Besoin d'aide pour FF XII

Vous avez besoin d'aide dans n'importe quel Final fantasy, venez en parler et vous serez dépanné en un rien de temps !

Besoin d'aide pour FF XII

Message par Shaolan » 30 Juil 2008, 22:46

bon c'est pas mon genre de chercher de l'aide, mais la jen 'ai marre de perdre mon temps :

je ccherche le monstre Fafnir, monstre d'un contrat.
Il dise qu'il faut le chercher dans l'embouchure du ful dargent quand il fait froid, et dans une soluce quand il y a un blizzard, tout se passe mais je le trouve jamais, j'y ai passé plus de 2 heures il apparait jamais
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Besoin d'aide pour FF XII

Message par Martial » 02 Août 2008, 23:45

Désolé pour cette réponse tardive, mais je viens de rentrer de vacance donc je n'ai pas pu voir ton message avant (et encore moins y répondre). Bon, je ne sais pas si en 3 jours ton problème s'est résolu, mais je vais quand même essayer de t'aider !

Je ne suis pas encore là où tu en es (je suis bloqué à un dragon assez dur à battre, et ça fait longtemps que j'ai abandonné :( ). Toutefois, j'ai acheté le guide officiel lors de sa sortie, il va enfin pouvoir servir ^^

Voilà ce qu'ils mettent:

La cliente étant partie elle-même sur les traces du dragon, acceptez le contrat auprès de Rémélie. (=> ça te permet de voir si on parle de la même chose ^^) La cible n'apparait dans l'Embouchure du fil d'argent des gorges de Paramina qu'en cas de tempête de neige: par conséquent faites des allers-retours entre le bois des charmes et les Glaces éternelles jusqu'à ce qu'une tempête se lève dans les gorges: seul le Delta de Karydine vous séparant alors de votre destination, il y a de fortes chances qu'elle fasse encore rage à votre arrivé sur place.


Ensuite, ils donnent une tactique permettant d'abattre la bête (comme d'habitude), mais là, je te laisse choisir la stratégie, après tout, tu n'arrives pas à la trouver, et non pas à la battre !

En espérant que ça puisse t'aider ! ,)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Besoin d'aide pour FF XII

Message par Shaolan » 03 Août 2008, 20:21

je vaiss essayer demain, en ttout cas merci
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Besoin d'aide pour FF XII

Message par Shaolan » 07 Sep 2008, 22:41

désolé pour le double post mais c'est juste pour dire que ton truc martial marche très bien mais pour l'instant le fafnir est un peu trop fort pour moi
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron