[Aide] Boss : GALDES (FF CC Echoes of Time)

Vous avez besoin d'aide dans n'importe quel Final fantasy, venez en parler et vous serez dépanné en un rien de temps !

[Aide] Boss : GALDES (FF CC Echoes of Time)

Message par falcon 09 » 17 Mai 2009, 14:30

Impossible de le battre en mode normal avec 4 perso, tous niveau 34. Je n'arrive pas à tenir plus de 20 secondes avant qu'il me tue. On me dit de détruire quelque cristaux avant de le tape dans le dos mais ça ne change rien et mes perso ne monte plus de niveau si je vais xp ailleurs. Que faire ? Joueur debutant S'il vous plait aidez moi.

EDIT d'Amathlog : Correction de ton post et de ton titre.
A titre d'information, le monstre cité est le boss final de Final Fantasy Cristal Chronicles Ring of Fates.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: GALDES

Message par Amathlog » 17 Mai 2009, 16:06

Oula Oula ! Doucement !
Tout d'abord, tu es nouveau, tu t'es pas présenté...
Ensuite, tu balances ton problème comme ça ! Tu dis même pas dans quel final fantasy tu es, a quel endroit etc...
Donc étoffe un peu sinon ça sert à rien -_-'
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: GALDES

Message par Martial » 17 Mai 2009, 18:08

lol

C'est les nouveaux arrivants de Jeux-video.com, le fait d'avoir créer une partie qui se complète de jour en jour sur Echoes of Time attire plus de monde que je ne l'aurais imaginé ! :)

Bon, par contre, essaye d'écrire correctement, on est pas sur J-V et le minimum ici quand on demande de l'aide c'est de dire "bonjour" et "merci d'avance" (je hais les "help me !!!!") => les majuscules en début de phrase ne sont pas en option non plus ^^

Mais revenons à ton problème, au niveau 34, il est normal que tu aies énormément de mal à la battre, il est déjà très difficile au niveau 50, alors imagine un peu. Toutefois, si tu te débrouille bien, ça n'a rien d'impossible non plus.

Pour tenter de le battre, il faut avant tout te débarrasser des cristaux qui sont autour de lui sinon tu seras sans cesse en train de bouger pour éviter les anneaux de magie. Une chose qui peut t'être très utile, c'est le vol d'anneau => va voir ici (tout en bas)

Pour faire perdre de la vie à Galdes, il faut lui détruire tout ses pics => gèle le avec une magie Glacier (ou Glacier X plutôt) lorsqu'il n'a plus aucun pic pour lui enlever un maximum de vie avant qu'il ne les fasse repousser !

Après, ton niveau est trop faible pour le battre je pense, il faudrait ressayer de le battre après avoir fini le jeu une première fois (et avant de recommencer une nouvelle partie en difficile !).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Ring of Fates)

Message par Amathlog » 17 Mai 2009, 18:31

Ne t'inquiète pas je lui ai envoyé un MP pour lui dire ce qui ne fallait pas faire et je lui ai en plus dit comment il fallait faire.
C'est cool que des nouveaux arrive par le biais de J-V mais malheureusement ils écrivent tous en SMS c'est bien dommage.
Une petite rééducation par la force leur ferra vite oublier le SMS :diable2: lol
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Ring of Fates)

Message par falcon 09 » 17 Mai 2009, 19:05

Tout d abord je voudrais vous remerciez MARTIAL et AMATHLOG et en même temps m excuse d arrive comme ça sans diplomatie mais c est vrai que je n ai pas l habitude de site comme le votre qui a l air vraiment familial j espère que vous irais voir ce que j ai écrit dans le livre d or.Je viens de jeu video .com car je ne connaissait que celui la mais sincèrement déçu je suis tombe sur une équipe de jeune je pense qui se sont foutu de ma gueule par ce que je n arrivait pas a m exprime avec leur code de communication enfin on s en fou.
Je m appel Stéphane j habite en banlieue Lyonnaise et j ai 35 ans voila ce que je peut dire de moi .
Pour en revenir a mon problème de FFCC je sais plus qui ma envoyé une astuce mais parce que c est pas si simple tu me parle de niveau 50 j ai fait 5 heure de combat aujourd'hui est aucun n est monte d un niveau et je ne peut envoyé que deux fois un sort si j appuie une troisième fois il ne se passe rien j ai que deux anneaux par sort voila .
Comment monte de niveau sans combattre des journées entières et comment pouvoir lance 3voir 4 sort en même temps merci de votre aide j attend impatiemment vos réponses n hésité pas a me dire si quelque chose vas pas dans mes propos .


Falcon09 .
ps:je joue sur wii
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Ring of Fates)

Message par Amathlog » 17 Mai 2009, 19:42

Je ne comprends pas, tu joues sur Wii ?
C'est pas possible, le jeu n'est sorti que sur DS lol
Le seul sorti sur Wii est le jeu suivant RoF => Echoes of Time, sorti aussi sur DS.
Le fait que tu ne montes pas de niveau peut aussi venir de l'endroit ou tu t'entraine !
Essaye d'aller à l'endroit le plus haut niveau que tu trouve (je ne me rappelle plus des noms) et tu devrait bien monter de niveau.
Mais moi sans passer des heures à augmenter mes personnages j'y suis arrivé lvl 40 et j'ai terrassé Galdes, il n'a pas vu le jour lol.
Suffis de prendre la technique de se caler toujours derrière lui et c'est bon ^^
Donc c'est bizarre que tu nous dis que c'est sur Wii que tu joues.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Ring of Fates)

Message par falcon 09 » 17 Mai 2009, 20:55

En faite le jeu est sorti en simultané sur ds et wii ils sont identique tu peut joue en wi -fi sur une ds et une wii c est le premier jeu du style c est pour ça que je le trouve bien mais en plus n ayant que la wii les jeu rpg sont très rare.
Pour en revenir a problème je fais du combats dans le donjon juste avant la séries de boss mais c est hyper long je ne comprends pas j ai fais ff douze sur ps2 j ai jamais galère comme ça les sorts je sais pas si te souvient de ce que j ai ecrit a ce sujet je peut en accumule que deux ?
Je me demande si ça ne vient pas du marchand a l entree de la ville qui de demande si tu veut commande objet armes.... je voudrait lui commande des tenues comme ninja ou autre car a ce niveau j ai les armes les plus chéres et l équipement pareil il me manque des objets pour les commande ou des zones mais on arrive pas a savoir ou c est il met des point d interrogation peut etre que tu arrive a voir de quoi je parle merci encore pour ton aide .


Falcon09 ps: je demande a AMATHLOG car il me répond depuis le debut mais si quelqu'un a des infos merci
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Ring of Fates)

Message par Amathlog » 17 Mai 2009, 21:06

A par contre là je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fini le jeu EoT. Je suis désolé. Mais Martial pourrait te renseigner, il l'a fini lui ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Ring of Fates)

Message par falcon 09 » 17 Mai 2009, 21:14

ok merci a toi décidément Martial doit vraiment être super costaud dans les jeux rpg j espère qu il pourra m aide a bientôt amathlog mais bon tes conseil ressemble énormément a mon jeu il doit y avoir un rapport dans les deux jeux a plus
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: [Aide] Boss : GALDES (FF CC Echoes of Time)

Message par Maxime27 » 14 Nov 2009, 19:17

Salut, pourrais tu me dire les choses suivantes :

- ta race principale
- ton équipement principal
- Tes Pv / Pm

Et sinon au niv 34 tu auras du mal essaye Rivière belle en boucle.

Tu as fini le jeu ? Sinon ne tente même pas...
Si tu as la wifi j'ai des objets si tu veux :
-Des anneaux qui augmentent l'exp
-Des joyaux qui augmentent le niv des armes
-Des armes qui volent la vie
-Et les armures ultimes

Et sinon je veux bien te le battre je suis niv 99 ( si tu as la wifi )
Maxime27
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 14 Nov 2009, 18:37

Suivant

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron