Gametronik

Ici se trouvent tous les liens utiles à l'émulation. Les sites proposant des roms ou des émulateurs en téléchargement sont regroupés ici !

Gametronik

Message par Martial » 31 Déc 2007, 01:52

Salut à tous ! :))

Personne n'a encore posté dans ce topic, alors je me suis dit "je vais faire le premier pas !".

Bon, Gametronik est un très bon site d'émulation, il propose un vaste choix sur des consoles toutes aussi nombreuses (y'en à plein que je ne connaissais même pas !). La communauté qui "hante" ( :roll: ) le site sont des gens qui aiment le Retrogaming (les vieux jeux) c'est pourquoi le site n'est pas tourné sur les rooms récentes. De plus, ils ne veulent pas avoir de problèmes avec la justice (et je les comprends...). Voici un message en provenance de leur site:

GameTronik a écrit :Les fichiers présents sur votre site sont-ils légaux ?

Les Roms, les ISOs, les abandonwares ou encore les magazines que nous proposons, ne sont plus disponibles dans le commerce. D’un point de vue judiciaire ces fichiers sont illégaux, MAIS tolérés étant donné qu’ils n’entrainent aucune perte financière pour leur éditeur. (Nous sommes d’ailleurs plusieurs sites à proposer ces fichiers depuis de nombreuses années).



Le site n'est pas mort, loin de là, il poste des news réguilièrement sur des sujet toujours proche du jeu vidéo.

Ce que je vous conseille, c'est de regardé dans la partie "Arcade" du menu puis de chercher "Néo Géo". Cette console assez vielle est un vrai bijoux. C'est d'ailleurs sur celle-ci que sont sortis les Metal Slug (excellent jeu au passage).

Pour finir, le site organise des concours toutes les semaines (ou 2 semaines) sur des émulateurs avec parfois des lots à gagné ! Par contre, ne vous faîtes pas trop d'illusion, les mecs qui font le concours sont des bêtes ! O_o

Sur ce, voici l'adresse: http://www.gametronik.com

PS: Seul hic, il y a toujours une page de pub qui s'affiche. Elle n'y était pas avant, et je dois dire que c'est plutôt énervant...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gametronik

Message par DeathstaR » 04 Jan 2008, 21:33

yeah


voila ! j'ai fait le deuxieme pas ! ^^
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: Gametronik

Message par Martial » 04 Jan 2008, 22:37

lol

Pas mal comme 2ème pas ^^
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gametronik

Message par DeathstaR » 05 Jan 2008, 14:35

XD
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: Gametronik

Message par Lawrence » 05 Jan 2008, 18:30

C'est vrai que c'est pas mal comme deuxiéme pas.
Pour ton site Martial j'ai eu juste le temps de voir. Le site à l'air sympathique et riche en émulation.
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille


Retour vers Liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron