suis fait niker par un éon puis me suis fait 2 chasses et l'éon adrammelech avant d'arreter ah oui j'ai essayer de rester au palier de la pénombre au phare de ridorana mais les mosnstres y sont barbares là-bas
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Précédent

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron