Battre Sin [Résolu]

Vous avez besoin d'aide dans n'importe quel Final fantasy, venez en parler et vous serez dépanné en un rien de temps !

Battre Sin [Résolu]

Message par Lawrence » 11 Nov 2007, 13:43

Salut à tous!

Je voulais seulement savoir comment il faut battre Sin (celui de la fin) dans final fantasy X ?

Merci à ceux qui me répondront et bravo à ceux qui l'ont battus. (Parce qu'il est impossible à battre)
A+
Dernière édition par Lawrence le 11 Nov 2007, 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin

Message par Martial » 11 Nov 2007, 14:24

Sin ? Tu parles de l'extérieur ou de l'ultime Chimère ?

Si c'est pour l'extérieur, Sin dispose de 2 bras, d'un Gunay, d'un Sinucleus et d'une tête (sans blague :lol: ).

Chaque bras a 65 000 HP, le Gunay en a 20 000, le Sinucleus 36 000 et pour finir, sa tête en a 140 000.

Bras gauche et bras droit


Pour combattre les bras, rien de bien difficile, tu t'approche au maximum au début pour bénéficier de la force de tes guerriers les plus puissant (Kimarhi, Auron ou Tidus). essaye d'utiliser les magies telles que Booster X ou Carapace ainsi que les techniques Déprime et Trépan car Sin possède d'une hautes résistance contre les attaques Physiques et Magiques !

Lorsque Sin se concentre pour effectuer son attaque Quartum, éloigne toi de lui avec Tidus ou Rikku (qui sont les seuls personnages à pouvoir déplacer le vaisseaux !). De loin, utilise les attaques de Wakka et la magie de Lulu pour attaquer. Tu devrais y arriver facilement après cela !

Gunay


Toutes les magies dirigées contre Sin sont absorbées par Gunay, il faut donc l'éliminer en premier ! Comme pour le combat précédent, utilise Booster X sur ton équipe tout en infligeant Somni à Gunay (qui est susceptible à ce sort). Guney est particulièrement vulnérable au feu, alors n'hesite pas à le bombarder de Brasier X avec Sorcellerie.

Lorsque Gunay a perdu plus de la moitié de ses points de vie il se retire dans sa carapace. La meilleur solution consiste donc à lui laisser à pein pus de la moitié de ses HP avant de lui lancer une attaque dévastatrice ! Une fois recroquevillé dans sa carapace, il se soigne. Mais vous pouvez l'en empêcher avec Mutisme !

Dans sa coquille, il prépare sa terrible attaque Quartum. Lorsque cela arrive, arranger vous pour avoir invoquer une pauvre petite chimère avant et qu'ainsi elle encaisse les dégâts !

Sinucleus


Pour le Sinucleus, utiliser Trépan et Déprime pour l'affaiblir. Il vous suffit alors de l'enchainer avec des attaques surpuissante tel que Ultima, Atonium ou Sidéral. N'hesiter pas à, reproduire ces magies avec la compétence Imiter !

Usez des Potions Al Bhedes de Rikku pour soigner votre équipe en particulier lorsque Sin vous empoisonne !

Une fois battu, vous retourner dans le Vaisseau avec (je crois) la possibilité de sauvegarder avant d'enchainer avec la tête !

Sin (Tête)


Vous devez absolument éliminer Sin avant que sa jauge d'overdrive soit pleine !! Accélérez alors, et toujours, votre mouvement avec Booster X, protégez vos personnages contre les altérations d'état Fossile, et si possible Zombie et Folie !

Le combat au corps à corps n'est possible que quand Sin s'est approché 2 fois. En attendant, utilisez Wakka et Lulu pour les attaques à distances. Lorsque vous êtes suffisamment proche de l'ennemi, utilisez Trépan, Déprime et Attaque éclair. Ne faites surtout pas appel à vos Chimères car, pour une fois, leurs Overdrives impliquant des temps de récupération trop longs (à moins que vous soyez sur de l'achever !).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Battre Sin

Message par Lawrence » 11 Nov 2007, 14:46

Merci Martial, je parlais seulement de la tête.
Mais bon se n'est pas grâve au moins tout le monde sera au courant comment il faudra battre "tout les Sin du jeu". Je vais tout de suite essayer de la battre!!!!!!!!! Pour que je puisse voir enfin la fin :D

Merci encore Martial (je pense que j'abuse trop du merci quand même :lol: )
A+ Martial
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Martial » 11 Nov 2007, 14:49

Mais de rien :wink:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 11 Nov 2007, 15:33

lol moi dans ff10 je faisait du 75000 dégats quand j'ai arreter, sinon pour ceux qui veulent je peux vous expliquez comment tuer les chimeres expurgatrices^^
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Lawrence » 11 Nov 2007, 15:38

Les chiméres expurgatrices? Ce ne sont pas les chiméres noires?
Si la réponse c'est oui j'accepte volontier.
Parce que dans mon Final Fantasy 10 j'ai pas toute les chiméres et je me souviens qu'il faut que dans chaque temples, on doit réussir la mission secondaire pour ensuite avoir la derniére chiméres du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Martial » 11 Nov 2007, 16:00

En tout tu as 8 Chimères ! Actuellement, tu doit en avoir 5 (ou 6). Les 3 Chimères secrètes sont Yojimbo, Anima et Les Sœurs Magus !

Yojimbo est un samouraïé toujours accompagné par son chien Diaigoro. Pour le faire combattre, tu dois lui donner de l'argent et en fonction de la somme que tu lui donnes (et de nombreux autres facteurs !). Tu ne peux pas vraiment le contrôler ! La particularité de cette chimère est que sont overdrive (que l'on ne contrôle pas non plus !) "Zamnato" inflige mort à n'importe qui en le coupant en deux ! (même au boss !! :shock: )

Anima est la chimère qu'utilise Seymour, elle est très puissante et peut se contrôler comme n'importe quel personnage du jeu. Sa particularité est qu'elle a une technique qui s'apelle "Lamento" et qui inflige mort directement ! De plus, et c'est ce qui fait toute la différence, son overdrive est composé de plusieurs coups (beaucoup !!). Ainsi, si les chimères font 99 999 dégâts en attaquant simplement et que leur overdrive inflige la même chose, il est inutile de l'utiliser...

Les Sœurs Magus sont en fait 3 chimères en une ! C'est comme si vous aviez une deuxième équipe lorsque vous les invoquer ! Malheureusement, vous ne pouvez pas non plus les contrôler, vous aurez simplement des commande comme "J'ai confiance" ou "Faire la même chose" ou encore "Courage". Leur overdrive est aussi composé de plusieurs coups !

Maintenant, parlons des chimères purgatrices ! (s'il disait expurgatrice, c'est parce qu'il les a déjà battu :lol: ). Les Chimères purgatrices sont des chimères beaucoup plus puissantes que les chimères que l'on possède, et, il vous faudra... les battre ! Vous ne pourrez pas les posséder !

Une fois toutes les Chimères purgatrices battu, vous pourrez défier l'ennemi ultime du jeu, Der Richter ! Celui-ci possède pas moins de 12 000 000 de points de vie ! Et est surpuissant (bien plus que les chimères purgatrices, alors c'est vous dire...).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 11 Nov 2007, 16:24

pour tuer les chimeres purgatrices faut que tu ait yojimbo et au moins 500 000 gils pour chaque chimeres^^
tu fais tout pour que yuna soit la plus rapide, avec elle tu invoque yojimbo et tu lui donne un max de fric pour qu'il fasse zantetsuken(je crois), une attaque tuant en un seul coup. c'est la seule façon rapide et facile de les tuer.
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par Martial » 11 Nov 2007, 16:30

djidane zokawa a écrit :pour tuer les chimeres purgatrices faut que tu ait yojimbo et au moins 500 000 gils pour chaque chimeres^^
tu fais tout pour que yuna soit la plus rapide, avec elle tu invoque yojimbo et tu lui donne un max de fric pour qu'il fasse zantetsuken(je crois), une attaque tuant en un seul coup. c'est la seule façon rapide et facile de les tuer.


Elle s'appelle "Zanmato". "Zantstsuken" c'est l'attaque d'Odin !

Moi je me suis m'efforçai de pas l'utiliser, de les battre "loyalement". C'est plus difficile que l'on croit, j'ai pas réussi à tous les battre !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Battre Sin [Résolu]

Message par djidane zokawa » 11 Nov 2007, 17:06

t'a du vraiment te faire chier car elle font mal, tres mal
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron